Miiko_xxx 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ben tiens, j'arrive là comme ça et le post des 116 est vide. alors prems Voici ma belle ; Bon, je suis pas un grand mécano ben oui mais j'adore les belles au chromes frétillant, j'aime surtout les belles photos et faire partager ma passion et j'adore aussi la rigolade @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle a vraiment l'air nickel. Je me réjoui de la voir :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Belle caisse, pour les problèmes c'est chez Dam's, pour un peu rigoler: On n'y connais pas grand chose mais on sait apprécier, et là on voit que c'est nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 MAGNIFIQUE vielle dame (femme mure !!! les meilleures )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:MAGNIFIQUE vielle dame (femme mure !!! les meilleures )) Et les vieux hommes (89 ans) les meilleurs aussi sans doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui !! il y en a qui sont... disons..... encore des membres actifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit:Belle caisse, pour les problèmes c'est chez Dam's, pour un peu rigoler: On n'y connais pas grand chose mais on sait apprécier, et là on voit que c'est nickel de chez nickel cool nickel nickel nickel chrome, tu vois pas comme ça brille, mettez vos lunettes de soleil ça blinque vu que je les ai frotter c'est p... de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 T'aurais pas retravaillé la photo au photoshop que ça blinque comme ça ...??? Non ??? Ah bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belle mercedes pour le moment c est la plus belle ben oui il y a que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui oui c'est vraiment la plus jolie, je confirme.... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit:T'aurais pas retravaillé la photo au photoshop que ça blinque comme ça ...??? Non ??? Ah bon.... si on arrive à se faire une rencontre, faudra que tu prennes ta crème solaire, les lunettes et ta casquette tellement que ça blinque place un parsoleil noir de 40cm version tuning sur ton ml, tu risque d'être éblouit depuis Bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Là j'ai déjà revu le contraste de mon écran de 22"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 laurent133 a écrit:tres belle mercedes pour le moment c est la plus belle ben oui il y a que toi , c'était bien le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Roger a écrit:Oui oui c'est vraiment la plus jolie, je confirme.... Roger Merci Roger :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 17 janvier 2008 Les photos du BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzN 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Je n'ai qu'une seule photo de ma regrettée 116, mais je la bichone tellement elle me rappelle des bons souvenirs !!! Nostalgie, quand tu nous tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Superbe 116, patx, cela fait plaisir à voir une 116 qui brille plus qu'une auto neuve!!! Félicitations d'avoir ainsi redonné du respect à cette ravissante vieille dame! Au fait, pourquoi tu nous mets un vilain break moderne de rappeur comme avatar, quant tu possede une telle beauté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 30 janvier 2008 samMercedes a écrit:Superbe 116, patx, cela fait plaisir à voir une 116 qui brille plus qu'une auto neuve!!! Félicitations d'avoir ainsi redonné du respect à cette ravissante vieille dame! Au fait, pourquoi tu nous mets un vilain break moderne de rappeur comme avatar, quant tu possede une telle beauté? Salut Sam, merci à toi... pour l'avatar, ben c'est que j'aime bien cette nouvelle C break mais il est vrai que cela ne correspond pas à ma 116, l'effet nostalgique n'y est plus mais bon, bientôt je vais remettre un avatar plus perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 8 mars 2008 la belle photo de Design à notre première tit rencontre :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi, j'adore la nouvelle de ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 8 mars 2008 samMercedes a écrit:Moi, j'adore la nouvelle de ton avatar! salut Sam, tu m'étonnes, j'avais pas oublié ton commentaire, moi je trouve qu'elle le fait, j'aime bien aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Tres belle voiture,au prix des chromes je comprends que tu en prennes soin ainsi bravo bravo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Patx il faut qu'elle soit belle pour dans deux mois ,commences donc à frotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 9 mars 2008 phylout a écrit:Patx il faut qu'elle soit belle pour dans deux mois ,commences donc à frotter je frotte, je frotte et j'espère qu'elle sera prête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 23 mars 2008 une belle voiture qui inspire le respect ton chateau semble aussi magnifique caves voutées, hangars et tutti quanti même des oubliettes si ça se trouve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 23 mars 2008 POICCARD a écrit:une belle voiture qui inspire le respect ton chateau semble aussi magnifique caves voutées, hangars et tutti quanti même des oubliettes si ça se trouve? Les oubliettes sont superbes, il y organise des visites non guidées sur simple demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 23 mars 2008 POICCARD a écrit:une belle voiture qui inspire le respect ton chateau semble aussi magnifique caves voutées, hangars et tutti quanti même des oubliettes si ça se trouve? merci monsieur le rat ou net Certes, pour le château, il est immense et attention aux souvenirs et aux oubliettes, témoin du temps, de note histoire Française, des guerres. Bientôt un reportage voitures anciennes à suivre pour les puristes dans les "anciennes" de :big: allez une tit pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ca a du chien une 116 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nickostar a écrit:Ca a du chien une 116 quand meme Et sa maison....la plus jolie du coin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Roger a écrit:Nickostar a écrit:Ca a du chien une 116 quand meme Et sa maison....la plus jolie du coin..... Oaus ic'est juste bien pour mettre un pont elevateur dans le garage mais pour faires les carreaux laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Ouais et puis le jardin a entretenir pfff moi j'ai pas du tout la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 merci Nicko, cela fait plaisir que cette 116 fait briller un peu vos yeux allez c'est fête alors un petit reportage que j'avais fait chez Dam's Spécialement pour Pierke 3)) 3)) 3)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 23 mars 2008 La suite Rencontre entre 2 Rencontre entre 3 L'hiver arrive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 23 mars 2008 A la louche....l'Abbaye d'Aulne, l'étang avant d'y arriver en venant de l'ancienne gare........l'Aldi il faudra m'aider.... Très joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Roger a écrit:A la louche....l'Abbaye d'Aulne, l'étang avant d'y arriver en venant de l'ancienne gare........l'Aldi il faudra m'aider.... Très joli. Jumet - Bomerée - Ham sur heure/Nalinnes - cour sur heure - Abbaye d'Aulnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 23 mars 2008 patx a écrit:Roger a écrit:A la louche....l'Abbaye d'Aulne, l'étang avant d'y arriver en venant de l'ancienne gare........l'Aldi il faudra m'aider.... Très joli. Jumet - Bomerée - Ham sur heure/Nalinnes - cour sur heure - Abbaye d'Aulnes L'M j'avais trouvé mais l'Aldi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Roger a écrit:patx a écrit:Roger a écrit:A la louche....l'Abbaye d'Aulne, l'étang avant d'y arriver en venant de l'ancienne gare........l'Aldi il faudra m'aider.... Très joli. Jumet - Bomerée - Ham sur heure/Nalinnes - cour sur heure - Abbaye d'Aulnes L'M j'avais trouvé mais l'Aldi ??? au pied de l'M roro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 23 mars 2008 patx a écrit:Roger a écrit:patx a écrit:Roger a écrit:A la louche....l'Abbaye d'Aulne, l'étang avant d'y arriver en venant de l'ancienne gare........l'Aldi il faudra m'aider.... Très joli. Jumet - Bomerée - Ham sur heure/Nalinnes - cour sur heure - Abbaye d'Aulnes L'M j'avais trouvé mais l'Aldi ??? au pied de l'M roro Près du resto appartenant au patron de la Bruxelloise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Belles photos il manque juste un petit sablage a tes jantes mais elle est vraiment nickel,c'est quand meme beau une etoile c'est la classe de maniere intemporelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Nickostar a écrit:Belles photos il manque juste un petit sablage a tes jantes mais elle est vraiment nickel,c'est quand meme beau une etoile c'est la classe de maniere intemporelle mes jantes aie aie, t'as vu c'est son point faible, j'ai pas encore su m'en occupé faudra que je trouve la solution mais bon, c'est pas urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 23 mars 2008 bellissimo pour les carreaux, détrompez-vous... ces verres anciens sont d'un chié avec des bullettes d'air, des reflets variants du vert au violet et ne se salissants quasiment jamais.Rien à voir avec la joncaille moderne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 24 mars 2008 patx a écrit:Nickostar a écrit:Belles photos il manque juste un petit sablage a tes jantes mais elle est vraiment nickel,c'est quand meme beau une etoile c'est la classe de maniere intemporelle mes jantes aie aie, t'as vu c'est son point faible, j'ai pas encore su m'en occupé faudra que je trouve la solution mais bon, c'est pas urgent Je verrais si je trouve pas un tuyau pour un sablage "bon marché" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheMonsterAmongMen 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Nickostar a écrit:patx a écrit:Nickostar a écrit:Belles photos il manque juste un petit sablage a tes jantes mais elle est vraiment nickel,c'est quand meme beau une etoile c'est la classe de maniere intemporelle mes jantes aie aie, t'as vu c'est son point faible, j'ai pas encore su m'en occupé faudra que je trouve la solution mais bon, c'est pas urgent Je verrais si je trouve pas un tuyau pour un sablage "bon marché" merci Nicko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 quelques petites pour la routes, quel beau WE nous avons eu et plein de soleil même WALL-E était avec moi un plus lourd que la SEL quel soleil et ça blinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pffff elle est pas d origine la pompe de lave vient d une 116 se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 elle est magnifique Pat , montre nous son c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites