Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAZ01

suggestion

Messages recommandés

salut la room lol

bon vous pourrez me laisser vos suggestions ici et ainsi de faire vivre ce nouveau fofo allez ne me laisser pas seul lol cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evrard a écrit:
Bien plus rapide que l'autre au niveau affichage des pages.



@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui plus rapide plus de fonction, l'insertion de pièces jointes est plus simple aussi enfin maintenant on pourra entendre vraiment les cloc les dong lol plus convivial, enfin là cela ne se voit pas trop mais cela peut etre terrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fait ce qu'il te plait mais par contre file moi un coups de main pour le rendu couleur car moi ce n'est pas trop mon truc lol ou alors les membres vont prendre peur mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
Voila le raleur ! lol moi je suis partant aussi,mais le forum aceboard va devenir quoi ? c'est cuit ? on refait l'équipe de modérateurs ect ??? faut mettre les rubriques en marches,astuces,photos,galerie des membres,pannes ou avaries et les "solutions" aller Mike au boulot ..... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Salut !
Voila le raleur ! lol moi je suis partant aussi,mais le forum aceboard va devenir quoi ? c'est cuit ? on refait l'équipe de modérateurs ect ??? faut mettre les rubriques en marches,astuces,photos,galerie des membres,pannes ou avaries et les "solutions" aller Mike au boulot ..... study



Passe par la case des présentations le nouveau avant que le boss ne te gronde
@+ MDR
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je me mets au boulot lol tiens je n'ai pas trouvé le correcteur d'orthographe lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAZ01 a écrit:
ok je me mets au boulot lol tiens je n'ai pas trouvé le correcteur d'orthographe lol!


Clair y en a même dans les sous titres des rubriques lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'hésites pas à me dire où? cela fera moins désordre surtout si c'est dans les rubriques !!!! Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'engage que moi biensur et qui plus est je ne suis pas un pro de l'ortografe lol

Fiat multipla, la vie a bord, son entretien, ses caprices, la vie de son propriétaire


Fiat multipla, la vie à bord, son entretien, ses caprices, la vie de son propriétaire

C'est ici que vous trouverez les explications en image pour effectuer votre entretien. référence des pièces, temps , astuces, difficultés ...


Comme ca, ca me semble plus propre !? Mais ce n'est que mon avis :

C'est ici que vous trouverez les explications en image pour effectuer votre entretien. référence des pièces, temps , astuces, difficultés ...


C'est ici que vous trouverez les explications en images pour effectuer votre entretien : référence des pièces, temps, astuces, difficultés ...


avant de poster présentez votre mutli et vous pour la même occasion: motorisation finition année ....


Avant de poster, présentez votre multi et vous par la même occasion: motorisation, finition, année ....


Bon courage dans ce que tu t'es lancé, je pense que les membres feront tout pour t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes remarques je corrige de suite le tir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut et bonjour (bonsoir) à tous le monde !

pas mal ce nouveau fofo !! tchao aceboard ! Embarassed qu'est ce qu'on peut faire pour te soutenir gaz ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boobaloo007 a écrit:
Salut et bonjour (bonsoir) à tous le monde !

pas mal ce nouveau fofo !! tchao aceboard ! Embarassed qu'est ce qu'on peut faire pour te soutenir gaz ?


On va monter un forum de soutien ?! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez faut qu'on se bouge....gaz à besoin d'aide ! c'est pas le moment de dormir sur ces lauriers .. Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut boobaloo, ce dont j'aurais besoin quelqu'un qui pourrait rendre le forum plus convivial visuellement et ensuite des avis constructif :

dernier message en premier ou des infos ou je ne sais quoi d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers pour gaz merci pour le taf!!!!! alors sur la carte, dans qui est en ligne la position de mon point n est pas bonne, revoire la position gps par ou on rectifi ? elephant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ben moi niveau visuel j'y touche que dalle donc sur ce coup là je ne peux pas t'aider car photoshop n'est pas mon ami Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à vrai dire il n'y a pas besoin de photoshop mais déjà trouver une harmonie entre les couleurs mais merci quand même !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas vous !? mais moi le double affichage ça perturbe mes yeux ! le fond avec le smultipla est beau,mais la fenetre ou l'on poste par dessus c'est pas top (selon moi) Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends note !! j'aurais voulu que le fond soit aussi en premier plan mais là je ne peux mettre que de la couleur et non pas une image

donc soit je vire l'image du fond ou alors je laisse comme cela en blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça pas de blanc ? c'est une boutade ou vraiment le fond blanc pas top ?

pour info je ne suis même pas sur la carte dans le mode qui est en ligne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait quand tu fais une lecture des sujets tu as le fond blanc du message qui se superpose avec le fond blanc du forum
Après je te dirais fait comme toi tu veux que ca soit car avec les désirata de chacun je sais pas si tu vas avancer lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci Evrard je sais faire la part des choses lol mais si l'avis revient souvent et bien il faut l'écouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
waouhhhhhhhhhhhhhhh! le grand bleu !!! j'entends le daudau nager.... Razz
avec le beau temps a la plage hihi la pluie aujourd hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!! cela fait plaisir, bon je n'ai pas fait grand chose, j'en avais fait plus sur la 1ere présentation donc moins j'en fait et mieux c'est !!!!! c'est pas géniale ça lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...