Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok merci , et il reconnait tous les portables même l'Iphone?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit:ok merci , et il reconnait tous les portables même l'Iphone?? non, il marche pas avec l'iphone.... et pour le blackberry, j'ai du installer tout un bazar sur le telephone pour que ca fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok merci Ben tu connais vraiment tout toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit:ok merci Ben tu connais vraiment tout toi finalement, je regrette un peu le module que j'ai. je l'avais pris car la réception était soit-disant meilleure (le SAP utilise une antenne de la bagnole, alors que le HFP utilise l'antenne du téléphone), mais au final j'ai toujours des coupures quand je vais dans certaines zones. Doit y avoir d'autres différences entre les 2 kits mais j'ignore lesquelles exactement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Liste des téléphones compatibles avec le kit SAP : Nokia: 6230,6230i,8800,6280,E60,E70,E61,N80,E65,E50,N95,6300, 8600 Luna,6500 Slide,N81 8GB,E51,8800 Arte VERTU: Constellation,Ascent Siemens: S65,SK65,S75,SL75,S68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Benso , je vais donc voir tout se qui se fait pour pouvoir utiliser les touches du volants quand même :138: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit: merci Benso , je vais donc voir tout se qui se fait pour pouvoir utiliser les touches du volants quand même :138: T'auras probablement moins d'emmerdes avec le HFP dont tu as mis la photo plus haut, niveau compatibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 ok je vais essayer de trouver un forum qui parle de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit:ok je vais essayer de trouver un forum qui parle de ça Nicko aura peut-être l'info Au pire, un petit coup de fil chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 http://www.wernerautomobile.de/shop/ chez ce vendeur j'ai trouvé le HFP à 215 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit:http://www.wernerautomobile.de/shop/ chez ce vendeur j'ai trouvé le HFP à 215 euros Il me semble que ce n'est pas très loin du prix MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit:http://www.wernerautomobile.de/shop/ chez ce vendeur j'ai trouvé le HFP à 215 euros 281€ le kit HFP chez Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Benzouille a écrit:phylout a écrit:http://www.wernerautomobile.de/shop/ chez ce vendeur j'ai trouvé le HFP à 215 euros 281€ le kit HFP chez Mercedes Ah ouaih çà n'est pas négligeable comme différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 oui ça fait un resto pépère la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Phil va voir dans une concess allemande, tu pourrais être étonné, je m'étais renseigné pour le kit Ipod et presque 100 roros de différence avec chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 mars 2009 phylout a écrit:c'est de ça que vous me parlez hein?? Moi j'ai celui là qui fonctionne avec mon iphone et mon ericsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Pierke a écrit:Phil va voir dans une concess allemande, tu pourrais être étonné, je m'étais renseigné pour le kit Ipod et presque 100 roros de différence avec chez nous... Ou un coup de fil chez Mannes sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 mars 2009 merci Pierre , Merci Riton et merci Benso ben le site ou j'ai dégoté celui à 215 roros est en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 30 mars 2009 phylout a écrit:voilà les premières photos de mon Mémel , elles ne sont pas de moi d'ou la qualité médiocre désolé Pierre-Jean ,il est gris alors de ce que je me rapelle ,il a : le toit ouvrant , pack sport intérieur et extérieur le pack techno , l'option easy chargement ou un truc du genre le binz pour le téléphone ,reste plus qu'à mettre le machin blutooth le Bi xenon et même des roues Félicitations....Manque plus que le Marche Pieds...:D Tu as dit a Valdenaire que tu me connaissais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2009 non Map je n'y ai pas pensé , je lui dirais vendredi à 17h30 quand je chercherais le Mémel et encore non Map franchement je le préfère sans les marches pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 30 mars 2009 phylout a écrit:non Map je n'y ai pas pensé , je lui dirais vendredi à 17h30 quand je chercherais le Mémel et encore non Map franchement je le préfère sans les marches pieds questions de gouts....Félicitations...:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bon dans l'histoire: Y a ceux qui se décident à acheter, et ceux qui regardent... .... J'ai encore une bonne vue Félicitation pour cette nouvelles aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2009 merci Caesard ben toi tu viens juste d'acheter la B , tu veux déjà la changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bin non, je regarde Mais j'aime bien me faire des envies virtuelles comme ça. C'est un genre de petit défoulloire pour moi. Ensuite j'suis plus Zen Depuis que je suis sur le forum, j'ai bien du ouvrir 3 voir 4 concessions virtuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ah ben t'es comme moi toi Caesard c'est vrai tu as bien raison , ça ne coute rien de se faire plaisir en regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Effectivement, ce n'est pas encore taxé... Au fur & à mesure de mes lectures, je m'aperçois aussi, qu'il n'est pas nécessaire d'acheter du récent pour se faire plaisir en . Mais je suis aussi un fan de l'équipement moderne d'aujourd'hui, et pour le B c'était le cas. Le passage de la golf au B, a été radicale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Caesard a écrit:Bin non, je regarde Mais j'aime bien me faire des envies virtuelles comme ça. C'est un genre de petit défoulloire pour moi. Ensuite j'suis plus Zen Depuis que je suis sur le forum, j'ai bien du ouvrir 3 voir 4 concessions virtuelles. Et tu fais de bonnes remises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Bin non, je regarde Mais j'aime bien me faire des envies virtuelles comme ça. C'est un genre de petit défoulloire pour moi. Ensuite j'suis plus Zen Depuis que je suis sur le forum, j'ai bien du ouvrir 3 voir 4 concessions virtuelles. Et tu fais de bonnes remises tu te souviens ? Là y a pas en CDI donc pas de remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est vrai Merci pour ce rafraichissement de mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Phylout je viens de réaliser....c'est un 320...tu voulais pas un 280 au départ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2009 MAP a écrit:Phylout je viens de réaliser....c'est un 320...tu voulais pas un 280 au départ... non je ne cherchais pas spécialement de 280 ou 320 c'était juste un beau Mémel que je cherchais le noir que j'avais trouvé était un 280 , mais quand ma femme a vu le gris a Illzach , ben elle a préféré celui-ci moi j'm'en fou ils vont bien les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 31 mars 2009 ha ces femmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2009 eh ouai mais bon elle n'a pas opté pour une Trabant donc ça va .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 une trabant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 31 mars 2009 MAP a écrit:une trabant.... La Trabant était LA voiture du peuple en RDA ! Un eptite m.... puant et crachant, roulant à 70 à l'heure au max mais qui a fait des heureux du temps de la période communiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2009 eh ouai il faut de tout et même des renault il ne faut jamais cracher sur une marque tu ne sais jamais dans quoi tu te déplaceras dans deux ans .... et de toutes façons il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phylout a écrit:eh ouai il faut de tout et même des renault il ne faut jamais cracher sur une marque tu ne sais jamais dans quoi tu te déplaceras dans deux ans .... et de toutes façons il en faut pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 31 mars 2009 H -76 35' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Majormajor 0 Posté(e) le 31 mars 2009 il ne va pas dormir d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2009 merci Pierrot t'en fais pas Map c'est pas le Mémel qui m'enpêche de dormir mais une p....n de tendinite qui me réveille plusieurs fois toutes les nuits depuis au moins 1 mois déjà mais c'est vrais qu'à chaque fois que je me réveille je pense à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phylout a écrit:merci Pierrot t'en fais pas Map c'est pas le Mémel qui m'enpêche de dormir mais une p....n de tendinite qui me réveille plusieurs fois toutes les nuits depuis au moins 1 mois déjà mais c'est vrais qu'à chaque fois que je me réveille je pense à lui ont aient tous pareil...excité a l'idée d'avoir un nouveau joujou... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Magnifique et le gris c'est classe :D Il est bien équipé en plus Bravo Phy' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Loulou a écrit: le gris c'est classe :D Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et le hayon électrique ça doit être sympa aussi même si un peu long parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Loulou a écrit:Et le hayon électrique ça doit être sympa aussi même si un peu long parfois. C'est surtout utile pour les petites personnes (ma petite femme par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Joz a écrit:Loulou a écrit:Et le hayon électrique ça doit être sympa aussi même si un peu long parfois. C'est surtout utile pour les petites personnes (ma petite femme par exemple) pareil pour la mienne Joz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phylout a écrit:Joz a écrit:Loulou a écrit:Et le hayon électrique ça doit être sympa aussi même si un peu long parfois. C'est surtout utile pour les petites personnes (ma petite femme par exemple) pareil pour la mienne Joz Alors il te sera très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 31 mars 2009 à elle , oui certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 31 mars 2009 phylout a écrit:à elle , oui certainement Oui, plutôt !! Nous ne l'avons pas sur le notre, et j'ai fait une petite canne très classe pour que ma femme puisse accéder à la poignée du hayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites