Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gamani

Bonjour à tous!

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le futur proprietaire d'un multipla mjt 120 "hobby" de 2008. Et oui après une longue reflexion et la visite de multiples concessionaires, j'ai franchi le pas, c'est le multipla!
L'essai du véhicule n'a fait que renforcer mes premières bonnes impressions.

Je vous tiendrai au courant de la suite de ma plongée dans le monde multipla.
J'espère vraiment ne pas être deçu mais à la vue de vos commentaires et de votre passion, je ne me fais quand même pas trop de souci.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite également la bienvenue, et j'espère que ce forum te sera utile et agréable.
L'ancien Forum est également bourré de trésors et au besoin, n'hésite pas à demander, rares sont les questions sans réponses, et au minimum quelqu'un devrait te mettre sur la bonne voie.
Tu vas cependant dés que tu auras goûté au multi, et ce malgré sa "rusticité " par rapport à d'autres monospaces, avoir un gros problème dans quelques années, c'est celui de lui trouver un équivalent sur le marché. Je ne lui connait pas de concurent au niveau de l'espace et de la joie qu'ils nous apporte vu sa compacité et sa modularité. C'est dailleurs ce qui fait qu'on lui pardonne certains défauts dus à la qualité et la fiabilité de la marque latine, encore qu'objectivement, il ne semble pas beaucoup moins bien placé sur ce créneau que nos marques nationales.
Sur ce, a bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jech a écrit:
Je te souhaite également la bienvenue, et j'espère que ce forum te sera utile et agréable.
L'ancien Forum est également bourré de trésors et au besoin, n'hésite pas à demander, rares sont les questions sans réponses, et au minimum quelqu'un devrait te mettre sur la bonne voie.
Tu vas cependant dés que tu auras goûté au multi, et ce malgré sa "rusticité " par rapport à d'autres monospaces, avoir un gros problème dans quelques années, c'est celui de lui trouver un équivalent sur le marché. Je ne lui connait pas de concurent au niveau de l'espace et de la joie qu'ils nous apporte vu sa compacité et sa modularité. C'est dailleurs ce qui fait qu'on lui pardonne certains défauts dus à la qualité et la fiabilité de la marque latine, encore qu'objectivement, il ne semble pas beaucoup moins bien placé sur ce créneau que nos marques nationales.
Sur ce, a bientôt.

Pareil lol
Bienvenue parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !! multipla

jech a écrit:
à la qualité et la fiabilité de la marque latine


la qualité, ok mais la fiabilité .... pas d'accord :

- pas d'accord concernant le Multipla, le miens approche des 300 000 kms et tourne comme une horloge.

- pas d'accord d'en faire une généralité sur toute la gamme, car Fiat (prouvé par le test achat allemand) est une des top marques en terme de fiabilité, devant le groupe VW.

- pas d'accord car ce terme est tellement subjectif; quelqu'un qui doit changer les amortisseurs déclarera un problème de fiabilité, un autre pas.

Ceci étant dit, je respecte tout à fait ton point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gamani et bienvenue ! Very Happy
Excellent choix , bonne bagnole super look , peut être un peu moins ta version , mais bon qu'importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leo, je suis trés heureux pour toi, et comme tu le dit, c'est un peu chacun son expérience.
Pour ma part, et comparativement à mes autres et précédents véhicules, j'ai eu quelques problèmes de fiabilité, et en ai encore.
Je reconnais cependant que le multi ne m'a pas encore laissé sur le bord de la route, et au bout de sept ans, c'est déjà pas si mal...
Enfin, j'aime bien cette voiture, alors que veux-tu,,,,,,,je lui pardonne beaucoup.
bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir!

Merci pour votre acceuil!

Suite des épisodes : deuxième essai de la voiture ce soir avec toute la petite famille et là elle ne demarre pas... Problème de batterie apparement. Elle sera remplacée pour la livraison vendredi. Je ne suis rassuré qu'à moitié.

Votre avis? En sachant qu'elle serait restée un moment sans rouler.
Vous parliez fiabilité, ça commence bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d'inquiétude,une batterie n'est pas faite pour rester sans charge(souvent le cas dans les parcs de vente),rien à voir avec la fiabilité,il faut appeler ça un défaut d'utilisation.La bonne nouvellle c'est que tu repartiras avec une neuve,tout va rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c pas bien grave, de plus, tu vas avoir une petite garantie, et en scrutant bien le forum, tu pourras y découvrir certaines petites faiblesses et y faire remédier;
a bientot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je suis rassuré.
J'ai hâte de l'avoir donc du coup je stresse un peu qu'il y est un problème.

Encore merci pour vos réponses rapides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement le multi n'est pas en panne dans le sens où tu fais appel à la dépanneuse.
A ma connaissance les seuls a être réellement tombé en panne sont des versions essence.
Il souffre essentiellement de défaut de qualité et ............faut aimer la mécanique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...