UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:faudra que je pense a reserver now alorsAym66 a écrit:j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Oui, c'est ce qu'elle me disait aussi, la dame... Ce serait trop bien d'être dans le même hotel Je viens d'appeler, et la dame des résa dort déjà. Je rappelerai demain matin. Par contre, le site de réservation en ligne annonce l'hotel complet ben merde alors... ...dis Joz si c'est plein tu me diras ou tu descends... si non on trouve un autre hotel ou on descends tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:faudra que je pense a reserver now alorsAym66 a écrit:j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Oui, c'est ce qu'elle me disait aussi, la dame... Ce serait trop bien d'être dans le même hotel Je viens d'appeler, et la dame des résa dort déjà. Je rappelerai demain matin. Par contre, le site de réservation en ligne annonce l'hotel complet ben merde alors... ...dis Joz si c'est plein tu me diras ou tu descends... si non on trouve un autre hotel ou on descends tous... Si c'est la meerde comme ça, j'sens qu'une chambre va se libérer, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:faudra que je pense a reserver now alorsAym66 a écrit:j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Oui, c'est ce qu'elle me disait aussi, la dame... Ce serait trop bien d'être dans le même hotel Je viens d'appeler, et la dame des résa dort déjà. Je rappelerai demain matin. Par contre, le site de réservation en ligne annonce l'hotel complet ben merde alors... ...dis Joz si c'est plein tu me diras ou tu descends... si non on trouve un autre hotel ou on descends tous... Si c'est la meerde comme ça, j'sens qu'une chambre va se libérer, moi Ouais, sauf que j'ai déjà envoyé un cheque de reserv moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Sam a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:faudra que je pense a reserver now alorsAym66 a écrit:j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Oui, c'est ce qu'elle me disait aussi, la dame... Ce serait trop bien d'être dans le même hotel Je viens d'appeler, et la dame des résa dort déjà. Je rappelerai demain matin. Par contre, le site de réservation en ligne annonce l'hotel complet ben merde alors... ...dis Joz si c'est plein tu me diras ou tu descends... si non on trouve un autre hotel ou on descends tous... Si c'est la meerde comme ça, j'sens qu'une chambre va se libérer, moi Ouais, sauf que j'ai déjà envoyé un cheque de reserv moi... Quel est ton numéro de Chambre, Sam? Moi c'est le 14 et le chèque doit être chez eux Mardi, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 4 avril 2010 alors je fais quoi?...j'appelle ou pas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Caesard a écrit:Sam a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Madmax a écrit:faudra que je pense a reserver now alorsAym66 a écrit:j ai telephoner tout a l heure il reste 3 chambres de disponible donc il faudrait les reserver par telephone se soir pour etre sur de ne pas etre embeter Oui, c'est ce qu'elle me disait aussi, la dame... Ce serait trop bien d'être dans le même hotel Je viens d'appeler, et la dame des résa dort déjà. Je rappelerai demain matin. Par contre, le site de réservation en ligne annonce l'hotel complet ben merde alors... ...dis Joz si c'est plein tu me diras ou tu descends... si non on trouve un autre hotel ou on descends tous... Si c'est la meerde comme ça, j'sens qu'une chambre va se libérer, moi Ouais, sauf que j'ai déjà envoyé un cheque de reserv moi... Quel est ton numéro de Chambre, Sam? Moi c'est le 14 et le chèque doit être chez eux Mardi, je pense. Elle ne m'a pas donné mon numéro de chambre... Mon cheque a du y arriver hier, ou alors y sera mardi aussi au plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:alors je fais quoi?...j'appelle ou pas???? Si tu appels pas >>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambreSi tu appels >>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambrePar contre si tu Appels et que tu dis que tu veux pas de chambre, peut-être y en aura t il une (de Chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:alors je fais quoi?...j'appelle ou pas???? Si tu appels pas >>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambreSi tu appels >>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambrePar contre si tu Appels et que tu dis que tu veux pas de chambre, peut-être y en aura t il une (de Chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 4 avril 2010 C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:alors je fais quoi?...j'appelle ou pas???? Si tu appels pas >>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambreSi tu appels >>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambrePar contre si tu Appels et que tu dis que tu veux pas de chambre, peut-être y en aura t il une (de Chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:alors je fais quoi?...j'appelle ou pas???? Si tu appels pas >>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambreSi tu appels >>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambrePar contre si tu Appels et que tu dis que tu veux pas de chambre, peut-être y en aura t il une (de Chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluefawn 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:alors je fais quoi?...j'appelle ou pas???? Si tu appels pas >>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambreSi tu appels >>>>>>>>>>>>>>>>>> Pas de ChambrePar contre si tu Appels et que tu dis que tu veux pas de chambre, peut-être y en aura t il une (de Chambre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... bon ben c'est rapé...c'est toujours occupé......deux soluce...1.Il l'on debranché pour la nuit...2.la ligne est out.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... bon ben c'est rapé...c'est toujours occupé......deux soluce...1.Il l'on debranché pour la nuit...2.la ligne est out....ben c'est toujours occupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... bon ben c'est rapé...c'est toujours occupé......deux soluce...1.Il l'on debranché pour la nuit...2.la ligne est out....ben c'est toujours occupé... J'ai envoyé un email Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... bon ben c'est rapé...c'est toujours occupé......deux soluce...1.Il l'on debranché pour la nuit...2.la ligne est out....ben c'est toujours occupé... J'ai envoyé un emailben renvoi en un pour moi....reserve pour vendredi,samedi et dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 4 avril 2010 liste des hotels sur barcares....http://www.pagesjaunes.fr/trouverlesprofessionnels/rechercheClassique.do?portail=Widget_Vista&quoiqui=hotel+les+regates&ou=barcares&x=0&y=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... bon ben c'est rapé...c'est toujours occupé......deux soluce...1.Il l'on debranché pour la nuit...2.la ligne est out....ben c'est toujours occupé... J'ai envoyé un emailben renvoi en un pour moi....reserve pour vendredi,samedi et dimanche!!!!! Tu dors dimanche soir aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Map, je viens d'appeler et réserver. Vas-y viiiiiite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:Map, je viens d'appeler et réserver. Vas-y viiiiiite !ca y est j'suis en train de t'appeller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... bon ben c'est rapé...c'est toujours occupé......deux soluce...1.Il l'on debranché pour la nuit...2.la ligne est out....ben c'est toujours occupé... J'ai envoyé un emailben renvoi en un pour moi....reserve pour vendredi,samedi et dimanche!!!!! Tu dors dimanche soir aussi ??ouep comme ça je pars pépére lundi matin....il resteras qui le dimanche soir et lundi matin a part moi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 avril 2010 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:C'est toi qui occupes la ligne, Map ?? C'est constamment occupé !non!Ben c'est mal barré c'te affaire ! t'as raison c'est toujours occupé... bon ben c'est rapé...c'est toujours occupé......deux soluce...1.Il l'on debranché pour la nuit...2.la ligne est out....ben c'est toujours occupé... J'ai envoyé un emailben renvoi en un pour moi....reserve pour vendredi,samedi et dimanche!!!!! Tu dors dimanche soir aussi ??ouep comme ça je pars pépére lundi matin....il resteras qui le dimanche soir et lundi matin a part moi????moi bon cool tout sa les reserves sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Voilà, ça roule vivement la mi-Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour l inscription et reservation il me senble qu il y a des retardataires nom pierke ,jiefe ,nive ,joz ,phil ,vincent ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:pour l inscription et reservation il me senble qu il y a des retardataires nom pierke ,jiefe ,nive ,joz ,phil ,vincent .....Joz c'est fait!ben pour les autres il dormiront chez toi... ...et Spy au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:et Spy au fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Je ne parlais pas de Madame Aym .... mais plutôt de madame Irma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Je ne parlais pas de Madame Aym .... mais plutôt de madame Irma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Je ne parlais pas de Madame Aym .... mais plutôt de madame Irma J'me permettrai pas, voyons ..... trop de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Je ne parlais pas de Madame Aym .... mais plutôt de madame Irma J'me permettrai pas, voyons ..... trop de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame Je ne parlais pas de Madame Aym .... mais plutôt de madame Irma J'me permettrai pas, voyons ..... trop de respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:pour l inscription et reservation il me senble qu il y a des retardataires nom pierke ,jiefe ,nive ,joz ,phil ,vincent .....T'inquiètes, je gère...et je t'expliquerais quand tu seras grand....mais là j'peux pas prendre d'engagements 1 mois à l'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy Je parlais de madame Irma ... j'tassure ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Pierke a écrit:Aym66 a écrit:pour l inscription et reservation il me senble qu il y a des retardataires nom pierke ,jiefe ,nive ,joz ,phil ,vincent .....T'inquiètes, je gère...et je t'expliquerais quand tu seras grand....mais là j'peux pas prendre d'engagements 1 mois à l'avance... T'inquiètes, je gère...et je t'expliquerais quand tu seras grand .... bon de toute façon je conprend bien que pour ceux qui habite loin ce n est pas evident pour organiser un voyage comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy ou la niche du chien.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy ou la niche du chien.!pas con comme ça il aboira si on touche au etoiles qui seront dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy ou la niche du chien.!pas con comme ça il aboira si on touche au etoiles qui seront dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy ou la niche du chien.!pas con comme ça il aboira si on touche au etoiles qui seront dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy ou la niche du chien.!pas con comme ça il aboira si on touche au etoiles qui seront dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:et Spy au fait! tu dors chez Aym....ou avec Aym.... Je ne saurais dire pour le moment ..... mais pourquoi pas avec madame je pense que tu va dormire sur la terrasse spy ou la niche du chien.!pas con comme ça il aboira si on touche au etoiles qui seront dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 avril 2010 jai porter les modifs en debut de sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites