Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca couine un max !!!!

Messages recommandés

Invité

Je vous explique mon probleme:
Mon multipla fait des grincement a chaque passage de ralentisseurs... pourtant quand je l'ai acheté, pas de soucis sur LE CT concerant les amortisseurs.
Apres j'ai un bruit qui ressemble a un cardan mais vraisemblablement ça serait la barre anti roulis.
C'est deja arrivé a quelqu'un??
Pour la barre anti roulis, c'est identique a la barre stabilisatrice??? je demande car je ne connais pas grand chose.
Pour finir si l'un d'entred vous est sur bordeaux je veux bien profiter de ses conseils de connaisseurs.
Part avance merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le grincement pas simple comme ça, mais peut être une protection d’amortisseur HS (dans ce cas rien de grave et pas dangereux

Pour la barre anti roulis, c’est bien la barre stabilisatrice, en fait ce sont les silentblocs qui prennent du jeu (sur les miens j’ai glissé de force une petite plaque sous les silentblocs)

http://cgi.ebay.fr/Fiat-Multipla-SilentBloc-Barre-Stabilisatrice-x-2-/270691594519?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f0679f117

C’est arriver a presque tous les Multipla

Dans les 2 cas si tu es un peu bricoleur tu devrais t’en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

On pete les plombs régulièrement, pas de jour pour ca
Non ça c’est la biellette de barre stabilisatrice

Les biellettes sont reliées à la barre stabilisatrice




Barre stab d'alfa 156 JTD 105 de 99 (peut être la même que pour le multi, grosse ressemblance en attendant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Dans mon Multi ça QUEEN à mort ! Razz

Pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au sujet si cela cuoine ce n'est donc pas la barre stab qui a tendance à renvoyer un bruit sourd voir mecanique
avec le froid il est fort possible que les caoutchoucs des amortisseurs soient un peu dur attends donc les beaux jours avant de faire des frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien tremble à mort depuis quelques jours. On dirait que ça vient de l'arrière, dès que l'on passe les 110 km/h, le siège central se met à trembler, à danser même.
J'ai peur que mon portefeuille commence à saigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Le mien tremble à mort depuis quelques jours. On dirait que ça vient de l'arrière, dès que l'on passe les 110 km/h, le siège central se met à trembler, à danser même.
J'ai peur que mon portefeuille commence à saigner ...


Usure irrégulière des pneumatiques ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'avant ils ont à peine 5000 kms, usure irrégulière à l'arrière ... possible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...