dumé1 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pour commencer voici les étoiles familliale, En partant du dessus, ma 116 et mon ex 123 200 blanche. Sur la même photo que la 123, une w111 220s aux ailes pointues W115 Bar 8 200diesel rouge W108 250s noir W123ce bleu W123c verte et la petite dernière une 190 2,5TurboDiesel ps ; la Bar8 et la 123verte sont toujours à vendre, plus mis d'annonce depuis un moment (il y a des frais à prévoir)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 :oxx :oxx quelques belles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est pas du neuf mais bon, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Faut pas que ce soit neuf pour être beau... là ma femme va être contente :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Pierke a écrit:Faut pas que ce soit neuf pour être beau... là ma femme va être contente :lol x: ah bon, laquelle elle préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 patx a écrit:C'est pas du neuf mais bon, Il n'y aurait pas un endroit que je puisse connaître......avec la 190 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 7 et 13 et 3 6, 7 et 13 et 3, 7 et 9 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Roger a écrit:patx a écrit:C'est pas du neuf mais bon, Il n'y aurait pas un endroit que je puisse connaître......avec la 190 8) 8) sûrement 8) les avions passent au dessus de chez moi, on est pas loin mon Roger ouvre bien les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 patx a écrit:Roger a écrit:patx a écrit:C'est pas du neuf mais bon, Il n'y aurait pas un endroit que je puisse connaître......avec la 190 8) 8) sûrement 8) les avions passent au dessus de chez moi, on est pas loin mon Roger ouvre bien les yeux Mais j'ai reconnu l'endroit....le parrain de ma fille a un garage pas loin...et j'habite à 1 Km., j'ai parfois des questions dont je connais les réponses Mon pain vient de la Chaussée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Roger a écrit:patx a écrit:Roger a écrit:patx a écrit:C'est pas du neuf mais bon, Il n'y aurait pas un endroit que je puisse connaître......avec la 190 8) 8) sûrement 8) les avions passent au dessus de chez moi, on est pas loin mon Roger ouvre bien les yeux Mais j'ai reconnu l'endroit....le parrain de ma fille a un garage pas loin...et j'habite à 1 Km., j'ai parfois des questions dont je connais les réponses Mon pain vient de la Chaussée...... hé bé tu vois, le monde est petit :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 TRES PETIT le monde, tu devrais connaître une Classe A W169 noire 3 portes Avantgarde, le notaire en a une mais une diesel....il a été livré en même temps que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Roger a écrit:TRES PETIT le monde, tu devrais connaître une Classe A W169 noire 3 portes Avantgarde, le notaire en a une mais une diesel....il a été livré en même temps que moi. comme ça, je vois pas trop des classe A, c'est pas ce qui manque, le notaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 patx a écrit:Roger a écrit:TRES PETIT le monde, tu devrais connaître une Classe A W169 noire 3 portes Avantgarde, le notaire en a une mais une diesel....il a été livré en même temps que moi. comme ça, je vois pas trop des classe A, c'est pas ce qui manque, le notaire? Des W 169 3 portes, on ne se bouscule pas....le notaire Ch.de Gilly...L****R. Mais en plus j'avais été voir une maison à vendre mais tu devais encore en être à Bledina, juste sur le coin (de mémoire). En Mercedes anciennes je ne vois rien mais vraiment rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Roger a écrit:patx a écrit:Roger a écrit:TRES PETIT le monde, tu devrais connaître une Classe A W169 noire 3 portes Avantgarde, le notaire en a une mais une diesel....il a été livré en même temps que moi. comme ça, je vois pas trop des classe A, c'est pas ce qui manque, le notaire? Des W 169 3 portes, on ne se bouscule pas....le notaire Ch.de Gilly...L****R. Mais en plus j'avais été voir une maison à vendre mais tu devais encore en être à Bledina, juste sur le coin (de mémoire). En Mercedes anciennes je ne vois rien mais vraiment rien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 patx a écrit: ha lalalala la W108 de Poney !!!!!! :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Oui ma belle et la 111 aux ailes pointues derrière mon ex-blanche :oxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 12 février 2008 Le 6avril, ma 1ère sortie officielle avec le club à notre château, je vous préparerai un beau ti reportage.... avant goût et beaux chromes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 13 février 2008 c'est encore loin avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 13 février 2008 patx a écrit:Le 6avril, ma 1ère sortie officielle avec le club à notre château, je vous préparerai un beau ti reportage.... avant goût et beaux chromes... Tout de suite on voit que tu es pas dans un club " 2CV - Mehari ", vous avez même votre chateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 14 février 2008 the_emperor a écrit:patx a écrit:Le 6avril, ma 1ère sortie officielle avec le club à notre château, je vous préparerai un beau ti reportage.... avant goût et beaux chromes... Tout de suite on voit que tu es pas dans un club " 2CV - Mehari ", vous avez même votre chateau. ben oui, nous au club on y passe 2à3fois par an mais ici,je parlais de nous et de notre chateau pour la rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 2 avril 2008 cela diminue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 POUPOUNOUSS a écrit:patx a écrit: ha lalalala la W108 de Poney !!!!!! :oxx va peut être la lâcher à un médecin pour 7.000eur avis au amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bah je suis pas medecin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nickostar a écrit:Bah je suis pas medecin t'as pas vu l'intérieur, y te faudra aussi une ordonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pourquoi il y a des fers de gyneco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Nickostar a écrit:Pourquoi il y a des fers de gyneco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 17 avril 2008 à une rue de chez moi, j'ai discuté avec le proprio pour essayer de le recruter à notre rassemblement, on verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Hello Patx, cette mercedes à une rue de chez toi , je la croisais déjà lorsque je fesais mes études à l'académie des beaux arts de Charleroi, et comme je vois elle est toujours là Par contre ton garage il est bien étoilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Salva a écrit:Hello Patx, cette mercedes à une rue de chez toi , je la croisais déjà lorsque je fesais mes études à l'académie des beaux arts de Charleroi, et comme je vois elle est toujours là Par contre ton garage il est bien étoilé oui et son proprio est aussi d'origine Italienne. par contre pour le garage, je t'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2008 patx a écrit:Salva a écrit:Hello Patx, cette mercedes à une rue de chez toi , je la croisais déjà lorsque je fesais mes études à l'académie des beaux arts de Charleroi, et comme je vois elle est toujours là Par contre ton garage il est bien étoilé oui et son proprio est aussi d'origine Italienne.par contre pour le garage, je t'ai pas compris Salva parlait des Benz de Poney il va comment Poney ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah oui évidement j'avais pas compris. Poney rentre mardi prochain pour se faire opérer vendredi du coeur, je pense que c'est foutu pour le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSilentFart 1 Posté(e) le 17 avril 2008 Tu transmettras mes salutations à Poney. Je parlais de la série de mercedes que vous possédez, Capito ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Purified 0 Posté(e) le 17 avril 2008 patx a écrit:Salva a écrit:Hello Patx, cette mercedes à une rue de chez toi , je la croisais déjà lorsque je fesais mes études à l'académie des beaux arts de Charleroi, et comme je vois elle est toujours là Par contre ton garage il est bien étoilé oui et son proprio est aussi d'origine Italienne. par contre pour le garage, je t'ai pas compris Normal à Charleroi il n'ya que des Italiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 avril 2008 patx a écrit:ah oui évidement j'avais pas compris. Poney rentre mardi prochain pour se faire opérer vendredi du coeur, je pense que c'est foutu pour le 11 c'est dommage qu'il ne puisse pas venir , mais la santé avant tout , hein On va lui tenir les pouces vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValerieChristine 0 Posté(e) le 17 avril 2008 MERCI :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites