Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben44

Le Multipla Halloween

Messages recommandés

Je reçois un sms vendredi d'une amie qui me dit avoir aperçu un multipla "biton halloween" à Metz. Mais elle n'a pas pu le prendre en photo.
Ce soir un pote qui a une Focus ST (couleur orange) me dit qu'il a vu un "Multipla ST" à Metz, il s'avère que c'est le même que l'amie qui l'avait vu vendredi. Il est même triton d'ailleurs, orange noir et blanc. Original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est fort possible que ce soit un SX qui a « toucher » puisqu’il a les anti brouillards (avec un par choc moins décolorer a l’avant qu’a l’arrière mais pas les jantes alu comme l’ELX)

Le bourrelet est de 2001

En attendant il est beau ce multi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oé t'as surement raison!!
j'ai déjà pensé au bicolore, un peu façon mini ou ds4 maintenant, mais le mien est encore assez propre et je pense attendre un peu . Qui sait, peut-être devrais-je refaire de la carrosserie un de ces jours...?. Je ne me le souhaite pas, mais ce serait l'occasion. A suivre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce modèle me fait penser à l'ancienne ford sierra de mon frère qu'on appelait (pas le frangin) "united colors of benetton", tellement les petits cartons qu'il prenait lui obligeait à changer quasiment toutes les pièces de carrosserie mais pas à la même couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Fiat à reellement fait des multipla "bi ton" surtout en Italie ! j'ai un mag avec un essai du multipla en bi ton (monospaces magazine) bordeau avec toit ,montants noirs,faudrait que je mette les photos mais je seche sur la procédure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, je ne dirai pas que lancia l'a toujours fait, mais est une habituée en tous cas, alors c pas nouveau, mais je trouve celà trés sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jech a écrit:
en fait, je ne dirai pas que lancia l'a toujours fait, mais est une habituée en tous cas, alors c pas nouveau, mais je trouve celà trés sympa.


en effet c'est une tradition chez Lancia, mais Fiat avait aussi des bi-colores à l'époque : les 600 et 600 Multipla justement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sympa !!!! par contre une peinture c'est pas donné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
ouais ça change! dis j'aime bien ton avatar ! je collectionne les F 500 et celles de cars aussi !!!

Qu' est ce qui ne collectionne pas Marcel !
Mais je vous invite si vous passé dans les Ardennes à allez visiter le musé de Marcel !
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon "musé" ce vide j'ai vendus TOUS MES PIN'S! sauf les Italiennes (Ferrari,Fiat,Alfa,Lancia) et les Skoda.....

mais bon si vous voulez m'offrir des Ferrari miniatures aller y......lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula! tu sais il existe un nombre incroyable de dérivées !!! j'ai fais un sacré coup sur un vide grenier en septembre ,le mec était fou !!!! neuves sur socles (un peu de poussiere mais rien!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Ce modèle me fait penser à l'ancienne ford sierra de mon frère qu'on appelait (pas le frangin) "united colors of benetton", tellement les petits cartons qu'il prenait lui obligeait à changer quasiment toutes les pièces de carrosserie mais pas à la même couleur.


Moi j'avais un pote sur Paris c'était une série spéciale "Chatterton" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Fal a écrit:
Ce modèle me fait penser à l'ancienne ford sierra de mon frère qu'on appelait (pas le frangin) "united colors of benetton", tellement les petits cartons qu'il prenait lui obligeait à changer quasiment toutes les pièces de carrosserie mais pas à la même couleur.


Moi j'avais un pote sur Paris c'était une série spéciale "Chatterton" mdr
rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne parle que de la peinture là ? si c'est ok lol

car le prix est carrement abusé moi aussi je repeint le mien si je peux le revendre 5000 ....par contre cela fait beaucoup de frais pour 135 000 kms ? et le dirigeant il ne roule pas beaucoup mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu un aussi récemment en bi-ton, j'ai trouvé ça original, ça s'accorde bien sur un multipla.

Je vous mets le lien.
Lien eBay
Peut-être que c'est le même que ChimayBleu ? L'annonce n'existe plus avec ton lien.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
OUI ! c'est ça ! et même que le mien c'est la couleur du dessus ! Very Happycat

ben alors le gilou t'es toujours dessus hein mon cochon Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...