Syztematicz 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bonjour a tous voila je possede une xsara vtr 2l hdi 90ch depui biento 2ans et j'aimerai la presenter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ben vas y, présente, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bein jarive pas a heberger d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 bah, c pas dur, tu clic sur "Héberger une image" et apres tu met le lien dans ton post, et tu clique sur "image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 eh bien alors elles sont ou c tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila a quoi elle ressembler quand je l'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ensuite reception des feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 héhé, sympa, y a plus quà continuer, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ensuite news jantes des oz hydra en 16" 205/45/16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 ccpas mal les tofs met les autres photos avec lres news jantes et les vitres teinter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marija 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui je fait evolue comme ca tou le monde pourra voir les etapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 avec les nouveaux repetiteurs cristal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 essais de mettre tout d'un coup, pas un post par phrase et par photo, merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 voila ces fait j ai rabaisser et toi vivement lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sympas la tite xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila a quoi elle ressemble maintenant et lundi aprem rabaissement a l'avant hier reception de mes angels eyes et preparation de ma nouvelle calandre san sigle prochainement et decrantage et biento kit citroen sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VictorTheKing13 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci ca sera encore mieux lundi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 si elle doit ressembler a la photo de ton avatar, j adhère de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci oui elle devrait ressembler a ca mai de la couleur kelle est actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 kler moi aussi j aime bien le style sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui moi aussi c'est sobre et classe je veu pas en faire de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Sympa mais, je ne suis toujours pas fan des feux lexus ... Chacun ces gouts ^^ je pense qu'elle va quand même être bien sympa quand elle sera fini :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'adore elle est bien sympas continue comme ca et ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 merci et demain apremidi rabaissement a l 'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 salut a tous bon lundi aprem je devait rabaisser a l'avant mais mon mecano avait pas le temp du coup rendez vous samedi matin je vais en profiter pour peindre mes etriers en rouge et lui demander si il peut decranter l'arriere aussi et demain je vai apporter ma calandre a mon couse pour kil me la prepare et kil me la peint donc des ke c'est bon je posterai des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok vincent ca me tarde de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 oui moi aussi merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 en attendant quelque photo de ma sono mon autoradio un alpinemes enceintes a l'avant des pionners 170wmon caisson jbl 1000w et mon ampli oxygene et sur la plage arriere 2 pionners 250w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sympas cette petite sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Il y a assez pour se faire entendre déjà.....lol..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui ca va ca mache bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ca on en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bon ca y est c'est rabaissser -4cm et les etriers peind en rouge a l'avant on fera l'arriere apres les fetes mes angels eyes sont poser aussi voici des photos alors dites moi ce que vous en penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sa avances bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui merci je devrait pas tarder a avoir ma calandre la et je vais surement commander des retro m4 aussi ils sont pas mal ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coreysimulator 1 Posté(e) le 16 décembre 2007 sa devrai etre simpa tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui ca va le faire et bientot kit citroen sport kit d'admission dynamique tube afrique et reprogrammation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 sa déchir !! j'adore !!! bon taff j'aurai bien rabaissé + moi mais bon lol c'est ma manie sa de tout vouloir rabaisser au ras du sol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oui c'est vrai que ca dechire quand c'est au raz du sol mais bon apres faut quand meme reussir a passer les dos d'ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 lol c'est sur tu les passe en travers tu veras sa passe mdr !!! à 6cm du sol devant sa passe plus bas je sais pas après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 -6 oula ca doit le faire et oui je les passer deja en travers avan mai maintenant limite les gens me klaxonne quand j'en passe un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tres jolie j'adore continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vinz62 a écrit: -6 oula ca doit le faire et oui je les passer deja en travers avan mai maintenant limite les gens me klaxonne quand j'en passe un sa va t'es pas trop bas encore tu peut les passer normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui pour l'instant mais quand j'aurait le kit carrosserie la ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour moi le rabaissement ke ta fé suffit surtout si tu roule tout les jour avc allé continue comme sa c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 vinz62 a écrit:oui pour l'instant mais quand j'aurait le kit carrosserie la ca va etre chaud ouais c'est sur que sa va etre chaud après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites