Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phylout

ce sera lui.................

Messages recommandés

voilà les premières photos de mon Mémel , elles ne sont pas de moi d'ou la qualité médiocre









désolé Pierre-Jean ,il est gris Wink

alors de ce que je me rapelle ,il a : le toit ouvrant , pack sport intérieur et extérieur le pack techno , l'option easy chargement ou un truc du genre le binz pour le téléphone ,reste plus qu'à mettre le machin blutooth Suspect le Bi xenon et même des roues nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben y'a que les cons qui changent pas d'avis sunnysunny

Phil, si t'es content c'est le principal...tu sais la couleur n'est qu'accessoire, le principal c'est qu'il te plaise et puis comme ça tu ne sera pas trop nostalgique de ton W163 Wink

Belle bête tout de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben y'a que les cons qui changent pas d'avis sunnysunny

Phil, si t'es content c'est le principal...tu sais la couleur n'est qu'accessoire, le principal c'est qu'il te plaise et puis comme ça tu ne sera pas trop nostalgique de ton W163 Wink

Belle bête tout de même...


merci Boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:


alors de ce que je me rapelle ,il a : le toit ouvrant , pack sport intérieur et extérieur le pack techno , l'option easy chargement ou un truc du genre le binz pour le téléphone ,reste plus qu'à mettre le machin blutooch Suspect le Bi xenon et même des roues nnn



Phylout, dit nous ce qu'il manque comme options ca sera plus rapide je pense



Belle caisse en tout cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque le FAP ShockedShockedEmbarassed mais les pots sont nickels autrement je ne sais pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben même sans FAP tu peux les garder nickels, sur ma C j'avais une double sortie chromée sans FAP et à 400.000 bornes ils blinquaient encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me reste plus qu'a trouver du savon d'or Rolling Eyes je vais m'y mettre dès lundi

pour le pot j'ai ce qu'il faut je pense , si l'acide ne fait pas effet je prendrait de la soude SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
pour le pot j'ai ce qu'il faut je pense , si l'acide ne fait pas effet je prendrait de la soude SadSadSad


Produit pour jantes, c'est nickel !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai en grosse quantité

dis moi Pierre , c'est quoi la dimension des pneus en 19 ¨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'en sais rien pour toi...

moi j'ai des 255/50/R19 à l'avant et des 285/45/R19 à l'arrière

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Pierre , c'est juste que je n'avais pas regardé la taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pourquoi as tu deux dimensions sur le tien?? c'est mieux pour la tenue ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
et pourquoi as tu deux dimensions sur le tien?? c'est mieux pour la tenue ??


jantes AMG oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jantes AMG à partir de 2007...avant même les AMG avaient les mêmes à l'avant et à l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci ça doit couter un bras des pneus de cette taille Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Jantes AMG à partir de 2007...avant même les AMG avaient les mêmes à l'avant et à l'arrière...


même juillet 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ Pierre et Chrichri, le GPS est-il aussi fiable que le Tomtom et aussi rapide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrichri a écrit:
dans les 300€ hé oui........


ShockedShocked je serais manchot dans moins de 50000 kms alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai commandé la mienne en juin avec jantes AMG, 4 x la même taille et vers Octobre je reçois un mail qu'il y a une augmentation de prix suite à la différence de jantes, si je me rappelles de 400 roros...pour des plus larges à l'arrière...

Pour les pneux moi ça me coute 950 roros pour les 4 en Brig's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'audio 20 et le Tomtom...je change de modèle quand je veux et je veux rien d'autre...159 roros LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part,très bien pour mon utilisation,mais moins complet qu'un Tomtom,Pierke n'as pas le Comand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Pierke"]Ben moi j'ai commandé la mienne en juin avec jantes AMG, 4 x la même taille et vers Octobre je reçois un mail qu'il y a une augmentation de prix suite à la différence de jantes, si je me rappelles de 400 roros...pour des plus larges à l'arrière...

Idem,meme chose pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les pneus

ben pour le comand je n'avais pas le choix sunny il y est ...... mais je mettrais le Tomtom dans le vide poche au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
ok pour les pneus

ben pour le comand je n'avais pas le choix sunny il y est ...... mais je mettrais le Tomtom dans le vide poche au cas ou


Le pire c'est qu'ils font tous ça ça se paye un comand à 3500roros et ça se reprend un VRAI Gps à 160 euros dans le vide poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben le tomtom je l'ai déjà et je sais qu'il est parfait , je ne vais pas le jeter donc je le mets dans l'auto au cas oû Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vends ton comand sur ebay ou autre et achete toi un bon audio 20 phylout enfin moi je dis ca je dis rien pot'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAgnifique Mémel Phylout
Je suis très satisfait du Comand, qui calcule très vite. Seules remarques : les mises à jour sont chères et l'absence de POI radar déplorable No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Phylout, définitivement un homme de goût, et qui sait recevoir


merci Riton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Vends ton comand sur ebay ou autre et achete toi un bon audio 20 phylout enfin moi je dis ca je dis rien pot'


c'est tellement nul un comand Nicko?? y a t'il un problème récurent sur le comand?? dis moi tout ................ sunnysunny

et pour le bluetooth tu ferais quoi Nick???

merci Jozzzzzzzz et Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vendrais le comand car mise a jour trop chere trop grand risque d'effraction pour le voler pas d'alertes radars donc je le vendrais je mettrais un audio 20 ou 30 un kit parrot bluetooth un ipod et voila l'affaire est dans le sac avec la vente du comand cela ne devrais rien te couter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Nickostar a écrit:
Vends ton comand sur ebay ou autre et achete toi un bon audio 20 phylout enfin moi je dis ca je dis rien pot'


c'est tellement nul un comand Nicko?? y a t'il un problème récurent sur le comand?? dis moi tout ................ sunnysunny

et pour le bluetooth tu ferais quoi Nick???

merci Jozzzzzzzz et Lolo


non,garde le,il est très bien tu verras,pas trop complet,mais très bien,je suppose que tu n'en as pas un usage intensif ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde ton Comand car c'est quand même un plus à la revente, et je trouve qu'il s'intègre très bien dans la console, il "remplit" bien l'espace.
Après pour la navigation, le mien est régulièrement à la ramasse dès que j'attaque les petites routes, et le trajet calculé n'est pas toujours le plus idéal.
Par contre pour tout le reste, je le trouve très pratique avec le grand écran, idem pour les fonctions téléphonie etc...
Le Tomtom est quand même TRES supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benzouille a écrit:
Garde ton Comand car c'est quand même un plus à la revente, et je trouve qu'il s'intègre très bien dans la console, il "remplit" bien l'espace.
Après pour la navigation, le mien est régulièrement à la ramasse dès que j'attaque les petites routes, et le trajet calculé n'est pas toujours le plus idéal.
Par contre pour tout le reste, je le trouve très pratique avec le grand écran, idem pour les fonctions téléphonie etc...
Le Tomtom est quand même TRES supérieur.



? moi je lui ai ajouté un "inforad" et l'ipod avec le kit Belkin. Il y a aussi le chargeur qui lit les mp3 (limité à 100 morceaux par cd). Enfin le kit bluetooth mercedes est nickel avec mon iphone, un peu moins avec mon Ericsson (pas les contacts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le kit bluetooth Mercedes
Inforad, j'ai pas, j'utilise les POI Tomtom pour les radars, ca permet d'éviter pas mal de mauvaises surprises, même si ca détecte pas les mobiles évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , merci tous pour vos bons conseils

merci Phil

Riton et Benso quand vous parlez du kit bluetooth mercedes vous pensez à quoi?? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
ok , merci tous pour vos bons conseils

merci Phil

Riton et Benso quand vous parlez du kit bluetooth mercedes vous pensez à quoi?? Embarassed


Le module qui te permet d'utiliser le Comand pour la partie téléphonie : répertoire directement à l'écran, son dans les enceintes de la bagnole etc....
Tout ca en sans fil évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un des kits qui existent
Celui-là, c'est le HFP.

Je connais pas trop les diffs entre le HFP et le SAP, ca doit etre au niveau compatibilité avec les téléphones je pense, et au niveau des fonctions exploitées également (gestion répertoire etc.....).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
et c'était bien de celui-ci que tu parlais ??


C'est pas celui-là que j'ai moi, mais le SAP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...