Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

multipla 76

Messages recommandés

Invité

bonjour à toutes et à tous

je me présente:didier,44ans et je possede un multipla depuis sept 2006.

ce multipla multijet est en faite mon 2eme puisque j'ai possédé un multipla jtd version précédente pendant 2ans.

entre deux nous avons eu une fiat stilo mais nous sommes vite revenu au multipla.

depuis que je possede ce multipla je n'ai pas eu de probleme,mais depuis quelques jours j'ai un voyant orange qui s'allume avec un message disant"defaut gestion moteur aller au gararge".

ce message n'apparait qu"au moment du demerrage.

n'ayant pas eu de revue technique avec le vehicule j'espere pouvoir avoir quelques renseignements sur ce probleme.

didier merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bienvenue parmi nous.
Tu trouveras de la documentation et des revues techniques à la section méca-reportage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RE BONJOUR

un grand merci pour le lien permettant d'obtenir la revue technique,cela va mettre tres utile. cool

apparement cela saurait du a un probleme d'allumage.

j'aurai une autre question mais je pense qu'il faut que la pose dans la rubrique panne. confused

donc j'y vais de suite;

a+
didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacaud didier a écrit:
bonjour à toutes et à tous
je me présente:didier,44ans et je possede un multipla depuis sept 2006.
ce multipla multijet est en faite mon 2eme puisque j'ai possédé un multipla jtd version précédente pendant 2ans.
didier merci

Salut et bienvenue à toi !
comment ce fait ce que tu n'est pas venu plus tôt sur le forum , toi un grand fan du Multipla ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chimaybleu a écrit:
pacaud didier a écrit:
bonjour à toutes et à tous
je me présente:didier,44ans et je possede un multipla depuis sept 2006.
ce multipla multijet est en faite mon 2eme puisque j'ai possédé un multipla jtd version précédente pendant 2ans.
didier merci

Salut et bienvenue à toi !
comment ce fait ce que tu n'est pas venu plus tôt sur le forum , toi un grand fan du Multipla ? Very Happy


salut
n'etant pas trop brancher internet,c'est en parlant avec un collegue de boulot qui m'a conseillé de rechercher un forum parlant du multipla.
maintenant que je suis inscrit sur ce forum je vais venir souvent visiter car il est vraiment interressant de pouvoir echanger des avis sur le multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GAZ01 a écrit:
Content que tu ai retrouvé notre forum !!!!

salut
avant tout bonne et heureuse annee 2011 a toutes et a tous
en fait c'est moi qui suis ravi d'avoir trouve ce forum.
on y trouve de bon conseil et les gens n'hesitent pas a aider les novices comme moi.
d'ailleur je ne connais pas grand chose a la mecanique mais grace a votre aide sur les differents sujets je vais me lancer dans la semaine au demontage et nettoyage de la vanne egr(suite a mon probleme de voyant et message sur odb).
apres remontage je vous tiens au courant de l'evolution(j'espere que je ne vais pas faire plus de mal que de bien) Very Happy

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a tous
comme convenu je vous informe du resultat apres intervention sur vanne egr hier(vanne bien encrassee)
apres remontage j'ai effectue quelques essais de demarrage et le voyant reste allumé
depuis ce matin plus de voyant allumé ni de message sur odb(pour combien de temps?)
encore une fois un grand merci aux adherants de ce forum pour tout les bons conseils et astuces qui permettent aux novices comme moi de pouvoir faire quelques interventions sur notre vehicule merci

didier

ps:je sais que ces deux messages ne sont pas dans la bonne rubrique,je serai au top pour les fois prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est normale que l’ODB affiche le message et allume le voyant pendant les 2 ou 3 premiers démarrages le temps qu’il constat que la vanne fonctionne correctement

Félicitation pour ce dépannage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...