Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PROMO sur notre Multipla neuf 2009 / 8900 kms = 15 290 euros!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous,

Nous avons le bonheur d'avoir trois enfants, et la hardiesse de les avoir eu "rapprochés" (4 ans, 3 ans, 6 mois)!

Avant la naissance du petit dernier nous nous sommes donc mis en quête d'un monospace capable d'accueillir :
1) 2 adultes, un réhausseur groupe 3 (Römer avec dossier), un siège enfant (Iséos Bébé Confort) et une nacelle occupant 2 places perpendiculairement à la route (eh oui nous avons toujours fait voyager les nourrissons couchés pour leur confort et notre calme). Calculez bien... çà fait 6 places nécessaires!
2) et quelques mois plus tard, deux réhausseurs (toujours les Römer avec dossier, on ne lésine pas sur les sièges qu'ils vont occuper pendant 5 ans) et un siège enfant Iséos...

Bien évidemment, vous connaissez la réponse :
les monospaces 5 places étaient exclus des 2 conditions
les monospaces 7 places pouvaient accueillir une nacelle, à condition de voyager avec un coffre à moitié ou totalement amputé (+ difficultés d'accés), et ne remplissaient pas le 2ème critère faute de largeur AR aux coudes-épaules suffisante et sièges identiques... Par ailleurs ils mesurent tous plus de 4,50m!

Bref nous nous sommes rendus en concession Fiat où les vendeurs nous ont regardé d'un air légèrement amusé tester toutes les configurations possibles avec jusqu'à 4 sièges enfants (si, si!) en même temps...

Ce choix longuement mûri nous a donc permis de caser toute la famille dans 4,08m (20 cm de moins qu'un Scénic 2 "court"), avec un coffre certes pas énorme mais suffisant. Et d'avoir en plus le privilège d'être "regardé" au feu rouge comme si nous roulions en Ferrari. Notre italienne brillant en robe noire et baskets alu fait tourner les têtes!

Aujourd'hui un changement de poste vient chambouler notre belle réflexion. Une voiture de fonction va venir prendre la place du Multipla qui a bien mieux à faire que de rester au parking : servir un autre multiplatiste (le terme est-il déposé par le modérateur ;-) ?) qui saura l'utiliser et le chérir à sa juste valeur!

Je connais suffisamment le Multipla et je l'ai suffisamment défendu en famille et entre amis... et je sais très bien que c'est une voiture pour "initié", avec ses nombreuses qualités et ses petits défauts. Il faut dépasser les préjugés, l'essayer c'est l'adopter. D'ailleurs de nombreux Multiplatistes comme vous et moi rachètent souvent un modèle plus récent pour remplacer le leur. Je serai donc bien plus heureux de trouver pour acquéreur l'un d'entre vous plutôt que de devoir défendre (comme c'est le cas maintenant lorsque des acheteurs m'appellent) le Multipla contre le reste des monospaces.
Assez des indécis qui viennent juste voir pour finalement acheter un Picasso ou Scénic avec 40 / 50 000 kms pour le même prix!

Voilà pourquoi j'ai choisi de proposer notre Multipla.
Il s'agit d'un 120cv Multijet en finition Dynamic du 28/09/2009, 8 900 kms.

Il est en état NEUF. Que dire d'autre? Pas un coup ni une griffe, irréprochable. Soigné (comme toujours chez nous), avec les tapis intégraux avant et arrière incluant le coffre (merci le forum), et entièrement lustré au GS27 Titanium Black Intense pour protéger ce joli noir métallisé ("Nero Provocatore" tel que c'est indiqué sur la plaque officielle PPG dans la tranche du hayon!). Il est encore garanti un an par Fiat Véhicules Neufs.

Retrouvez le sur
http://www.lacentrale.fr/detail_auto.php?reference=B5775900
ou encore
http://www.leboncoin.fr/voitures/142419807.htm?ca=12_s

Nous avons une foule de photos additionnelles et restons dans l'attente de vos demandes pour tout autre détail!

Au plaisir,

Multi Dynamic.

PS : un merci spécial à Multiplatiste et GAZ01 qui m'ont permis de mieux appréhender les règles de diffusion du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue !

Comme je le disais hier à Gaz si j'avais changé de véhicule je l'aurais surement acheté!....bonne vente à toi,cdlt

Multiplatiste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Multiplatiste!

Je le propose maintenant à 15 290 euros soit plus de 36% sous le prix neuf pour 8900kms.
Même remisé toujours pas de changement en vue ;-) ?

A bientôt,

Multi Dynamic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cher pour moi
Quand tu le vendras à 2000 euros fait moi signe (prix max pour mes 2 multi)
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y manquerai pas ;-) !

Tes 2 Multi totalisent plus de 400 000 kms à eux deux, çà fait combien de changements de courroies de distribution tout celà?

A plus,

Multi Dynamic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi 1 au total sur le 2 depuis que je les ai
Et toi sur le tiens ??????
@+
(Le sky + le calva peut etre excuserons mes largesses)
Ton multi est superbe … mais pas dans mon budget ….
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curiosité titeuf : tu t'y est repris a combien de fois pour ecrire les messages mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous,

Notre beau Multi est vendu!

A une conductrice charmée par le Multi depuis l'origine, et dont l'exemplaire (1ère série - essence 180 000 kms) a eu une petite faiblesse de courroie de distribution, aïe aîe!

Nous lui souhaitons longue vie et beaucoup de bons moments!

A bientôt,

Multi Dynamic.

PS : Je me fais siffler si je poste dans le futur une prés du futur Scénic de fonction ;-) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impeccable tu l'as vendu vite dis donc !!!
Le multi cassé elle en vend pas des pièces ?
Le scénic......sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une affaire rondement menée, un acheteur et un vendeur satisfait, tout le monde connaissait la voiture, que dire de plus?
Eh bien simplement que les Multi même très récents se vendent bien au sein des passionnés de Multi.
Je ne m'imaginais pas trop le vendre à quelqu'un qui n'aurait fait que de comparer avec tel ou tel autre monospace!

Pas pensé à demander ce qu'il advenait du Multi 1 au moteur HS. Je fais un mail pour vous informer ensuite?

A plus,

Multi Dynamic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En discutant avec des vendeurs auto, j'étais étonné car eux même me disaient que le Multi à une clientèle qui existe même si elle est petite, en fait ceux qui recherche un multi ne veulent que cela et rien d'autre car ils ont fait le tour avec les concurrents.
J'arrive pas à mettre par écrit ce que je veux dire, j'espère que vous m'avez compris. lol

Félicitation pour ta vente.
Le prix était bien placé, j'en ai vu un autre de 2009 18500 Kms à 14900 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool! franchement lorsque je cherchais le mien et bien si j'en avais vus un comme toi,je l'aurais pris! pour le multipla HS merci de nous tenier au jus!
bonne route en Renault (tu as une bonne assistance pannes ?? lol)

Rouler en renault et dépanner en Fiat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER !!!!!!

tu pourras effectivement toujours posté ici mais pas pour nous parler de ton scenic !! d'ailleurs il y a au moins un membre qui ne roule plus en multi mais qui est toujours présent !!!!!

pour le multi cassé effectivement si tu pouvais nous en dire plus !!! nous sommes toujours à la recherche de pièces


pour répondre a titeuf je te demandais cela car moi à a jeun je fais des fautes à 2 grammes on a du mal à me comprendre et à 4 je m'en tamponne du pc mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gaz =) A mon age je suis vacciner pour les fautes trop l’habitude

Multi Dynamics =) Pour le Scénic tu as au moins une chance =) ce n’est pas toi qui va payer les très nombreuses factures à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Une nouvelle semaine va commencer sans le Multi, snif!

Evrard > Nous l'avons vendu à 15000 euros tout rond et l'affaire s'est déroulée de 14h30 à 18h30 (tout compris, chèque de banque et départ de l'acheteuse). Effectivement nous étions "au prix" (la côte officielle Argus est même à 15200 tenant compte de notre kilométrage) et surtout, il était comme neuf, sorti de la concession!

A tous > J'ai envoyé un petit mot à l'acheteuse pour l'inviter à consulter le forum et lui demander ce que son Multipla 1 devenait.

Bonne soirée et bonne semaine!

Multi Dynamic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés bien tout cela !!

et bonne route en scénic (sans chauvinisme !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Purée, ça me fends le coeur !

Ca fait un moment que je me dit qu'il va falloir que je trouve une solution car ce n'est pas facile d'être dépendant d'un multipla qui a 210 000 km et donc succeptible de faire des caprices n'importe quand. Vu que je ne sais pas le réparer (ni même l'entretenir) toute seule et que j'habite en rase campagne à 20 km de tout, j'ai commencé à regarder les voitures dans mes prix(principalement les Dacia). J'ai bien pensé à reprendre un multipla mais pour le même prix je me retrouve avec une voiture qui a déja 120000 km au lieu de 0.
Cependant, vu que la prime à la casse ne va pas bien loin, je crois que je vais garder le multipla en plan B pour moi et pour mes ados qui devraient pouvoir conduire sous peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je me mets à ta place echoo !!!

par contre pas simple a prendre en main pour un jeune conducteur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème en Dacia même si le concept me plais c’est que d’après le contrôle technique près de chez moi
Les 1eres Logan essence sont recaler une foi sur 2 notamment en pollution avec seulement 4 ans …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
par contre pas simple a prendre en main pour un jeune conducteur non ?


De toute façon, vu qu'un jeune cnducteur a de forte chance d'avoir au moins un accrochage, c'est toujours mieux de leur refiler un vieux coucou. Le multipla n'est pas forcément plus difficile conduire qu'une autre vieille voiture.

Les 1eres Logan essence sont recaler une foi sur 2 notamment en pollution avec seulement 4 ans …


Ah ouais ? et il faut faire quoi après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu sous cet angle pas tord echoo


pour le recalage et bien tu es obligé de passer par la case garage pour regler tout cela

mais si tu pars sur une logan tu prendrais un dci non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui surement. Je me suis renseignée sur les voitures neuves, après il faut que je vois si les occasions valent le coup mais ça ne me parait pas évident.
Je me tate aussi pour les options, celles qui sont importantes ou pas parce que ça change pas mal le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La remarque du contrôleur sur la pollution de la Logan ne concerne que les essences
Je ne sais pas si les DCI ont déjà 4 ans …
Mais dans l’ensemble il trouve les DACIA monté « léger »

Pour ma part je sais que la Logan n’étant pas « multiplexer » elle a beaucoup mois de pannes que les Renault ayant les mêmes moteurs
Dans l’ensemble Logan est beaucoup plus fiable que Renault

Je ne sais pas si c’est toujours d’actualité mais la Sandero GPL bénéficié d’une prime écolo
Renseigne-toi et regarde ca
http://www.caradisiac.com/Dacia-Sandero-1-4-GPL-Mieux-qu-en-Diesel-35996.htm
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, rien qu'à monter dedans, j'ai aussi trouvé que ça faisait un peu "plastoc", surtout compaté au multipla qui a l'air plus solide. Mais j'imagine que pour avoir du lourd, il faut aussi y metre le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement si tu veux un truc qui ne fait pas plastoc il faudra y mettre le prix mais bon tu sais c'est comme tout achat le plus difficile c'est de se limiter à l'essentiel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
exact. Pour moi la roue de secours et l'autoradio font partie de l'essentiel. Par contre, pour la clim (900 euros en plus), je me demande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors :
obligatoire : roue de secours, vitre electrique, air bag, direction assistée, fermeture centralisée
facultatif : autoradio (car il est vendu à prix d'or ) mais precablé !, abs (car ici qui s'est deja servi de l'abs réellement), fermeture a distance, clim (cela revient assez cher en entretien tout depends des trajets !!si long alors clim tip top si urbain pas la peine )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La roue de secours devient une option de plus en plus chère
En fait les constructeurs ne la mette presque plus en série pour 3 raisons

1 ) ca baisse le prix de vente de la voiture d’une centaine d’euros

2 ) un poids mort qui ne sert qu’une foi tous les 13 ans (soit 1x sur la vie de la voiture vue les nouveaux objectif de recyclage des autos)

3 ) Les nouvelles normes antipollution =) ce poids mort fait consommer + et donc polluer +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, il n'y a même plus de galette, ça m'a surpris.

Conduire sans musique, j'ai du mal à concevoir, de toute façon, il faudra que je le fasse faire.

Pour la clim, beaucoup de trajets quotidiens de 20 km, 2 fois par mois une centaine de km plus le retour + les départs en vacances... je ne sais pas si on peut considérer ça comme urbain.
Dans les terres froides, il ne fait pas spécialement chaud et en plus je ne crains pas trop la chaleur...par contre je déteste rouler sur l'autoroute avec les vitres ouvertes.
Je ne sais pas trop quoi choisir mais j'ai encore le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soumet nous t’es idées (modèle et budget) peut être que nous pourrons t’aiguiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant je me suis juste rendue chez un concessionnaire pour avoir une idée et j'ai bidouillé sur le site : http://www.dacia.fr/ où on peut configurer les options d'un vehicule.
Comme je l'envisage pas avant quelques mois, je ne suis pas allée plus loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, c'est pas mal, il y a des bonnes remises. merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

alors pour Dacia moi j'avais regardé pour la mcv (ethanol) ,puis la sandero en gpl (mais au final ça bouffe plus donc) si on prends en compte l'entretien...
je dirais sandero 1.2 16 v ,perso la clim je m'en passerais
le duster pas mal,mais pour mon cas pas de diesel;la version essence est malussé et gourmande

je dirais pour cloturer que chez Dacia c'est comme lorsque tu rentres chez "b!!" pour acheter un frigo....

dans les mêmes prix et en petite auto moi j'aime bien la Spark de Chevrolet! ou une petite Fabia 1.2 TSI ,guerre plus chere si on pense a la remise.
et même avec 1500 euros de plus je prend la Fabia....

Vous aller "rire" mais apparement Lada revient avec la priora (berline et break!!)
si si !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacia est pas mal à partir du moment où tu veux une voiture basique, sans options....sinon c'est le même prix qu'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que LADA est en train de suivre le destin de DACIA et plus loin dans le temps de SKODA

En effet CHEVROLET produit déjà un NIVA haut de gamme



Mais surtout RENAULT a récemment acheter 25 % de LADA est envisagé de produire des LOGAN sur une des chaine de montage

Donc patience et peut être un jour la marque au petit bateau sur la VOLGA finira dans mon garage …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf si tu me branches sur skoda on va debattre des hheures!!
je suis "amoureux" de cette marque depuis 1996,j'ai eu deux felicia combi (le premier combi 1.3l) c'est moi le premier a l'avoir acheté dans les Ardennes (il venait de Strasbourg),Skoda a vraiment bien remonté depuis 15 ans,j'ai eu un autre combi (plus haut de gamme)et la merveilleuse Octavia,le jour ou je m'en suis séparé j'aurais mieux fais de me faire castrer!!!

Si tu aimes les voiture de l'est et skoda,patience Skoda va "ressusciter" la Felicia....ce sera une berline type Logan avec le "petit plus" la ligne !! une sorte de mini octavia2.

perso je guette,je guette....on ce moque de Lada mais la Priora fait un tabac en Belgique (ou Lada est apprécié et a un reseau digne de ce nom)

pour l'anecdote en 1998 j'ai faillis acheter une 110 et une Nexia (juste prix) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VOLKSVAGEN a vraiment bien réussi avec SKODA
Je pense que dans une dizaine d’années DACIA aura le même panache
Pour LADA ce devrait être de même

En fait les marques de l’est bénéficies d’usines gigantesques avec une main d’œuvres peut chère

Le seul souci à mes yeux c’est que le travail de la France part dans ces usines ou la main d’œuvres est surexploiter avec de mauvaises conditions de travail etc … mais c’est un autre débat…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas en Tchequie! j'ai discuter (y a quelques années) avec un touriste Tcheque proprio d'une fabia,il faut voir comment le gars était fier de voir que j'avais une Octavia! et en Tchéquie Skoda est tres tres apprecié,les employés sont hyper fier et attachés a leur marque!
les usines ultra modernes (merci vag)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces sous marques me font bien rire !!!

Il vaut mieux acheter une occase de 2 ans super équipée qu'une vulgaire Dacia qui ne vaut pas plus que son prix ... c'est une voiture "kinder", qui, souvent fait l'impasse sur des éléments sécuritaires les plus élémentaires.
Ces marques ne devraient pas exister et sont un scandal.

Aussi, si le mode d'acquisition et un crédit, la différence mensuelle entre une vraie auto et ces autos-poubelles devient vraiment minime.
Par conséquent, les bonnes questions sont :
- quel est mon budget ?
- quel est le mode d'acquisition ?
- quelles sont les équipements impératifs que je veux dans ma voiture ?

Ensuite on pèse le pour et le contre, et on fonce.
Personnellement, je préfère rouler, par exemple, dans une Golf qui a 3 ans et 80000 kms qui m'aura couté le même prix qu'une Dacia neuve dont les matériaux et la technologie embarquée est obselète et équivaut aux productions du début des années 90.


@Multiplatiste : le super réseau et le "tabac" de Lada en Belgique ... on peur faire dire aux chiffres ce qu'on veut. Si Lada a vendu 3 autos en 2009 et 6 en 2010, les chiffres diront que l'augmentation de 200 % des ventes est un record.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
Ces sous marques me font bien rire !!!

Il vaut mieux acheter une occase de 2 ans super équipée qu'une vulgaire Dacia qui ne vaut pas plus que son prix ... c'est une voiture "kinder", qui, souvent fait l'impasse sur des éléments sécuritaires les plus élémentaires.
Ces marques ne devraient pas exister et sont un scandal.

Aussi, si le mode d'acquisition et un crédit, la différence mensuelle entre une vraie auto et ces autos-poubelles devient vraiment minime.
Par conséquent, les bonnes questions sont :
- quel est mon budget ?
- quel est le mode d'acquisition ?
- quelles sont les équipements impératifs que je veux dans ma voiture ?

Ensuite on pèse le pour et le contre, et on fonce.
Personnellement, je préfère rouler, par exemple, dans une Golf qui a 3 ans et 80000 kms qui m'aura couté le même prix qu'une Dacia neuve dont les matériaux et la technologie embarquée est obselète et équivaut aux productions du début des années 90.


@Multiplatiste : le super réseau et le "tabac" de Lada en Belgique ... on peur faire dire aux chiffres ce qu'on veut. Si Lada a vendu 3 autos en 2009 et 6 en 2010, les chiffres diront que l'augmentation de 200 % des ventes est un record.

Heu, t'y vas un peu fort là!
Dire que ces voitures font "l'impasse sur des éléments sécuritaires les plus élémentaires" est tout simplement faux, les normes en matière de sécurité auto sont draconiennes et aucune marque n'y échappe (tant que t'y es, dis qu'il n'y a même pas de ceinture de sécurité à l'avant !), certes tous les compartiments de la sécurité active et passive ne sont pas optimisés mais il y a un minimum.
PS : c'est une augmentation de 100 %, pas de 200.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour l'augmentation.
Juste, j'y suis allé fort et de manière caricaturale, mais celà n'empêche pas ces autos d'être tout simplement des produits indignes.

Aussi, le marketing nous pousse à la surconsommation et tente de nous faire croire qu'il vaut mieux une de ces autos "neuves" qu'une bonne occasion. Arrêtons de consommer inutilement, surtout pour acheter un produit qui s'efforce plus de "faire du neuf avec du vieux" (dans le sens technologique)... avoir une bonne voiture d'occasion est aussi faire preuve de bon sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr

je trouve cela pas mal de faire du neuf avec du vieux si au final tu payes moins cher non ??? imagine dans 5 ans une low cost montée avec des pieces d'une moyenne gamme allemande ce n'est pas pour autant qu'elle sera pourri puisque aujourd'hui l'allemande se vends bien !!

tu sais l'évolution automobile c'est tout simplement du marketing !!!! les normes euro n cap en sont la preuve tant qu'on mettra un âne au volant tu pourras mettre toutes les normes que tu veux il y aura toujours des morts sur la route !!!! maitnenant je ne dit pas que cette evolution n'a pas servie !!!! nous ne pouvions pas non plus rester du temps de la 4L !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi je bondis aprés lecture de tes propos Leolurex !! Dacia je connais pas ,j'ai juste essayé une MCV DCI 85 ch ,je n'es pas été déçu.

Ensuite si tu incrimine Skoda en disant que ce sont des sous produits et qu'il faut mieux acheter une occasion de 3 ans,la je suis absolument en désacord avec toi,si ton expérience d'etre monté dans une skoda date des années 80,faut pousser la porte d'une conscession.

J'ai eu deux Felicia combi ,certes pas des limousines ,mais certainement mieux positionné en "qualitée" comparé à la 205 que je quittais.

Mieux mon ex Octavia était une Passat débadgé....(99500 frs en 2000) ,VAG à eu l'intelligence de faire "renaitre" Skoda,ensuite une Skoda ne vaut pas 10 000 euros! une Fabia doit débuter a 12 000 (citadine)

Skoda va faire entrer en scéne la "Felicia2" afin de concurrencer la Logan,même si la Logan sera moins chere,nul doute que la Felicia ce fera rapidement une place...

Et honnetement entre une Fabia et une Grandé punto je signe pour la fabia.....

Pour Lada un ami avait une samara ,pas de soucis hormis deux defauts selon lui,la consommation et la peinture du kit carrosserie d'origine qui s'écaillait....

un voisin lui avait un niva et lui toujours emmerdé....par contre le garagiste a tout fait pour le dépanner.

moi je dis que les voitures low cost (moi je dirais moins chere que les autres) ont de l'avenir,ce qui me fait sourire c'est de voir des gens rouler en "duster" par exemple alors qu'auparavant ils avaient un RAV 4 !!!!!

bon je vais prendre mon lexomil afin de me calmer Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après le lexomil, vous pouvez reprendre un petit café car je trouve cet échange très interessant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FIAT à bien faut son low low cost non ?

Aller réfléchissez la palio n’était pas destiner à la France a la base

Bon nombres de mes connaissances estime que FIAT est du low cost à tort je l’avoue mais bon si on compare la qualité de finition ils n’ont pas complètement tord

Il y a bien une différence de prix avec les autres marques mais les écarts ce conserve tout au long de la vie de l’auto

Le scenic par exemple est à mes yeux une grosse source de pannes mais si on compare un modèle de 2004 et un Pla Pla phase 2 ça surprend quand même non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les préjugés ont la vie dure! exemples:

Lorsque j'ai acheté ma premiere Skoda ,mon pére m'a dit " Skoda c'est lada ça ?"

la deuxieme skoda,"ah elle est belle quand même mais pour c'est Skoda"

la troisieme (octavia) waouh quelle belle voiture !! ça doit couter cher ?? réponse: ............" ah ben ça va ,c'est quand même mieux que les deux autres que tu avais !! (merci papa!!)


Pour mes renault,kangoo (disneyland 1.4 et 1.6 privilege) ah français c'est quand même bien.....mais ça fait camionnette non ?? mais quel coffre....

l'achat du multipla : Fiat ? ton frere en avait une c'est pas terrible! bon y'a de la place mais c'est pas solide le tissus,les plastique

en 2009 mon pére m'a même dit "revend la c'est une sacrée merde ta bagnolle! (re merci papa)

on continue ?? mon meilleur pote "ouais pas mal mais moi je n'acheterais jamais de Fiat ,trop fragile...et les pieces coutent la peau du cul (merci Dominique!!)

des voisins ....Fiat ? voitures de pauvres! (pour mon fils ainé c'est Dacia!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...