Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vend multipla uniquement pour piece

Messages recommandés

Invité
bonjours je n'arrive pas a le reparer donc je le vend pour piece année 2001 jtd 110 demarre pas une bougie cassé 190000km couleur blanc uniquement pour piece merci de laisser des messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi uniquement pour pièces?Tu as tout a fait le droit de le vendre dans l'état même sans contrôle technique,l'acheteur devra le faire(à spécifier sur la carte grise),tu n'as aucune responsabilité dans ce cas,l'acheteur en fera ce qu'il voudra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui perseverer un peu sa fait 4 mois que je suis dessus mais bon je suis pas a un mois pres sinon dans l'etat pour piece 600 e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos8176 a écrit:
oui perseverer un peu sa fait 4 mois que je suis dessus mais bon je suis pas a un mois pres sinon dans l'etat pour piece 600 e

4 mois sans venir nous voir?
Tu déconnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je c'est je voulais le faire sans aide (une vrai tete de mule)mais je vois pas du tous ce qui l'a .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
va sur mon poste en panne tu verra une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjours toujours personne d'intéressé par mon multipla ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re oui c sur la distance est un probleme mais c'est rien car je l'ai vendu cet aprem merci quand meme de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu le prix que tu en demandais cela ne m'étonne pas !!!! perso plus pres ou un peu de temps devant moi je serais passé !!!!

enfin essais de garder une bonne image du multipla ou alors de nous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui et encore je l'es laisser a 500 euro voila mais je compte acheter un phase2 en octobre au plaisir de se revoir sur votre site trés sympa bonne continuation a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu optes pour un modèle relift, en fonction de tes moyens, choisis un modèle après 2006, les coloris sièges/planche de bord sont plus sympa... A bientôt sur le forum!!!
ps: Lorsque tu reviendras, il te faudra te re-présenter!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stab'80 a écrit:
Si tu optes pour un modèle relift, en fonction de tes moyens, choisis un modèle après 2006, les coloris sièges/planche de bord sont plus sympa... A bientôt sur le forum!!!
ps: Lorsque tu reviendras, il te faudra te re-présenter!!! Very Happy


Moi je préfèrerais le 115 (pour éviter d’avoir une merde en plus comme le Filtre A Pognon par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour Leolurex

parce que mon véhicule de fonction arrive bientôt...normalement
N'ai crainte ce n'est donc pas pour passer à la concurrence. Surtout que comme je l'ai dit récemment je n'ai plus de soucis depuis un bon moment , il me satisfait parfaitement....mais je ne pourrai me permettre de le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...