Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
archi11

Multipla dans le 11!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

propriétaire récente d'un Mutlipla JTD 110 de 2001, je commence à le regarder de plus près et à chercher des infos pour mettre les mains dans le cambouis... même si je suis une femme!! Wink
Il a 160885 km, j'en ai déjà fait 2000 avec lui et c'est incomparable à la vieille clio que j'avais avant... Smile Rien que pour la direction assistée et la clim, ça vaut le coup! Very Happy (Même si j'ai eu droit à un changement de radiateur sur l'autoroute (ça fait bizarre d'être à 110 sur l'autoroute et d'avoir le tableau de bord qui dit "éteignez le moteur"...), la sonde de température continue à dire n'importe quoi, mais je sais que le reste du refroidissement fonctionne...)
Je vais continuer mes recherches et vous poser les questions dans les sections appropriées...!
Merci pour ce forum et bravo à ceux qui le font vivre!
archi11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'art! J'ai pas de photo pour l'instant, mais il est gris métallisé avec des jantes alu, mais il est pas tout neuf! Wink
Merci pour votre accueil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!! multipla Finalement je crois que tous les multi encore en circulation vont être recensés sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue toi et ton multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la sonde j'y pense... je vais chercher des renseignements pour le faire!
Bonne journée à tous! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! Je trouve ça cool quand j'y arrive... et j'apprécie beaucoup d'avoir des conseils avisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...