Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oryjen

JTD 110 en Ardèche

Messages recommandés

Bonjour à tous.
J'ai depuis 5 ans un JTD 110 ELX de 2002. Je vis en Ardèche, à l'écart d'un petit village. Ici les routes sont un peu défoncées et la machine est soumise à rude épreuve.
J'ai toujours fait ma mécanique moi-même sur mes voitures (R12, 104 Peugeot, R18TD, 305 D, 2CV fourgonnette, CROMA TDiD et maintenant ce joli Multipla).
J'ai récemment monté un attelage, j'ai remplacé la courroie accessoires et le galet tendeur (système merdique et mal conçu qui force en porte-à-faux, pas vrai?), les triangles de suspension, les amortisseurs avant, les roulements arrière, les soufflets de cardan (assez facile!) et diverses bricoles...
J'ai 47 ans. Prof de peinture. Une grande vieille baraque à restaurer.
Je bricole pas mal de vieille électronique sur mes synthés des années 70/80 sur lesquels je compose.

On dirait qu'il y a une bonne ambiance par ici. What a Face
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bienvenu parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oryjen a écrit:
Prof de peinture.On dirait qu'il y a une bonne ambiance par ici. What a Face
A bientôt.

Avec une touche de couleur c'est encore plus sympa!
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oryjen a écrit:
Bonjour à tous.
J'ai depuis 5 ans un JTD 110 ELX de 2002. Je vis en Ardèche, à l'écart d'un petit village.
J'ai 47 ans. Prof de peinture. Une grande vieille baraque à restaurer.
Je bricole pas mal de vieille électronique sur mes synthés des années 70/80 sur lesquels je compose.
On dirait qu'il y a une bonne ambiance par ici. What a Face
A bientôt.

Bienvenue à toi oryjen !


et ton Multipla !
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil!
Oui, mon Home studio ressemble parfaitement à ça! Le mur de modulaires (à gauche sur la photo, avec les spaghettis) est tout de même moins imposant. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Elle descendait de la montagne sur un chariot chargé de paille, sur un chariot chargé de j..."
Oups, bienvenue!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien ! et avant de composer tous ça , t'en as roulé un avec combien de feuilles lol!

je te rassure moi aussi , à une époque je me suis adonné à des compositions similaire , j'ai eu en ma possession : un Korg poly 800 , un orgue yamaha electone double clavier , un yamaha sy 22 mon meilleur clavier , un Korg ms 20 avec les fameux cables jack à brancher et beaucoup plus tard un Korg m1 acheté d'occase( j'en rêvais , mais il ne ma pas donné satisfaction ) je l'ai eu trop tard ! et aujourd'hui plus rien ! que des souvenirs sur cassette audio !
ha ! j'oubliais pour accompagner tous ça , une boite à rythme Roland TR-505 et un séquenceur Alesis MMT-8 ( pistes ) pour assembler tous ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Bien ! et avant de composer tous ça , t'en as roulé un avec combien de feuilles lol!

je te rassure moi aussi , à une époque je me suis adonné à des compositions similaire , j'ai eu en ma possession : un Korg poly 800 , un orgue yamaha electone double clavier , un yamaha sy 22 mon meilleur clavier , un Korg ms 20 avec les fameux cables jack à brancher et beaucoup plus tard un Korg m1 acheté d'occase( j'en rêvais , mais il ne ma pas donné satisfaction ) je l'ai eu trop tard ! et aujourd'hui plus rien ! que des souvenirs sur cassette audio !
ha ! j'oubliais pour accompagner tous ça , une boite à rythme Roland TR-505 et un séquenceur Alesis MMT-8 ( pistes ) pour assembler tous ça !

Ah ouais, t'étais équipé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[ !
ha ! j'oubliais pour accompagner tous ça , une boite à rythme Roland TR-505 et un séquenceur Alesis MMT-8 ( pistes ) pour assembler tous ça ! [/quote]
Ah ouais, t'étais équipé quand même.[/quote]
ben ouai il est bien équipé le gilou hein lolo!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je joue de la boite à rythme mais la vraie, avec des peaux, des cuivres, des baguettes et des pédales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
Moi aussi je joue de la boite à rythme mais la vraie, avec des peaux, des cuivres, des baguettes et des pédales...

les zizitops lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est guitare tous styles avec home studio aussi... C'est qu'n se monte un groupe ou on ferai des compos qui parleraient que de multipla !!!

Bienvenue en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe idée!
Vous savez qu'avec le numérique on peut maintenant composer à plusieurs et à distance...
Pis comme on a un vrai batteur sous le coude, ça peut pulser tout de suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
Je suis donc le seul à ne pas faire de musique … Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, moi non plus, j'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...