Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dauphin29

bon annif 115 degré hic hic hein cht'ic biloute

Messages recommandés

Hello,
Merci pour vos marques de sympathie.
La journée fût très calme!!! On attend l'annif' (dimanche prochain) de mon dernier pour une réunion de famille!!!
Mes gamins m'ont offert un Balvenie Cuban selection que je vais savourer avec plaisir!!! Mais avec modération!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
Hello,
Merci pour vos marques de sympathie.
La journée fût très calme!!! On attend l'annif' (dimanche prochain) de mon dernier pour une réunion de famille!!!
Mes gamins m'ont offert un Balvenie Cuban selection que je vais savourer avec plaisir!!! Mais avec modération!!!


Salut.
Bon annif 115cv aka Stabilo, je viens juste de le remarquer en signature !
T'as plus d'encre ou t'as pété la mine pour changer de pseudo !!
Je ne suis pas bibinologue, je sais même pas ce que vaut les crus ou bouteilles d'alcool que vous citez parfois, apparemment elle aurait 14 ans d'âge et viendrait de Cuba, c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire un bon journée zen ca fait du bien, en attendant Dimanche prochain.

115 a dit : Mes gamins m'ont offert un Balvenie Cuban selection que je vais savourer avec plaisir!!! Mais avec modération!!!
N'invite pas Gaz je crois qu'il adore le wisky donc la modération bof!!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire !! avec du retard..désolé,hier suis rentré tard et j'ai pas fais attention,heu invité Gaz avec une seule bouteille,tu vas le sevré toi lol



@+ respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon anniversaire et lol marcello

je ne connais pas cette marque tu me diras ce que cela à donné perso j'ai eu une bouteille de bushmills 10 ans d'age distillé 3 fois. un vrai régal mais une bouteille c'est vraiment peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki merki à vous tous!!!


citation:
Fal:
Je ne suis pas bibinologue, je sais même pas ce que vaut les crus ou bouteilles d'alcool que vous citez parfois, apparemment elle aurait 14 ans d'âge et viendrait de Cuba, c'est ça?

Non c'est un écossais!!! Il vieillit 14 ans en fût de chêne et finit simplement sa maturation dans un fût de rhum cubain!!! Combien de temps... sais pas mais je vous tiens au courant pour le goût!!! On est quatre à apprécier les bons produit donc elle ne va pas poser!!! Suspect

Gaz:
Si un jour on arrive à se faire une Multiplade, promis, juré je ramène une (non deux) bouteilles de Balvenie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nous arriverons bien à en faire une de multiplade et merci de penser à ma santé les amis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas du tout !!!! je travaille pas dans un abattoir ...mais en cuisine...aprés je n'es rien contre ceux qui bossent dans un abatoir Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Ah non pas du tout !!!! je travaille pas dans un abattoir ...mais en cuisine...aprés je n'es rien contre ceux qui bossent dans un abatoir Idea

lé bo le cochon des ardennec et l odeur cisson qu on fait avec miam gruic gruic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Ah non pas du tout !!!! je travaille pas dans un abattoir ...mais en cuisine...aprés je n'es rien contre ceux qui bossent dans un abatoir Idea

Salut.
Moi, je travaillais dans une boucherie industrielle à Rognonas (13) dont je tairais le nom (homonyme humoristique VULGAIRE), j'étais en production (steackerie et saucissonerie, nettoyage industrielle), mais jamais heureusement dans les abattoirs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'industriel c'est l'horreur! même si les normes sont respecté! je connaissais un ancien charcutier qui aprés avoir vendu son affaire avait bosser pour sa retraite dans une usine de fabriquation,genre le fromage de têtes qui est broyé avec les os....beurkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
l'industriel c'est l'horreur! même si les normes sont respecté! je connaissais un ancien charcutier qui aprés avoir vendu son affaire avait bosser pour sa retraite dans une usine de fabriquation,genre le fromage de têtes qui est broyé avec les os....beurkkkk

vivi on vend beaucoup d os surtout pour l afrique afro et outre rhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...