Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stab'80

si je gagne au loto.... et vous???

Messages recommandés

Alors si je gagne au loto, je garde le Multipla, mais je le fait refaire de fond en comble!!!
peinture extérieure (il souffre mon bestiau!!!). Ensuite l'intérieur, je refais faire les éléments de la planche de bord ainsi que les sièges et les plastiques... peindre les rétros.Teinter les vitres. Jantes alu (Fiat of course) Je rêve, mais si j'ai du pognon, je peux!!! lol
A quoi sert ce post??? A délirer un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est là pour rêver alors moi si je gagne au loto j'arrête de me faire c..er tous les jours et week end avec les travaux de la maison, je prend enfin j'emploi un artisan et je le fouette pour qu'il avance plus vite Twisted Evil Après je fais un voyage avec ma petite famille.
Et comme j'aurais gagné une grosse somme j'achète une bd9 pour mon homme et un multi rien que pour moi. J'en fais profiter les gens que j'aime et je place le reste en banque et j'arrête de travailler, je fais du bénévolat pour m'occuper et voilà cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sandrine."] maison, je prend enfin daudau et je le fouette pour qu'il avance plus vite Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi si je gagne je m'achète ça avec les motos qui vons bien et nous faisons le tour des circuits de moto gp sans oublier de s'arrêter au soleil lol
je vous invites tous au soleil bien sur je vous paierais vos journées de travail perdues lol

je me fait construire une belle villa et biensur du personnel grassement payé afin que ma miss ne fasse plus jamais le ménage ni rien d'autre lol

bon désolé je n'aurais plus trop le temps de rouler en multi mais je serais toujours là pour vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
je vous invites tous au soleil bien sur je vous paierais vos journées de travail perdues lol

Moi je fous le camp pour m'installer en corse,j'arrête de travailler évidement...
Gaz si tu peux gagner le plus vite possible stp... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula vaste programme !

deja je place un max afin de mettre de l'argent pour mes enfants! une partie (minime de ma famille proche) et j'en fais aussi profiter mes amis.

je quitte cet appart,j'achete une maison,une Fiat 500 Abarth pour ma femme,une Grd punto abarth kit essesse pour ma gueu....! un scooter 125 (ou je paye l'inspecteur qui me file mon permis moto) afin d'en acheter une grosse(moto!)

on voyagera tout le temps,des teufs a donf.....j'achete aussi un scooter neuf a mon fils cadet,une voiture neuve a mon ainé (un coupé scirocco DSG)

arghhhhhhh faites que je gagne......

j'oubliais le multipla je le brule !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste à la maison, du brin j'viens de faire changer les fenêtres!!!
Sinon, je colle une Aston Martin V8 Vantage Volante (suis raisonnable hein????) à coté du Multipla...
Et je travaille encore.... Je rachète ma boite à 50/50 avec mon patron et là... Evil or Very Mad hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ça ne brule pas un multipla
Et il vous faudrait combien pour être heureux (je pourrais peut être vous aider)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20.000€ pour finir de payer la maison et............. 500.000€ pour être "confortable" ma Volante coûte à peine 140.000€ mais bon avec 500.000€ je garde le Multipla sans l' A.M!!!

Euuuhhh!!! Si tu veux m'aider, je te file mon n° de compte en MP lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
20.000€ pour finir de payer la maison et............. 500.000€ pour être "confortable" ma Volante coûte à peine 140.000€ mais bon avec 500.000€ je garde le Multipla sans l' A.M!!!

Euuuhhh!!! Si tu veux m'aider, je te file mon n° de compte en MP lol!


Je te donnerais le n° perso de mon « gestionnaire de compte »
MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Platter a écrit:
GAZ01 a écrit:
je vous invites tous au soleil bien sur je vous paierais vos journées de travail perdues lol

Moi je fous le camp pour m'installer en corse,j'arrête de travailler évidement...
Gaz si tu peux gagner le plus vite possible stp... Very Happy


S'installer en Corse et arrêter de travailler....euh , tu as dis 2 fois la même chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh , je solde le crédit de ma maison , m'achète l'alfa 159 de mes rêves , la 500 abarth de madame, et je vous laisse le Multipla pour 1 eur..je continue à bosser...euh pas sûr en fait

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! pour moi : je solde le crédit de mon appart , je me trouve un super kit pour le multi comme GTevo avec les grande roues comme le desing collezione je lui fait une super couleur perso et l'intérieur aussi en ronce de noyé ( non je déconne ) et puis le rêve une belle maison style bressane avec une grande grange ou des dépendances pour y exposer une collection de DS Citroën ex:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en gros on est tous d’accord
- Achat ou fin de règlement de la maison
- Achat d’une belle voiture pour bibi
- Achat d’une belle voiture mais plus petite pour madame
- Des sous bien placer à la banque
- Petit lifting au multi (finalement même pour multiplatiste puisqu’il le brule)
- Des sous pour les proches mais gare au requin déguiser …
- Et un BIG FUCK au boss
Je n’ai rien oublié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non C'est bien ça Titeuf63....surtout le dernier point ...TRES TRES Important tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sympa la ds lol

une chose les gars si vous gagnez au loto cela ne sert a rien de solder vos credits maison ou appart car les interets de vos gains seront bien superieurs par rapport a ce que vous donnez pour la maison ...... alors laisser courir

dans un sens vous n'etes pas trop gourmand vous n'avez donc pas le profil tant pis pour vous mdr mdr mdr

personne ne se paye une bonne pute ?????? sivousmecherchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gaz , inutile pour la "dame de joie". je connais Franck (Riberry) il est prêteur geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebaast a écrit:
Platter a écrit:
GAZ01 a écrit:
je vous invites tous au soleil bien sur je vous paierais vos journées de travail perdues lol

Moi je fous le camp pour m'installer en corse,j'arrête de travailler évidement...
Gaz si tu peux gagner le plus vite possible stp... Very Happy


S'installer en Corse et arrêter de travailler....euh , tu as dis 2 fois la même chose Very Happy
ha-ha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:

Ah!oui,moi aussi je rêve de ça,noire intérieur rouge!Je me souviens d'un voisin qui nous emmenait à l'école avec,on essayait désespérément de voir la fin du capot depuis les places arrières,on le regardait manipuler le sélecteur près du volant,et ce confort inoubliable..une "gueule" cette caisse!!
Gaz,toujours pas gagné??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dauphin29 a écrit:
sebaast a écrit:
Platter a écrit:
GAZ01 a écrit:
je vous invites tous au soleil bien sur je vous paierais vos journées de travail perdues lol

Moi je fous le camp pour m'installer en corse,j'arrête de travailler évidement...
Gaz si tu peux gagner le plus vite possible stp... Very Happy


S'installer en Corse et arrêter de travailler....euh , tu as dis 2 fois la même chose Very Happy
ha-ha

On s'est compris..
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr mdr Sandrine !!!!!! et non platter toujours pas gagné

j'imagine bien ta tête si je t'avais dit oui car je suis en mec de parole !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous jouons à 6 au boulot et je ne connais même pas les numéros !!! mais bizarre ca fait un bon moment que je n'ai pas vu mon pote lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
nous jouons à 6 au boulot et je ne connais même pas les numéros !!! mais bizarre ca fait un bon moment que je n'ai pas vu mon pote lol


Il vient de me téléphoner il habite ici maintenant
http://www.visitcumbria.com/kes/derwisle.htm
Il m’a demandé de te passer le bonjour et de te remercier
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 - je me refais une santé : opération des yeux (j'ai déjà fait mais je voudrais améliorer ma vue pour qu'elle soit parfaite) ; opération des oreilles (tympan percé) ; visite chez le dentiste et remise à neuf de mes dents (elles sont pas en mauvais état mais un bon entretien ne ferait pas de mal) ; je me fais enlever tous mes grains de beauté. Et je me paie un coach à domicile pour recommencer le sport et perdre ces fichus 30 kg superflus.

2 - je fais un 2ème gosse (ou j'adopte, on est assez nombreux et il y a des tas d'enfants qui attendent une famille)

3 - je place de l'argent pour mes gosses

4 - Je me paie une Ferrari Dino et une F430 cabrio

5 - Je termine de remonter ma Fiat 850 Sport Spider pour mon fils

6 - Je me paie un Maserati Gran Turismo Spider

7 - Je me fais construire une nouvelle maison.

8 - Je m'en vais narguer les gens qui m'ont fait du tord

9 - J'ouvre une concession en face de celle de mon ex-employeur et je le fais couler.

10 - Je vous invite tous et je remets à neuf vos Multipla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah quel dilemme !! et bien je peux vous dire que je garderai mon multipla dans un coin, juste pour le regarder, pas m'en servir ... pour rouler une mustang gt350 shelby !
et pour madame une decapotable (ce qu'elle veux j'men fou ! une barraque avec piscine interieure/exterieure, puis le tour du monde, je rachete le camping ou jsuis, je le relooke et j'y mets mes mioches pour travailler !!! ah ah ah !!! (non je rigole) et pour terminer je fais une super multipla fiesta avec tous les potes qui roulent en multi....ça va etre chaud ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui pas con le remise en forme !!!!! pour le multi tu m'excuseras je passerais juste vous filer un coup de main car personne ne touche à MES multi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux bien que tu touches à mon Multi (si un jour j'ai un problème) Tu le feras Gaz hein??? dit oui dit oui!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh boobaloo j'ai essayé la semaine derniere une mastang gt cabriolet qu'un pote viens d'acheter sur st etienne en import la premiere en france !!!!!! un petit v6 mais une tuerie !!!!! par contre pas de frein lol

je la prendrais en photo à coté du multi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de freins sur la Mustang et une tenue de route pitoyable ... bah .. c'est américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la tenue de route c'est une propulsion alors les drifts c'etait bien cool







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je gagne au loto ? je fais faire une extension de coffre au multipla et je la soumet a fiat pour le prochain modèle ^^ Se sera le MULTIPLA XLL design by didou ^^

parlez pas de mustang ... c'est mon rêve d'enfant !

of course j'aurai mon shelby de 65 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui une vrai gt350 !!!! mais bon il n'ont pas fait de faute de gout en la ressortant je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
pour la tenue de route c'est une propulsion alors les drifts c'etait bien cool









Fait gaffe à la plaque du multi sur la photo gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne focalise pas la dessus tu sais si tu veux des numéros de plaques il suffit d'aller sur le parking de carrefour !!!!

mais merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Je pense qu'il voulait dire, et je partage son point de vue, que ça fait pas mal d'infos te concernant qui circule dans ce forum, ta véritable identité (par facebook), coordonnées GPS, plaque d'immatriculation, nouveau centre d'intérêt, c'est sûr qu'entre de mauvaises mains, ça peut te porter préjudice, à ce propos, j'ai lu un sujet concernant les "evils twins", ce sont des gens qui ciblent une victime potentielle et qui reprennent un max d'infos sur le net, en tentant d'usurper son identité et surtout en entrant en contact avec le cercle d'amis ou professionnel véritable de la victime parfois même en injectant des troyens et autre code malicieux par l'intermédiaire de médias et réseaux sociaux dans un but final d'extorsion de fonds (des milliers voire des centaines de milliers d'euros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un peu pour tout ça que je te mettais en garde avec la plaque

C’est aussi vrai que via le forum on a pas mal de renseignement sur ta vie privé et que pour ma part je ne dispose pas de compte Facebook

Imagine si tu gagnes au loto tu seras convoiter et avec tous ces renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi à mon avis personne ne pourra usurper mes amis !!!! ceci est impossible hein marcello !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Détrompe-toi, les techniques sont au point et concernent la plupart du temps des chefs d'entreprises,comme je vois que tu vas peut-être ouvrir ta boîte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
Détrompe-toi, les techniques sont au point et concernent la plupart du temps des chefs d'entreprises,comme je vois que tu vas peut-être ouvrir ta boîte ...


Tu deviens très intéressent …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est sur que si je gagne au loto je serais convoité


alors pour zahia voici directement mon numéro de phone 06 69 69 69 69 mdr mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
ah oui c'est sur que si je gagne au loto je serais convoité


alors pour zahia voici directement mon numéro de phone 06 69 69 69 69 mdr mdr mdr


Ton N° donne le ton de la conversation que tu auras avec elle
Sinon ta femme en pense quoi elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...