Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Multipla de Courbevoie 92400

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Je suis venu au Multipla pour mes petits enfants; il me fallait 6 places.C'est une deuxième main pris à 122000 Kms. Aujourd'hui 145000 Kms.Date de la première immatriculation : 31/10/2002.
Identification du véhicule : ZFA1860000XXXXXXX.( D.2.1 ): MFT5412TXXXX. Je n'ai pas eu le carnet d'entretien du véhicule et je me demande si la courroie de distribution a été changée.
Je reviens de Bretagne. Au départ 11,3 litres au 100. Au retour ( uniquement de l'autoroute ) 6,9 litres au 100.La différence est énorme !
Je viens d'acheter l'interface ELM 327 version 1,5 a mais les logiciels présentés sont en démonstration et donc bridés. Si quelqu'un pouvait me conseiller un logiciel pour fonctionner pleinement avec cette interface, je lui en serait reconnaissant.
A part le voyant Airbag allumé et celui de la portière ouverte, je suis satisfait de mon Multipla, ma femme aussi ainsi que mes enfants et petits enfants !
Je vous souhaite à tous une bonne année 2011 et une bonne route en Multipla . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Bienvenue parmi nous.
Pour les logiciels, si t'es anglophone (mais même avec les traducteurs en ligne ou autres logiciels traducteurs, tu devrais pouvoir t'en sortir), je peux te proposer une liste de logiciels gratuits et shareware unlocked ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue
J’ai modifié ton message (pas de risques inutiles sur le net)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , bienvenue et bonne année ! Very Happy
il me semble qu'en fouillant un peu dans le forum tu puisse trouver ce que tu cherche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour et bienvenue toi et ton multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
salut a toi et pour le logiciel cela sera en mp ;-)

Mais bien sûr Gaz, cela va sans dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
GAZ01 a écrit:
salut a toi et pour le logiciel cela sera en mp ;-)

Mais bien sûr Gaz, cela va sans dire !


Pense à moi en MP bien sur
Ça m’intéresse
Merci d’avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
titeuf63 a écrit:

Bonjour et bienvenue
J’ai modifié ton message (pas de risques inutiles sur le net)


Bonjour,
Merci pour ton message de bienvenue et de la correction : XXXX
A ce propos, j'aimerai bien remplir ma signature mais je ne sais quel model j'ai acquis. Je sais que c'est un JTD 1,9 l mais je ne connais pas la puissance. 105,110,115 ou autre dénomination ?
D'avance, merci pour le renseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrach a écrit:
titeuf63 a écrit:

Bonjour et bienvenue
J’ai modifié ton message (pas de risques inutiles sur le net)


Bonjour,
Merci pour ton message de bienvenue et de la correction : XXXX
A ce propos, j'aimerai bien remplir ma signature mais je ne sais quel model j'ai acquis. Je sais que c'est un JTD 1,9 l mais je ne connais pas la puissance. 105,110,115 ou autre dénomination ?
D'avance, merci pour le renseignement.


J’ai modifié ton message mais pas conserver le n° en ZFA donne-le moi en message prive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est de quelle année ?
il faut savoir que le lm327 n'est pas tip top sur le multi en plus il n'est reconnu que par la motorisation alfa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
il est de quelle année ?
il faut savoir que le lm327 n'est pas tip top sur le multi en plus il n'est reconnu que par la motorisation alfa

Salut.
En effet, j'ai oublié de le dire, c'est l'ELM 323 qu'il faudrait, si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que j’ai l’ELM 327 mais je n’ai jamais réussi avec la v40 et pour le multi je n’ai jamais fait l’essai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

Il me semble que j’ai l’ELM 327 mais je n’ai jamais réussi avec la v40 et pour le multi je n’ai jamais fait l’essai

En tout cas, j'ai toujours confondu entre le 327 et le 323, je sais que l'1 des 2 ne fonctionne pas du tout ou très peu, pour le savoir, il faut aller voir l'ancien forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Il y a un logiciel qui est proposé au téléchargement, il est complet et gratuit, en plus optimisé pour Fiat, inutile d'en chercher 1 autre (vous pouvez toujours) et même si vous voulez le payer, (rajout de quelques fonctions supplémentaire), vous pouvez le faire, c'est FiatECUScan :
http://www.fiatecuscan.net/
pour le télécharger : http://www.fiatecuscan.net/Default.aspx?Download
Donc titeuf et les autres, pas besoin de MP pour des liens de logiciels ou autres.
Je suis en train de tester la version gratuite (sans le calculateur) :
Il est en plusieurs langues dont le français, l'interface m'a l'air bien soignée et il a plusieurs fonctions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...