Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la ptite nouvelle!

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous et touts, car je pense que beaucoup de femmes adorent leur Multipla. Je suis ravie de rejoindre votre communauté! Je roule en Multipla depuis 2003 et je suis accroc a ma voiture. Elle affiche maintenant 215000 kms et pas de soucis majeur depuis que je l'ai. C'est vrai que voilà des lustres que mon essuie-glace arrière est en panne mais bon c'est un détail. Pour le reste, que du bonheur. J'hésite d'ailleurs a la mener jusqu'au bout ou a racheter un modèle plus récent, mais pas trop, et oui budget, budget!!!! j'ai oublié de préciser, je suis dans le 42. A plus!! Je suis ravie de rejoindre votre communauté! Je roule en Multipla depuis 2003 et je suis accroc a ma voiture. Elle affiche maintenant 215000 kms et pas de soucis majeur depuis que je l'ai. C'est vrai que voilà des lustres que mon essuie-glace arrière est en panne mais bon c'est un détail. Pour le reste, que du bonheur. J'hésite d'ailleurs a la mener jusqu'au bout ou a racheter un modèle plus récent, mais pas trop, et oui budget, budget!!!! j'ai oublié de préciser, je suis dans le 42.
Bon we et merci a Titeuf de m'avoir réorienté vers le bon forum lol!multiplaRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut gisou et bienvenue chez nous ! enfin chez toi aussi maintenant. tu as quoi comme modèle ??
sache que si tu est interessé par le cd technique tu multi, tu n'a qu'a m'envoyez un cd vierge + 2 timbres et je t'envoi cela en retour. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Gisou (ou Gisèle je suppose)
J'ai bu ou je vois ton message en double? lol!
215000 sans soucis,c'est pas beau ça!!
Pour l'essuie-glace,c'est rien,on va t'aider dans"en panne" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit: