Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evrard1111

Entourage auto radio et branchement ipod

Messages recommandés

Pour l'entourage c'est le meme prix que chez fiat non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

j'ai commander cette entourage y a 2 jours ( j'attends qu'il arrive ) je les eu à 19.9 frais de port comprit. Je ne connais pas le prix de cher fiat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je les reçu se matin nikel super bien emballer je l'installe se soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapasse a écrit:
Moi je les reçu se matin nikel super bien emballer je l'installe se soir.


Tu vas bien nous faire une petite photo.... multipla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans souci, une avant une après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rapasse a écrit:
Sans souci, une avant une après Wink

... pour constater les dégâts ha-ha
Il y en a plein qui l'on pété en voulant l'installer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On verra bien se soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fal a écrit:
rapasse a écrit:
Sans souci, une avant une après Wink

... pour constater les dégâts ha-ha
Il y en a plein qui l'on pété en voulant l'installer.


Pour moi pas de problème a l’installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ce qui est de l'ipod moi je branche un petit appareil sur l'allume cigare qui se cale sur une frequence de l'autoradio et ça me sert a brancher tout ce que j'ai ipod, tel, carte sd, usb et il fait bluetooth pour prendre les communications tel c'est genial pas encombrant et aucune installation a faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la marque ? j'ai teste un model bas de gamme comme transmetteur et c'était déjà pas mal sauf qu'il a tenu 2 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas plus de 100 euros pour un adaptateur ... c'est chers, surtout quand on voit qu'à ce prix, on a des très bons autoradios avec connection USB - I pod pour le même prix (parfois moins chers en prenant des marques "bon marché".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à voir dans le temps car cela à bien l'air de ressembler à la mer** que j'ai choppé sur ebay mis à part que j'avais payé 5 euros frais de port inclus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous parlez de ce système ?
j'ai l'intention d'en prendre un, ça vaut la peine ? (s'il fonctionne un an, pour moi c'est bon)

Transmetteur FM - USB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça mais moi il n'a tenu que 2 mois à peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est garanti un an, et au prix qu'il coûte. J'ai l'intention plus tard de prendre une autoradio avec écran rétractable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
licornaqua a écrit:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/123662494.htm?ca=17_s
c'est le même que celui là ! et la qualité du micro pour les communications tel est bien bonne
comparée a certains autoradio par contre pour la durée de vie je ne peux pas encore me prononcer !!!



oublies c'est de la m.....! parasites,son pas terrible (enfin lorsque l'on apprécie la musique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Norauto vend exactement le même (35 euros!!) garanti 12 mois,perso j'ai gardé le mien 8 jours,la telecommande fonctionne lorsquelle le veut bien...son pourri,parasites,temps de chargement long....un conseil achetez le takara a 29.90 euros,avec port usb....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur de toi marcello concernant la garantie car ici pas de garantie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai acheté le mien j'avais demandé a une fille que je connais bien las bas ,12 mois de garantie....mais c'est de la daube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups je voulais dire qu'ils n'appliquent pas tous la même garantie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis allé chez Norauto : 20 euros !! et ça marche pas avec les clés USB, donc demain, retour au magasin, ils pourront le remettre en rayon et le vendre à un autre pigeon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lequel a 20 € ? perso le mien (idem gaz) coutait 34.95 et que ce soit en SD ou USB ça fonctionnait,mais mal !!! parasites ect.....

tu as quoi comme autoradio d'origine ? k7 ? achetes le takara je te dis (écoute un peu une fois !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur que si tu dis j'ai un systeme audio takara ,ça le fait pas! mais bon du moment que ça fonctionne.....j'ai fais cadeau de mon "CLARION" a mon fils ainé,certes ça fait pas mp3,usb ect mais alors quel bon produit (facade alu brossé) et des commandes digne de ce nom.....bon 299 euros en 2001......aprés faut savoir ce que l'on veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rajouterais que le multipla a un soucis de conception/reception FM,tous les modéles d'autoradio que j'ai eu souffre de la reception (cablage d'antenne?) j'en avais parlé a un "pro" Fiat il n'a même pas su me donner le chemin du cablage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi sur la qualité de réception. Concernant le chemin du câble antenne il est accouplé à d'autres fils donc difficile de l'isoler... Sinon tu dégrafes le montant droit du pare-brise (à l'intérieur bien sur) et tu vois le câble d'antenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol j'ai testé tokai,sony,clarion,blaupunk (k7 et cd),tous pareil......le cable d'antenne doit etre de faible qualitée....

dis je t'envois un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je viens lire votre conversation qui m'éclaire un peu.
je vous explique donc mon  pb :

autoradio qui fonctionne très mal. Rejet régulier des cd qui sont finalement accepté des réinsertions répétitives pendant 10-15 min. Sur les longs trajets, ça peut aller autrement c'est trop court, sans compter que l'autoradio "saute" quand la route est mauvaise et rejette le cd...

J'aimerais donc brancher un adaptateur USB et ou IPOD (le moins cher) dessus mais je ne sais pas quelle possibilités s'offrent à moi et dans quelle gamme de prix. et après comment faire le branchement? Pouvez-vous m'aider svp?

j'ai donc été sur le site  qu'evrard recommande pour trouver ça à 120 euros et pas compatible avec les multiplas 2003.

c'est cher, non? !  aviez vous payée ce prix?

et pq avez acheté un cache? faut-il le changer si on met un adaptateur? savez-vous si on différencie les adaptateurs usb et ipod? ça doit être moins cher pour les usb...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...