Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour, je me présente.....

Messages recommandés

Invité

Bonjour a toutes et a tous. Je viens d'arriver sur ce site qui me parait très sympathique. Very Happy .
J'ai acheté une Multipla d'occasion Mardi 1 Février, elle a 200 000km et de l'année 1999....
Le choix s'est porté sur cette voiture pour les 3 place a l'avant (ca éviteras les disputes entre mes 2 ados pour savoir "qui" passe devant!!).
Bref, j'ai acheté la voiture a 400km de chez moi, je l'ai donc ramené chez moi (en Auvergne), Mardi sans aucun soucis-avec plusieurs arrêts/redémarrages en route,pas de problème,HELAS, dès hier matin elle n'a plus voulue démarrer!! Cette lumiere CODE qui reste allumé et qui empeche le démarrage!.....et puis au bout de 20 ou 30 tentatives-elle reconnait la clef et démarre!! Shocked !! Ce matin rebelote! affraid
La personne qui me l'a vendu me dis qu'il faut peut-etre aller chez Fiat faire recoder la clef....???(a ses frais heureusement!)
Donc,je n'ai pas vraiment de question-juste peut-etre besoin de quelques suggestions.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HellooooOOooooOO .... bienvenue !! multipla

Essaie avec la 2ème clé. J'ai parfois le même problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue

Essais avec la 2 eme clé si c’est pareil =) peut être l’antenne qui capte le signale autour du neiman

Tiens-nous au courant


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Re-bonjour, et merci de vos réponses si rapides, j'ai essayé avec les deux clés, ca ne change rien. Ce qui est bizarre, c'est que là elle a démarré-pourquoi? Je ne sais pas! Du coup j'ai appelé Fiat-qui n'ont pas de rdv de dispo avant Jeudi 10. Que faire?... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catoonette : rien à faire, tu attends ton rdv et tu prends patience à chaque démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue cheers

J'ai eu le tour sur une Clio du parc.
Chez Renault ils ont tout changé (neima, transpondeur, relais...)mais ils ont jamais trouvé la panne. Heureusement c'était un véhicule en location longue durée donc au bout de 6 ans on la dégage.
D'ailleurs cette voiture m'a fait X pannes, 3 moteurs, 2 turbos en .......110000 bornes cheers

Bref.

Amenes ta voiture au garage et essaies de voir avec le code de secours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être inutile
Je n’ai jamais fait le test, mais essais de mettre les 1 clé contre le neiman pendant que tu démarre avec l’autre
Peut-être que l’antenne captera mieux le signal (si c’est bien elle la cause de la panne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!
c'est peut être simplement le froid qui dérange les ondes ??
Enfin j'dis ça j'en sais rien, c'est juste une idée..!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
bonjour et bienvenue
Very Happy Bonjour Guigui, merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:

catoonette tu es de quel secteur en auvergne ?

Salut, je suis en Haute-Loire.....dégoutée d'avoir acheté ma Multipla enfin-et elle déconne directe Sad !! Tu me diras c'est le risque avec une voiture d'occasion avec 200000km!! cheers
Mais bon,quand-même!
Et toi? T'es a Clermont?
Bonne soirée. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dauphin29 a écrit:
salut

Very Happy Salut Dauphin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cat,


Bienvenue à toi et ta voiture. Vois aussi pour changer la pile on ne sait jamais!

Sinon j'ai habité 2 ans à Aurec sur loire puis 3 vers Montluçon.


Flo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc pour la pile ça ne sert à rien de la remplacer puisque la puce de reconnaissance n’est pas électrique (petite gélule noir dans un coin de la télécommande)


Il ne faut pas te formaliser ce n’est peut-être pas très grave
Le reste de la voiture est surement en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FLO3390 a écrit:
Salut Cat,


Bienvenue à toi et ta voiture. Vois aussi pour changer la pile on ne sait jamais!

Sinon j'ai habité 2 ans à Aurec sur loire puis 3 vers Montluçon.


Flo

Salut, j'etais a Aurec cet aprèm-une fois qu'elle a bien voulue démarrer! Very Happy .Sinon,j'ai déja changé les piles-vue qu'elle démarre au bout de quelques tentatives je ne suis pas sur qu'il y a un rapport...je suis prete a tout essayer....
Garage Jeudi-on verra bien! Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ne pas etre embété avec l'antidemarrage, et surtout pour pouvoir demarrer avec un double fait chez mister minute, j'ai fait, sur les 2 mutlipla, la manip suivante :
enlever la puce dans la clé et la scotcher à l'interieur de la bague plastique qui entoure le neiman : y'a plus d'antidemarrage, mais c'est pâs bien grave vu que se faire voler un Multipla, reste encore assez rare;
D'autant plus que les voleurs ne sont pas censés savoir que l'antidemarrage est suizzé.
A essayer ? en tous cas ça ne coute rien
Philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermac a écrit:
Pour ne pas etre embété avec l'antidemarrage, et surtout pour pouvoir demarrer avec un double fait chez mister minute, j'ai fait, sur les 2 mutlipla, la manip suivante :
enlever la puce dans la clé et la scotcher à l'interieur de la bague plastique qui entoure le neiman : y'a plus d'antidemarrage, mais c'est pâs bien grave vu que se faire voler un Multipla, reste encore assez rare;
D'autant plus que les voleurs ne sont pas censés savoir que l'antidemarrage est suizzé.
A essayer ? en tous cas ça ne coute rien
Philippe

Salut.
Très bonne idée, d'autant plus que Gaz cherchait une combine pour shunter l'antidémarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ça revient au même, là tu le désactives sans rien toucher alors que lui voulait l'enlever mais il fallait trouver une combine, un bidouillage électronique pour le compenser.
Tandis que là, c'est peu cher, très rapide à mettre en œuvre (j'adore ces idées là) et très efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas vraiment d’accord

En fait il voulait le supprimer pour éviter tous risque de pannes

Faire en sorte qu’il n’y ai plus de reconnaissance, ou quelle soit toujours ok

Mais cette idée est très bonne à condition de le jamais perdre la « gélule »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'arrive trop tard lol bienvenue à toi la blonde et promis je te fait passer le typex mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Je ne suis pas vraiment d’accord

En fait il voulait le supprimer pour éviter tous risque de pannes

Faire en sorte qu’il n’y ai plus de reconnaissance, ou quelle soit toujours ok

Mais cette idée est très bonne à condition de le jamais perdre la « gélule »

D'accord avec toi et à conditions surtout que le système de reconnaissance fonctionne au départ alors que pour Gaz, ça ne fonctionne plus donc c'est irréalisable, le concernant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça moi je veux virer tout le système, la combine citée permet juste de démarrer le multi avec une clé minute ce qui n'est pas si mal quand on voit le prix d'une cle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

blonde????????????? sunny

GAZ01 a écrit:
bon j'arrive trop tard lol bienvenue à toi la blonde et promis je te fait passer le typex mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...