Sasuke2001 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:la B me semble quand meme plus vrai que le blue zero pas mieux!Oui, His, il faut que tu nous expliques tes pensées Y a des Fausses Blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:la B me semble quand meme plus vrai que le blue zero pas mieux!Oui, His, il faut que tu nous expliques tes pensées Y a des Fausses Blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:la B me semble quand meme plus vrai que le blue zero pas mieux!Oui, His, il faut que tu nous expliques tes pensées Y a des Fausses Blondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bin quoi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:la B me semble quand meme plus vrai que le blue zero pas mieux!Oui, His, il faut que tu nous expliques tes pensées bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigoudis 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 His a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:His a écrit:la B me semble quand meme plus vrai que le blue zero pas mieux!Oui, His, il faut que tu nous expliques tes pensées bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bienBon, tu ne fais pas dans l'original, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? passe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolasdu691 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 His a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? passe quoi Dis, tu longtemps répéter mes Phrases, His? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:His a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? passe quoi Dis, tu VAS longtemps répéter mes Phrases, His? Tu vieillis 16art, si jeune tu sautes des mots dans tes phrases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? passe quoi Dis, tu VAS longtemps répéter mes Phrases, His? Tu vieillis 16art, si jeune tu sautes des mots dans tes phrases ! Merci, Joz... Tu peux pas savoir, j'm'adapte pour la semaine prochaine pour retrouver mes petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? passe quoi Dis, tu VAS longtemps répéter mes Phrases, His? Tu vieillis 16art, si jeune tu sautes des mots dans tes phrases ! Merci, Joz... Tu peux pas savoir, j'm'adapte pour la semaine prochaine pour retrouver mes petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? passe quoi Dis, tu VAS longtemps répéter mes Phrases, His? Tu vieillis 16art, si jeune tu sautes des mots dans tes phrases ! Merci, Joz... Tu peux pas savoir, j'm'adapte pour la semaine prochaine pour retrouver mes petits vieux Cà va Dianique, tu as le moral pour la reprise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:His a écrit: bas la classe B est plus réaliste que la BLUE ZERO La blue zero on dirait une voiture de film même si j'aime bien N'est pas peur Us, ça passera Tu crois ?? passe quoi Dis, tu VAS longtemps répéter mes Phrases, His? Tu vieillis 16art, si jeune tu sautes des mots dans tes phrases ! Merci, Joz... Tu peux pas savoir, j'm'adapte pour la semaine prochaine pour retrouver mes petits vieux Cà va Dianique, tu as le moral pour la reprise ? RTT vendredi prochain là ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystosa 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Reprise en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Bon courage, amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Bref, tu as 3 semaines d'arrieré de travail à rattraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Bref, tu as 3 semaines d'arrieré de travail à rattraper C'est ça pour au moins les 3/4 du poste. encore 24H et j'suis en WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Bref, tu as 3 semaines d'arrieré de travail à rattraper C'est ça pour au moins les 3/4 du poste. encore 24H et j'suis en WE Donc, le reste du temps tu travailles à quart temps ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Bref, tu as 3 semaines d'arrieré de travail à rattraper C'est ça pour au moins les 3/4 du poste. encore 24H et j'suis en WE Donc, le reste du temps tu travailles à quart temps ????? * Non, c'est que le bordel, il le mettent même quand je suis là, donc les 3/4 c'est le vrai job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Bref, tu as 3 semaines d'arrieré de travail à rattraper C'est ça pour au moins les 3/4 du poste. encore 24H et j'suis en WE Donc, le reste du temps tu travailles à quart temps ????? * Non, c'est que le bordel, il le mettent même quand je suis là, donc les 3/4 c'est le vrai job Il faut changer la direction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Bref, tu as 3 semaines d'arrieré de travail à rattraper C'est ça pour au moins les 3/4 du poste. encore 24H et j'suis en WE Donc, le reste du temps tu travailles à quart temps ????? * Non, c'est que le bordel, il le mettent même quand je suis là, donc les 3/4 c'est le vrai job 3/4 +3/4 = 6/4... Fais gaffe au surmenage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Joz a écrit:Reprise en douceur Tu sais le train est en marche quand je rentre, y faut taper dans le tas, autrement, on connais la suite (comme ICI)... Mais bon j'y vais En B-Klasse ET pan dans leur G...le Tu vas pas faire un bowling en utilisant les vieux comme quilles, quand même Beuh non, Les cartons, les factures, le SAV et les cons (non pas les cons, j'ai pas le droit) Bref, tu as 3 semaines d'arrieré de travail à rattraper C'est ça pour au moins les 3/4 du poste. encore 24H et j'suis en WE Donc, le reste du temps tu travailles à quart temps ????? * Non, c'est que le bordel, il le mettent même quand je suis là, donc les 3/4 c'est le vrai job 3/4 +3/4 = 6/4... Fais gaffe au surmenage ! ou alors à 1 +2/4........=1 +1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Excellente Vous pardonnez pas les mecs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 11 septembre 2009 Joz a écrit:Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Excellente Il est à son aise avec les chiffres, Nicko.... depuis le début : 4x4 = 16 2/4, 6/4, 3/4 >> RI/4 Faut pas que tu sortes du pays, tu vas te faire kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Excellente Il est à son aise avec les chiffres, Nicko.... depuis le début : 4x4 = 16 2/4, 6/4, 3/4 >> RI/4 Faut pas que tu sortes du pays, tu vas te faire kidnapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Excellente Il est à son aise avec les chiffres, Nicko.... depuis le début : 4x4 = 16 2/4, 6/4, 3/4 >> RI/4 Faut pas que tu sortes du pays, tu vas te faire kidnapper Bah on fait se qu'on peut, l'utilisation des chiffres est parfois utile dans le monde de la mécanique. excusez moi de ne pas avoir votre niveau d'érudition cher Dianique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nationale7 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Nickostar a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Nickostar a écrit:2/4, 6/4, 3/4 moi je crois que phil il prefere le RI/4 Excellente Il est à son aise avec les chiffres, Nicko.... depuis le début : 4x4 = 16 2/4, 6/4, 3/4 >> RI/4 Faut pas que tu sortes du pays, tu vas te faire kidnapper Bah on fait se qu'on peut, l'utilisation des chiffres est parfois utile dans le monde de la mécanique. excusez moi de ne pas avoir votre niveau d'érudition cher Dianique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites