Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

je pense bien à vous

Messages recommandés

salut la room, je passais vite fait pour vous dire que je pensais bien à vous, mais j'ai plus que la tete dans le guidon lol

meme plus le temps de prendre un bon apero c'est pour dire

allez soyez fort et merci a ceux qui font tourner le fofo !!! d'ici 1 ou 2 mois cela devrait etrun peu plus calme pour moi

le magasin est fini c'est deja ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gaz ici aussi on pense bien a toi, tu manques au forum pour ton sérieux nimport

Si tu es occupé tant mieux c'est que ton boulot marche bien, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heureusement t'as du taf gazotaf !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage
Le principal, c’est le magasin
Tu n’es pas allé au bol d’or cet année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gaz ! t'inquiètes les grandes vacances arrivent bientôt ont viendra te voir , avec une bonne mousse ou une bouteille de pinard ,en plus j'ai 2,3 ourlets de pantalon à faire faire ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chimaybleu a écrit:
Salut gaz ! t'inquiètes les grandes vacances arrivent bientôt ont viendra te voir , avec une bonne mousse ou une bouteille de pinard ,en plus j'ai 2,3 ourlets de pantalon à faire faire ! lol!


Pour moi ce seras un changement de taille =) en fait +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait bien plaisir vos messages !

pour les ourlets pas de souci lol

oui j'ai pas mal de taffe !!!! ça ne marche pas trop mal

non cet année pas de bol d'or car ils avaient annoncé un gros recadrement alors sans moi et à ecouter les potes c'etait bien nul du coup je me suis pris une journée avec ma miss pour faire sauna hamman spa et resto un delice !!!!! nous sommes renté pile poil pour reprendre les filles a l'ecole, ensuite une petite glace en famille et tout cela en side ;-)

le multi roule a merveille avec ses 4 pneus neufs (là pas de prise de tete j'ai pris le 1er prix chez norauto et bien le tout monté 210 euros !!!!) maintenant si cela tiens 10 000 kms c'est tout ce que je demande.

ah si une grosse tuile au mag un cheque en bois de 10 000 euros si si 10 milles (en faite j'ai pris aucune garantie car le gars etait passé plusieur fois le type honnete mdr mdr mdr ) présentation de la famille et tout et tout et bien le cheque est résté 1 semaine sur le compte puis reparti, le gars aussi a disparu ...... bilan un credit supplementaire de 3 ans pour une machine que je n'ai pas ..... enculé !!!! il s'appele jean salazan est habite à bage dans le 66
j'ai joué et j'ai perdu j'aurais du écouter mon entourage on m'avait dit de pas faire affaire avec lui tant pis
une bonne leçon de vie que je viens prendre donc fini la confiance au magasin !!!!! il etait trop informé pour etre honnete

dommage moi qui comptait acheter un senic cette année mdr mdr mdr mdr mdr je deconne
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et merde, celui-là va pas falloir le recroiser qqpart... Twisted Evil
Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fal c'est bien ça par contre sa profession à changé et il a aussi changé d'adresse (mais à mon avis intox !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
slt gaz,

j'ai connu ça aussi les chèques impayées, ou les mecs qui partent en te disant "je peux pas vous payer" - moi j'appelle ça aussi des encul........ !! mais c"est vrai que ça t'apprend à vivre, et je peux dire que maintenant, depuis 4 ans, je me fais plus bais..... !!! lol ! je me méfie de tout le monde ! et surtout des beaux parleurs. j'espère que tu as déposé plainte ? faut pas qu'il s'en sorte comme ça, ce gros co....! allez courage et bon taf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas encore porté plainte mais cela va venir j'attends le retour du chèque pour le faire, mais effectivement cela n'en restera pas là, je suis ok avec toi cela apprend bien la vie

il est déjà interdit bancaire pour 5 ans, ensuite il aura une plainte pour escroquerie en bande organisée (pour changer de carrière pas trop top comme cv mdr mdr mdr )

m'enfin il y a pire qu'une plaie d'argent lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c’est la tuile
Tu ne peux pas récupérer la machine puisqu’elle n’est pas paye ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
ça fait bien plaisir vos messages !

pour les ourlets pas de souci lol

oui j'ai pas mal de taffe !!!! ça ne marche pas trop mal

non cet année pas de bol d'or car ils avaient annoncé un gros recadrement alors sans moi et à ecouter les potes c'etait bien nul du coup je me suis pris une journée avec ma miss pour faire sauna hamman spa et resto un delice !!!!! nous sommes renté pile poil pour reprendre les filles a l'ecole, ensuite une petite glace en famille et tout cela en side ;-)

le multi roule a merveille avec ses 4 pneus neufs (là pas de prise de tete j'ai pris le 1er prix chez norauto et bien le tout monté 210 euros !!!!) maintenant si cela tiens 10 000 kms c'est tout ce que je demande.

ah si une grosse tuile au mag un cheque en bois de 10 000 euros si si 10 milles (en faite j'ai pris aucune garantie car le gars etait passé plusieur fois le type honnete mdr mdr mdr ) présentation de la famille et tout et tout et bien le cheque est résté 1 semaine sur le compte puis reparti, le gars aussi a disparu ...... bilan un credit supplementaire de 3 ans pour une machine que je n'ai pas ..... enculé !!!! il s'appele jean salazan est habite à bage dans le 66
j'ai joué et j'ai perdu j'aurais du écouter mon entourage on m'avait dit de pas faire affaire avec lui tant pis
une bonne leçon de vie que je viens prendre donc fini la confiance au magasin !!!!! il etait trop informé pour etre honnete

dommage moi qui comptait acheter un senic cette année mdr mdr mdr mdr mdr je deconne
mdr

p'tain vache 10 000 boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatonicman a écrit:
Et merde, celui-là va pas falloir le recroiser qqpart... Twisted Evil
Bon courage !

salut jd depuis le temps,a la montagne cette été?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est possible mais je laisse passer le temps ...... mais je ne lache jamais rien .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
ça fait bien plaisir vos messages !

pour les ourlets pas de souci lol

oui j'ai pas mal de taffe !!!! ça ne marche pas trop mal

non cet année pas de bol d'or car ils avaient annoncé un gros recadrement alors sans moi et à ecouter les potes c'etait bien nul du coup je me suis pris une journée avec ma miss pour faire sauna hamman spa et resto un delice !!!!! nous sommes renté pile poil pour reprendre les filles a l'ecole, ensuite une petite glace en famille et tout cela en side ;-)

le multi roule a merveille avec ses 4 pneus neufs (là pas de prise de tete j'ai pris le 1er prix chez norauto et bien le tout monté 210 euros !!!!) maintenant si cela tiens 10 000 kms c'est tout ce que je demande.

ah si une grosse tuile au mag un cheque en bois de 10 000 euros si si 10 milles (en faite j'ai pris aucune garantie car le gars etait passé plusieur fois le type honnete mdr mdr mdr ) présentation de la famille et tout et tout et bien le cheque est résté 1 semaine sur le compte puis reparti, le gars aussi a disparu ...... bilan un credit supplementaire de 3 ans pour une machine que je n'ai pas ..... enculé !!!! il s'appele jean salazan est habite à bage dans le 66
j'ai joué et j'ai perdu j'aurais du écouter mon entourage on m'avait dit de pas faire affaire avec lui tant pis
une bonne leçon de vie que je viens prendre donc fini la confiance au magasin !!!!! il etait trop informé pour etre honnete

dommage moi qui comptait acheter un senic cette année mdr mdr mdr mdr mdr je deconne
mdr


Salut,

je prends contact avec toi car j'ai vu que tu t'étais fait avoir par M. SALAZAN Jean.
Moi aussi avec un chèque en bois de 3200€ pour deux téléviseurs haut de gamme.
J'ai dépensé 550€ pour un huissier, et aucun résultat, es-ce que çà te dis qu'on mele nos effort pour rétrouver cet escro ?

mon msn : slayer-81 AT hotmail.fr

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gaz,

si ça te dis (et si tu lis le forum ce matin) un ptit apero ce matin? le portail est ouvert ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que ce post me fait avancer dans l'affaire ça c'est cool !!!!!! bon tof je n'avais pas vu ta proposition mais vu le nombre d'apéro raté je vais repartir gavé lol

pour info nous sommes maintenant 3 dans le meme cas merci à eux de m'avoir contacté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Gaz, nous sommes au moins deux à avoir un multipla et une 1100 Zzr (149.000Km)

Pour ton affaire c'est clair que les bons escroc sont ceux qu'on repère le moins. A l'époque ou je travaillais dans un magasin on a eu le même "scénario familiale"

En plus du préjudice morale s'y ajoute la honte de s'être fait avoir.
En tant que commerçant tu n'a pas la protection qu'a le consommateur. Il faut faire très attention.

Une petite expérience qui pourrait t'éviter une autre arnaque (bien vicieuse)
Il n'y a pas longtemps j'avais une petite pizzéria, un type vraiment sympa était venu pour me vendre un détecteur de billet. j'avais d'abord refusé. Puis il est revenu 15 jours plus tard me disant qu'il passait par là et qu'il me faisait un prix. (un bon en plus) Je lui dit Ok. Malgré son insistance pour un chèque je le paye en liquide car je n'avais pas mon chéquier. Il ne me fait pas la facture tout de suite. continu à plaisanter jusqu'a que le coup de bourre arrive. Là il me dit qu'il s'en va, me tend la facture et me demande de signer. Je signe dans l'empressement sans trop réfléchir vue que je courrais partout (le coup de feu) Puis petit a petit je commence à me demander pourquoi je signais une facture. Je reprend celle-ci et voit que c’était une offre de location qui m'engageait a payer 5 ans à raison de 40 euros par mois. En fait son facturier était pipé. La premiere page, une facture, n'allait pas jusqu'en bas. Donc j'ai signé la deuxième caché dessous.
Un soit disant autre type m’appelle le mois suivant pour me demander un rib. Je lui ai dit textuellement que je n'avais rien signer et d'aller se faire enc**** Du fait qu'il n'avait pas mes coordonnées bancaire ca s'est arrêté là.
J'ai entendu d'autres commerçants qui ont fait faillite a cause de ce type d'arnaque car les pro ne sont pas protégé s'il appose signature et tampon et même si l'arnaque est flagrante


Et une autre arnaque que je n'arrive pas à avaler, arrivée récemment à mes parent âgées de 83 ans. Deux types sonnent à leur interphone et parle tellement indistinctement que ma mère dit: "c'est toi Paul" et il répond "oui" Ma mère ouvre et deux types entre avec une sorte de gros pulvérisateur. Il commence à faire leur baratin et en projette un peu pour montrer comment ça marche. (faisant ainsi une tache blanche) Mon père leur dit que ça l’intéresse pas mais il insistent trèèès lourdement en lui disent que c'est pas cher. 35 euros. Mon père accepte.
Il passe leur produit (en fait de l'eau de javel peu dilué) sur les 4 murs de la maison, puis il dise:
alors il y en environ 100m² à 35 euros, ça fait donc 3500 euros. Mon père dit que c'est pas ce qu'il avait dit et là les type font mines de devenir violent. Mais il disent que s'il paye en liquide ça ne serait plus que 1500. Mon père à payé. Et depuis ma mère est flippée. Punaise si la police les coinces et que je connaisse leur identité, ils regretterons.

A par deux, classique essai d'arnaque à la petite annonce venant de bien sûr d'expatrié, rien a signaler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vache pour tes parents dur le truc ! profitez de personnes faibles c'est affreux !
pour ton cas de location c'est dingue! dans ma famille ou mes proches,arnaque sur le super salon en cuir et bois massif...avec une sois disant remise exceptionnelle...

des bonbons vendus a prix d'or et conditionnés en "petit emballage" genre sac de nougats individuels 75 grs au total vendus 18 euros...mais sur le lot (toutes sortes)
tu en as pour 300 euros (la idem une dame agé!!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand ça touche les personnes âgées ça me dégoute encore plus

PS: sur le net les arnaques aux petites annonces sont devenues presque courante. Que se soit si vous vendez ou acheter. La règle est de jamais payer quoi que ce soit (souvent via Western union) et de copier une partie du message, ou les noms cités pour faire une recherche google ou directement sur www . arnaque . com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...