Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syztematicz

[ CITROEN XSARA ] - xsara vtr 2l hdi 90ch

Messages recommandés

bah, c pas dur, tu clic sur "Héberger une image" et apres tu met le lien dans ton post, et tu clique sur "image"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essais de mettre tout d'un coup, pas un post par phrase et par photo,

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a quoi elle ressemble maintenant



et lundi aprem rabaissement a l'avant hier reception de mes angels eyes et preparation de ma nouvelle calandre san sigle prochainement et decrantage et biento kit citroen sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle doit ressembler a la photo de ton avatar, j adhère de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous bon lundi aprem je devait rabaisser a l'avant mais mon mecano avait pas le temp du coup rendez vous samedi matin je vais en profiter pour peindre mes etriers en rouge et lui demander si il peut decranter l'arriere aussi et demain je vai apporter ma calandre a mon couse pour kil me la prepare et kil me la peint donc des ke c'est bon je posterai des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant quelque photo de ma sono
mon autoradio un alpine
mes enceintes a l'avant des pionners 170w
mon caisson jbl 1000w et mon ampli oxygene et sur la plage arriere 2 pionners 250w

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca y est c'est rabaissser -4cm et les etriers peind en rouge a l'avant on fera l'arriere apres les fetes mes angels eyes sont poser aussi voici des photos





alors dites moi ce que vous en penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci je devrait pas tarder a avoir ma calandre la et je vais surement commander des retro m4 aussi ils sont pas mal ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va le faire et bientot kit citroen sport kit d'admission dynamique tube afrique et reprogrammation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery HappyVery Happy sa déchir !! j'adore !!! Mr.Red bon taff j'aurai bien rabaissé + moi mais bon lol c'est ma manie sa de tout vouloir rabaisser au ras du sol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que ca dechire quand c'est au raz du sol mais bon apres faut quand meme reussir a passer les dos d'ane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est sur tu les passe en travers tu veras sa passe mdr !!! à 6cm du sol devant sa passe Very Happy plus bas je sais pas après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol! -6 oula ca doit le faire et oui je les passer deja en travers avan mai maintenant limite les gens Mr. GreenMr. Green me klaxonne quand j'en passe un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz62 a écrit:
lol!lol! -6 oula ca doit le faire et oui je les passer deja en travers avan mai maintenant limite les gens Mr. GreenMr. Green me klaxonne quand j'en passe un


sa va t'es pas trop bas encore tu peut les passer normalement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vinz62 a écrit:
oui pour l'instant mais quand j'aurait le kit carrosserie la ca va etre chaud


ouais c'est sur que sa va etre chaud après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...