Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un Multipla épave

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,
Je suis Sébastien de Béziers.
Il y a un an et demi, je me suis fais défoncer mon Multipla dans mon quartier par un gars qui n'a pas laissé d'adresse. Il m'a laissé ma voiture épave, depuis, je me traine à pieds...
5400 euros de réparation pour une voiture qui en valait environ 4000, l'expert c'est bien foutu de moi!!! Ce serait a refaire, je ne ferais pas l'erreur d'aller directement chez les flics pour qu'il essaye de retrouver le gars, je ne dirais rien à mon assurance non plus, ou bien pas de soite... Je procèderais différemment, histoire que je ne perde pas d'argent comme j'en ai perdu...
Aujourd'hui, après une longue procédure, ma propre assurance ne veut toujours rien savoir.
Mon Multipla se meurt, en ville et il est la cible de dégradations gratuites, alors je vais me résoudre en l'envoyer à la casse, a contre cœur, car je n'ai pas de garage pour le protéger.
Donc, je me disais que si certain d'entre vous, des passionnés, des gens qui prenne un peu à cœur le fait de rouler différents avaient besoin de quoi que ce soit, je serais prêt à leur envoyer des pièce de ma voiture pour qu'elle aient une deuxième vie.
N'hésitez pas me contacter.
Amicalement,
Sébastien
seb420@free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta proposition est sympa, cependant, le voyage Belgique - Béziers est un peu long et couteux.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Ta proposition est sympa, cependant, le voyage Belgique - Béziers est un peu long et couteux.

Merci.

Depuis la Franche-Comté, à vue de nez, le voyage est divisé par deux par rapport à Léolurex, mais c'est toujours long et coûteux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage pour ta Multipla de finir comme ça mais l'idée est extrêmement sympathique.

Je te souhaite d'en retrouver une qui te fera un peu oublier ces mésaventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue

L’idée de « transplantation » est sympa, et je suis désolé que ton histoire ce termine ainsi

Tu n’aurais de des photos et des tarifs de ce que tu vends ? (à mettre dans la section approprier du forum)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,
Et voilà comment l'histoire de mon Multipla chéri va se terminer... en cube!!!
Ma décision est prise, et dès jeudi il part à la poubelle.
Malgré mon message sur votre forum, il ne sera pas sauvé...
Un Môssieu à la recherche d'un intérieur m'a quand même contacter. Mais après plusieurs échanges de plusieurs mails, il n'a même pas dénier répondre à mon offre qui lui a certainement paru excessive... j'en doute un peu, une épave à 800 euros...
J'attendais qu'une réponse de sa part, qu'il me dise que pour l'intérieur (seulement), ca lui faisait trop cher, ou bien qu'il me fasse une proposition, peu importe le montant, je lui aurait dis ok, je vous le garde, on démonte ensemble des choses, et quand il est bien dépouillé, je l'envoie à la casse... NON, rien.. Ainsi va notre société...
Donc jeudi, il part à la poubelle, avec 4 jantes neuves, 2 pneus arrière neuf, 2 amortisseurs avant neufs, une barre stabilisatrice neuve, la clim refaite, un moteur de 192000 km qui tourne comme une horloge, et son bel intérieur bleu toujours nickel.
Je suis écœuré...
Et non, je ne peux pas le mettre dans mon garage, et non, je ne peux pas le faire réparer, et non, je ne veux pas garder des pièces qui sont s'entasser chez moi en passant faire un heureux, (un jour?)
Et tous cela à cause d'un connard qui a transformé ma voiture en épave et qui c'est barré sans assumer son geste alors qu'elle était assurée au tiers dans une rue, où en théorie, elle n'avait aucune chance de se faire accrochée...
:-(
Sébastien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met des photos sur le forum,
Des prix de pièces etc.
En fait je te l’avais déjà demandé mais ton message a vite disparu dans le forum et moi j’ai oublié de te relancer
As-tu mis une annonce sur le bon coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
J'ai essayé de mettre des photos, mais la taille parait être limitée a 0.002 Mo, lol
Amicalement,
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Vraiment dommage! Surtout pour le moteur. Tu ne pourrais pas trouver une carcasse saine et y mettre ton moteur et les éléments en bon état?

Vraiment dommage, je suis écœuré.



Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hello Flo,
Je viens d'envoyer un mail, et je vais me déplacer vendredi, je verrais bien.
Amicalement,
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce Multipla me semble très bien tu devrais le garder pour réparer celui de la vente aux enchères (même boite à vitesse)

Je trouve bizarre qu’il ne parte pas sur le bon coin

Essais encore 1 foi

Tu le vends combien ?

c'est bien un 110 ch?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste pour toi !

j'aurai de la tune je t'aurai pris les amortos avant ainsi qu'une paire de jante, et le cadre du l'autoradio.

bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dingue le devis que le carrossier t'a fait. 5400 € pour ces dégâts ? Il doit y avoir moyen de réparer tout ça pour bien moins que cette somme. Franchement, si on était voisin, je te la reprendrais et je la ferais réparer (pour la revendre ou pour moi) mais on est loin d'être voisin (plus de 1000 km...) Tu ne comptes pas venir en Belgique prochainement ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
Je viens d'appeler le cabinet d'huissier:
En fait le Multipla du lien de Flo est partit au enchère Vendredi passé pour la somme de 1700 euros + 14% pour les frais de notaire...
Pour bredouille: Sur la photo, ma voiture est "garée" à l'endroit ou l'a poussé l'autre conducteur lors du choc. Elle a avancée de 4 mètres. Le longeron gauche est gondolé... épave...
Je me demande encore comment l'autre est arrivé à repartir... Pas de témoins non plus... juste les restes d'un feu d'une BMW série 1... Après contacts de tous les garagiste de Béziers et des environ, personne à vu rentrer une auto abimée... :-(
Amicalement,
Sébastien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment la merde! Surtout que ton multi à vu d'oeil n'as pas grand chose mais c'est comme un icerberg.

Dommage qu'il soit vendu le bleu car il était super propre. Je vais jeter encore un oeil.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais le plus heureux des hommes si je trouvais une seule jante ... mais la distance qui nous sépare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien420 a écrit:
Salut,
Je viens d'appeler le cabinet d'huissier:
En fait le Multipla du lien de Flo est partit au enchère Vendredi passé pour la somme de 1700 euros + 14% pour les frais de notaire...
Pour bredouille: Sur la photo, ma voiture est "garée" à l'endroit ou l'a poussé l'autre conducteur lors du choc. Elle a avancée de 4 mètres. Le longeron gauche est gondolé... épave...
Je me demande encore comment l'autre est arrivé à repartir... Pas de témoins non plus... juste les restes d'un feu d'une BMW série 1... Après contacts de tous les garagiste de Béziers et des environ, personne à vu rentrer une auto abimée... :-(
Amicalement,
Sébastien

Salut.
Pour ton véhicule, peut-être qu'on te réclame cette somme (5400 €) pour faire un marbre et je sais que c'est pas donné, on le voit pas mais peut-être que la structure de base est abîmée.
Est-ce que tu peux détailler ou alors nous dire l'opération qui coûte le plus cher dans le devis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...