Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la ptite nouvelle!

Messages recommandés

Invité

Bonjour a tous et touts, car je pense que beaucoup de femmes adorent leur Multipla. Je suis ravie de rejoindre votre communauté! Je roule en Multipla depuis 2003 et je suis accroc a ma voiture. Elle affiche maintenant 215000 kms et pas de soucis majeur depuis que je l'ai. C'est vrai que voilà des lustres que mon essuie-glace arrière est en panne mais bon c'est un détail. Pour le reste, que du bonheur. J'hésite d'ailleurs a la mener jusqu'au bout ou a racheter un modèle plus récent, mais pas trop, et oui budget, budget!!!! j'ai oublié de préciser, je suis dans le 42. A plus!! Je suis ravie de rejoindre votre communauté! Je roule en Multipla depuis 2003 et je suis accroc a ma voiture. Elle affiche maintenant 215000 kms et pas de soucis majeur depuis que je l'ai. C'est vrai que voilà des lustres que mon essuie-glace arrière est en panne mais bon c'est un détail. Pour le reste, que du bonheur. J'hésite d'ailleurs a la mener jusqu'au bout ou a racheter un modèle plus récent, mais pas trop, et oui budget, budget!!!! j'ai oublié de préciser, je suis dans le 42.
Bon we et merci a Titeuf de m'avoir réorienté vers le bon forum lol!multiplaRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut gisou et bienvenue chez nous ! enfin chez toi aussi maintenant. tu as quoi comme modèle ??
sache que si tu est interessé par le cd technique tu multi, tu n'a qu'a m'envoyez un cd vierge + 2 timbres et je t'envoi cela en retour. @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome Gisou (ou Gisèle je suppose)
J'ai bu ou je vois ton message en double? lol!
215000 sans soucis,c'est pas beau ça!!
Pour l'essuie-glace,c'est rien,on va t'aider dans"en panne" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Platter a écrit:
welcome Gisou (ou Gisèle je suppose)
J'ai bu ou je vois ton message en double? lol!
215000 sans soucis,c'est pas beau ça!!
Pour l'essuie-glace,c'est rien,on va t'aider dans"en panne" Very Happy

Salut.
Bienvenue parmi nous.
Non je confirme pour le message en double, t'as pas bu ou alors on est 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonjour et rebienvenue à toi
Cette foi tu es à la bonne adresse
@+

Rebonjour et rebienvenue à toi
Cette foi tu es à la bonne adresse
@+

mdrnimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

mais comment ce fait il que tu l'ai rencontré sur l'autre forum ????? ne voudrais tu pas etre le calif à la place du calif moqueurnimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le SAV …
En fait il y a pas mal de monde qui gravite la bas

Donc quelques irréductibles renseignent ces brebis égarer

Gisou42 a fait ça présentation la bas, donc petite invitation pour venir ici

Du coup 1 présentation la bas et 2 ici ce qui fait 3 …


mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chiant ça que les gens gravitent encore là bas je ne sais pas quoi faire ...... serait il possible de renvoyer directement ici ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas

Maintenant il faut attendre mais la base de donner est énorme donc il est logique que les gens arrivent là-bas pour un dépannage

S’ils arrivent sur la page d’accueil ils voient le lien mais s’ils arrivent par une panne sur un sujet ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement .... je vais voir pour fermer tous les sujets et d'interdire l'inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça ne changera pas grand-chose ceux qui vont sur aceboard cherchent juste une info
Même ici 2 sur 3 ne reste pas fidèle au forum ou participe …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
c'est chiant ça que les gens gravitent encore là bas je ne sais pas quoi faire ...... serait il possible de renvoyer directement ici ????

Salut.
Je pense que c'est faisable mais aceboard ne va pas aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes ben oui que voulez vous, je voulais que vous me remarquiez mdr . Alors, mon véhicule est un 105 jtd de 2000. Je l'ai acheté en 2003 a 80000 kms, a la place de ma punto. Chez nous on est très Fiat.... Zhom roule en palio "un monstre" pour moi lol! . Parents d'une nombreuse tribu, nous avions entre 86 et 96 un j5 9 places lol . Maintenant je suis nounou et le multipla est nickel, car pas de problème pour y caser ma poussette double dans le coffre. Et puis les places sont indépendantes et larges, donc pas de soucis avec les différents sièges auto. Bref, ma titine atteignant un nombres de kms vénénérables, nous avons quand même fait le tour des constructeurs pour comparer, et bien mon coeur est vite revenu vers le multipla, et mon porte-monnaie aussi d'ailleurs. Dommage que la fabrication soit désormais finie Embarassed . Quoique, il le semble qu'en grande-Bretagne ou ce véhicule fait un tabac, il est toujours au catalogue....
Bonne journée et encore merci de votre accueil sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est avec plaisir !!!!! et puis si ton homme a un souci avec la palio il peut passer ici car c'est le meme moteur que le multi à quelque chose pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gisou42 et bienvenue sur notre forum qui était l'autre aussi ! Very Happy
pour les km tu peux encore rouler ,dernièrement j'ai vu en vente sur leboncoin ou autres des multi à 300000 kms donc tu vois , tu à le temps , sauf si ça commence à te couter chère ? ( les frais de rép ) mais à priori non , vu ce que tu dis ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre on est un peu « décaler » ici, certains diront même « déjanter » mais quand on roule en multi on a l’habitude non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...