Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stab'80

achat Navirad 5 v2

Messages recommandés

Chez Norauto en ce moment ils proposent le Navirad GPS 5 V2 pour 39.90€
Somme modique pour préserver ses ponts de permis!!!
-Points positifs:
-Assez simple à utiliser
-Très réactif sur la vitesse
-Possibilité de paramétrer les infos: alerte; types radars; mode silence afin de ne pas être gêné -par les alertes ne nous concernant pas; possibilité de "marquer" un endroit un radar mobile par exemple et l'exploiter et le partager avec le logiciel téléchargeable (pas encore tester mais bientôt)
-Base radars Europe
-Mise à jour ultra simple.
-Adhésif (socle aimanté) très costaud!!!
-Points négatif
le son de la voix assez nasillard surtout dans le Multi qui n'est pas un modèle de silence!!!
Un p'tit lien pour la notice et les fonctions:
Navirad

Conclusion pour 39.90€ n'hésitez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai le coyote V2
Car aucun avertisseur de radar n'était compatible avec Windows7 64Bits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Moi j'ai le coyote V2
Car aucun avertisseur de radar n'était compatible avec Windows7 64Bits

Là, 100% compatible Seven 64 bits (j'en suis la preuve lol) bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un coyote V2, mais ces derniers jours la connexion entre deux, c'était plus de la m...... et personne à joindre ! mais comme tu dis faut peut etre rouler moins vite !!! mais c"est si facile de ne pas s'apercevoir qu'on dépasse de quelques km/h et hop dans l'os ...... merci qui ? Sark.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur une route inconnue mon problème est plutôt de connaitre la vitesse autorisé …
Donc pour moi inforad v3
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon GPS est très bien pour les radars mais j’avais l’inforad avant

Maintenant inforad c’est plutôt mon beau père qui l’utilise ce n’est pas trop mal mais surement dépasser

Pour le GPS je me rends sur un forum dédié à « MOI » qui utilise le logiciel IGO AMIGO ou IGO 8
Il y a un petit génie qui a complément refait le visuel d’amigo et maintenant c’est de la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluté,

Donc retour sur mon navirad:
Ce matin, comme indiqué sur la notice, j'ai fais des relevés en appuyant sur la touche "entrée".
La lecture des points ce fait via le logiciel qui indique les coordonnées GPS.
Vous pouvez soit indiqué un radar soit voir le lieu via google en cliquant pour le 1er sur "sos" et "map" pour le 2eme

voir toph:



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOOBALoo007 a écrit:
j'ai un coyote V2, mais ces derniers jours la connexion entre deux, c'était plus de la m...... et personne à joindre ! mais comme tu dis faut peut etre rouler moins vite !!! mais c"est si facile de ne pas s'apercevoir qu'on dépasse de quelques km/h et hop dans l'os ...... merci qui ? Sark.....

vu sur une pub qu'il faut s'abonner à un service facturé 12€/mois???
minicoyote V2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evrard a écrit:
Non pas d'obligation

mais si tu veux qu'il communique entre eux (te signale par exemple des radars que les autres usagers ont vus) alors oui il faut s'abonner à 12.00 euros par mois.

par contre suite à mon pb de connexion du week end dernier, j'ai appeller leur sav ! ils ont été très reactif puisqu'il m'envoi un mini coyote v2 tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Non pas d'obligation

Salut.
J'ai justement vu beaucoup de GPS qui utilisent la technologie TMC souvent gratuite et justement, ça permet de s'affranchir d'un tel abonnement ou de payer de quelconque frais, si quelqu'un l'utilise, qu'il nous en parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fal a écrit:
evrard a écrit:
Non pas d'obligation

Salut.
J'ai justement vu beaucoup de GPS qui utilisent la technologie TMC souvent gratuite et justement, ça permet de s'affranchir d'un tel abonnement ou de payer de quelconque frais, si quelqu'un l'utilise, qu'il nous en parle.


sur mon gps navigon 6310, j'ai la tmc "gratuite" qui n'est pas le cas de tous les gps ! cette option permet lors de ton trajet, s'il y a un quelconque évènement (bouchon, accident) de recalculer un trajet en détournant cet évènement. (je l'ai testé récemment dans montpellier) pour un bouchon et je peux te dire que c'est réellement efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peux-tu savoir qu'il y avait un bouchon si tu n'y es pas passé ??

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
115cv a écrit:
Alors là!!!! exact ça comment t'as pu faire hein??? Suspect

What a Face agent destop elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Leolurex a écrit:
Comment peux-tu savoir qu'il y avait un bouchon si tu n'y es pas passé ??

lol!


parce que mon moi me précède toujours !!!! kingchampion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...