Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab2vax

qui a fait ses silents blocs de barre stab?

Messages recommandés

bonjour je cherche quelqun qui aurai fai ses silents blocs de barre car moi je viens de commander les miens et j'aurais voulu savoir combien de temps sa pouvai mettre pour demonter la barre(sa a l'air galere pour la sortir) n'ayant pas de garage je voudrais pas qu'il reste sur cale trop longtemps!! lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j’ai simplement glissé une petite plaque sous les silentblocs

Pour remplacer les silentblocs il faut lever les 2 roues en même temps pour « relâcher » la barre stab et dévisser les biellettes

Ensuite déposer les 4 vis de la barre stab et la tirer sur un coter (Pas besoin de la sortir complètement)

Faire « sauter » le rivetage, remplacer les silentblocs attacher l’ensemble pour le maintenir et faire de même de l’autre coter

Pour le temps 1h a 2h si tu es bricoleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait et il faut compter de mémoire 2 heures.
Entre lever la voiture, retirer les roues, démonter la barre, déssertir les plaques,...pour ma part j'avais sortie la barre de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Un petit Méca reportage les gars ... Wink
avec des photos, car je vai devoir le faire tres prochainement, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est ils ont ete fait au garage par un gars qui s'est bien pris la tete car + de 4 heures ...mais depuis nickel par contre il tire tjs a droite quand j'accelere au dessus de 110 klmh????de plus apres avoir fait un para y'a 2000km je m'appercois que j'ai un pneu qui diminue a l'interieur??sa commeence a me couter cher en pneus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’aimerais bien, mais une remise à niveau s’imposer sur les 2 multi
Peut-être que les pneus deviendrons aussi mon plus gros entretien (en usage normal bien sûr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
les pneus sont mon plus gros budget sur les multi !!!


Question je suis trés satisfait de mes 4 Federal SS-595 en 205/45 ZR17 93W, et apres 65 ooo kms de bons et loyaux services en + de 5 ans (et oui) rien a redire sur ces pneus (sauf le bruit de roulage).
Le tarif me parrait tres correcte (Prix : 68,17E piece):
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2296&postdays=0&postorder=asc&start=0
+++++++
http://www.stilo-club.com/viewtopic.php?p=353418&sid=db62cc613e925ceed4a9eacc4f23e4c3

Moi j ai repris les mêmes!, avec un petit reglage sur messure du train Avant (Forcage des cotes par un Pro "ALS Eurofac" Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier 78 a écrit:
GAZ01 a écrit:
les pneus sont mon plus gros budget sur les multi !!!


Question je suis trés satisfait de mes 4 Federal SS-595 en 205/45 ZR17 93W, et apres 65 ooo kms de bons et loyaux services en + de 5 ans (et oui) rien a redire sur ces pneus (sauf le bruit de roulage).
Le tarif me parrait tres correcte (Prix : 68,17E piece):
http://www.alfa147-france.net/forum/viewtopic.php?t=2296&postdays=0&postorder=asc&start=0

Moi j ai reprids les mêmes!, avec un petit reglage sur messure du train Avant (Forcage des cotes par un Pro "ALS Eurofac" Wink .

D'accord avec toi, ça fait presque 2 ans que j'ai les fédéraux au c. et tout va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab2vax a écrit:
bonjour je cherche quelqun qui aurai fai ses silents blocs de barre car moi je viens de commander les miens et j'aurais voulu savoir combien de temps sa pouvai mettre pour demonter la barre(sa a l'air galere pour la sortir) n'ayant pas de garage je voudrais pas qu'il reste sur cale trop longtemps!! lol.


Ce sujet avais deja été traité sur le fofo historique:
silent block barre stabilisatrice "sur eb..."
http://167656.aceboard.fr/167656-2730-8667-0-SILENT-BLOCK.htm

Malheureusement sans photo reportage!, mais les infos y sont probantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...