Kirihaya 0 Posté(e) le 10 mai 2007 voila la bete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 héhé, je connais ces photos .... mdr ça va , elle est propre, vivement la fin du projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 10 mai 2007 merci l'ami pour les photo et le zoom!!! mais ca sera un projet pour ma femme donc pas trop mes couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 ouaip vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 10 mai 2007 en fait g demissionné de mon taf donc je suis libre dans une semaine et je prend un mois pour les finir toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 10 mai 2007 cool, ça va permettre d'avancer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 12 mai 2007 degouté qq1 ma forcé la trappe a essence et g eté obligé de faire sauter la serrure je c pas si je v venir au meeting de dax demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 arf, c chaint ça, y a vraiment des connards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winchester 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ca c sur m1tenan chui bon pour racheté un kit neiman clé et serrure. qq1 peu me donné un ordre de prix? je men fou je viens quan meme demain je me debrouilelrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 ouai, fait le tour des casses, tu trouvera a pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 désolé, niveau tarif, aucune idée, mais cool que tu viennes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 12 mai 2007 et vous avez une preference sur les casse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 non mais alors té ou sur la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 heu bah en gros je choisi toujours la première ou je trouve les pièce, mais bon faut dire qu'avec la civic et la celica forcement, j'avait du mal...lol sinon, j'aime bien la casse a coté du rond point de l'aéroport a biarritz, il est tres sympa et bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Casse auto Harriet Kykax il est simpa en plus c une casse a l ancienne si c toi qui demonte c moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 13 mai 2007 voilà, c ça, harriet, je me rappel jamais le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon voila le début du coffre. y me reste qq finition a faire et le coffre (simple) est fini je rappel juste au passage que cette voiture sera celle de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 cedkryptona a écrit:je rappel juste au passage que cette voiture sera celle de ma femme té pas obligé de te justifier, dit clairement que t adore le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Déja c pas rose mais cassis et puis c que t jalouse nana parce ke ton homme ten a pas fais une aussi joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 3 juin 2007 il est simpa ce coffre simple mais efficace comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 non c'est sure, mais il ma crée plein de déco, j ai qu a choisir, et ça fait pas longtemps que j ai acheté la ptite polo avant j avais une vieille 205 vache . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 3 juin 2007 oui une belle 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 3 juin 2007 205 capsule couleur huitre mêmeC'est vrai qu'il est simple le coffre rose-cassis ^^ il est recouvert de qqe chose ou juste peint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pour l'intant juste peint avec d paiellette doré et yora d baguettes d'angle doré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fekatawe 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon voila le kit carrosseria est presque terminé de mastiqué. donc durant la semaine qui arrive voila le programme : - finir le kit - ratrapé tt les enfoncemant de la carrosserie - teinter les vitres - rabaisser - peindre les jantes - appreter - mettre en peinture - monter le pot je mettrai des photo chaque jour car el sera fini pour bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 10 juin 2007 merci deja demain el aura bocou evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'espere qu'on aura des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si g le ten dalé acheté d piles.... lol yora le pot d'intallé et le kit fini en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Ok on vera sa demain des pile c'est pas la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 12 juin 2007 bon le pot est installé et la carrosseri est biento fini kykax devrai mettre d photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci kykax! je c pas comen j'aurai fait sans toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le pot donne super bien. C'est un forum où il y a de l'entraide, voila un exemple! C'est cool de sa part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaL 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mais c'est un pot fait sur mesure lol il donne bien sur la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ca va etre pas mal du tout ca dis donc. Par contre j'ai peur pour le pot c'est un suzuki c'est ecrit dessus ce qui veut dire qu'il est prevu pour suzuki donc pour moteur de 600 a 1000 cm3 j'espere qu'il ne va pas y avoir un soucis moteur a force sur la fiesta !!! qu'est ce que t'en pense? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ça va faire sympa une fois fini. Tu fais le même style de paillette que la 306 cab à Saby et la mienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 14 juin 2007 non les paillette just dans le coffre. la carrosserie sera simple avec une petite touche perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 14 juin 2007 as tu prévu des extentions d ailes? tu devrais essayer, ca affinerais l ensemble du kit, sinon pour l avoir vu cet aprem,ca va, c est un joli projet que tu nous prépare, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Ok j'avais pas suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 16 juin 2007 dur journée aujourd'hui. voila comment g terminé hier apret le poncage c la mise en appret et comme j'etai pas assez fatigué je l'ai peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 du beau boulot maintenant bordeau est proche enfin sa sera sa premiere sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Sa va sa commence a le faire! elle avance bien mine de rien sa pète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Ah beh tiens, je savais où peindre moi :D J'ai trouvé ^^Beau très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ah ben elle va etre mimi cette toto me atde de la voir peinte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 cool, je vais pouvoir venir faire joujou sur la déco , héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon aujourd'hui g attaqué la sellerie. je suis assez fier de moi c la premiere fois que j'utilisai cette chose bizare qu'on appelle machine a coudre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 19 juin 2007 petite precision les housse ne sont pas encore tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites