MyStiCaaL 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonsoir tous, tombé par hasard sur ce site je me presente,serge,d'Annecy,j'ai mis 49 ans pour trouver mon slk,lol serait je le seul avec un SLK,j'espere que non, a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Salut Lya, pour le moment tu es le seul en SLK, mais on débute seulement et d'autres ne sauraient tardés En attendant, la bienvenue... je vois que tu métrises déjà les photos, n'hésites pas à faire un post dans la section avec des photos du SLK :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bienvenue ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Un fan de rallyes enfin Ah ça me va encore mieux du coup. Bienvenue à toi. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 merci de l'acceuil,quelques photos de ma belle que je possede depuis 3 semaines et qui vient de Toulouse,petit arret sur le retour "pour son book" sur la plage de la Grande Motte et sur Annecy ce weekend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Superbe voiture... Tu pourrais nous faire un ch'tit reportage sur l'ouverture/fermeture de ton toit rigide ?? Moi ça m'intéresserait de voir ça de plus près, n'ayant pas la chance de connaitre quelqu'un possedant une SLK :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 bonjour et bienvenue parmis mous :D tres belle slk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROBY92 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Salut ! et magnifique voiture !!! Et la grande motte ! hmmm !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue à toi et ta SLK, j'envisage aussi cette voiture pour le fun et promener mon épouse adorée (chouette si elle lit !!!) Il me reste à trouver un autre propriétaire de Classe A.... Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bienvenue Lya Belle voiture !!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 salut Lya et bienvenue :D je vois que ton SLK est gris Riton, belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAULIN111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non,gris iridium, :D chtite question ,pourquoi ma signature n'apparait pas en bas des messages ? trop trop belle cette merco :oxx Shot at 2007-12-19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j y regarde a ta signature :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai trouver le pourquoi du comment pour ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Comme demande,chites photos avec mon phone pour le decapotage..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Superbe technologie... La prochaine fois mets-nous des photos un rien plus grande on devra pas aller cliquer sur chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pierke a écrit: Superbe technologie... La prochaine fois mets-nous des photos un rien plus grande on devra pas aller cliquer sur chaque Oui et essaye de mettre le son aussi, ce sera mieux parce que là on entend rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 super la slk c est quand meme bien foutu c est toit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 J'en aurait une un jour... peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ne désespère pas, j'ai bien eu un 600 pour le prix d'un scénic bas de gamme !!! Dans quelques années ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Michel85 a écrit:Ne désespère pas, j'ai bien eu un 600 pour le prix d'un scénic bas de gamme !!! Dans quelques années ! Oui mais le toit.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 TKT pas j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 15 avril 2008 :208: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 17 mai 2008 salut tous, petite modif et voila ,je collectionne les conneries des autres comme certains ,j'avait commandé 2 jantes av et 2 jantes ar (differentes dimensions) et voila que le mec me refourgue 3 jantes av,(il a du voir passer une belle nana lorsque q'il a fait l'emballage du colis , donc retour de la jante et j'attend son retour en attendant,je n'est monté que celles de devant BONNE JOURNEE a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 17 mai 2008 elles sont sympas tes jantes ............................. AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Comme déjà dit ailleurs, j'adore tes jantes ps: petit conseil, mets le même modèle de jante à l'avant qu'à l'arrière parce que là ça fait too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elles sont superbes !! Cela suffit pour donner un autre look à la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 17 mai 2008 pas mal les jantes et pour les deux autres tu attends les prochains conges payes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Superbe ces jantes, vivement que tu mettes à l'avant les mêmes qu'à l'arrière, ça cartonne Ouais, je rigoles superbes jantes à bâtons, mais ils livrent la brosse à dents avec pour nettoyer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Pierke a écrit:Superbe ces jantes, vivement que tu mettes à l'avant les mêmes qu'à l'arrière, ça cartonne Ouais, je rigoles superbes jantes à bâtons, mais ils livrent la brosse à dents avec pour nettoyer ??? Pas à la brosse à dents, pour ces belles jantes, Boss... Coton tige uniquement !!! Sinon, c' est vrai qu' elles sont belles, vivement la suite pour l' arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 30 mai 2008 et voila derniere jante reçue et montée manque les ressorts courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Tu ne montres qu' un coté, il t' en manque encore une pour l' arrière gauche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 30 mai 2008 m'enfin !!!! ,il faut retourner la photo pour voir l'autre coté ils m'ont livré ma jante hier apreme :lol x: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 mai 2008 c est beaucoup plus beau comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Y a pas à dire, ça en jette un max c'est quand même beau un SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OL a écrit:Y a pas à dire, ça en jette un max c'est quand même beau un SLK D' accord avec toi, OL, superbe le slk, enfin celui ci, parce que la génération précédente... Bof bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Phil62 a écrit:OL a écrit:Y a pas à dire, ça en jette un max c'est quand même beau un SLK D' accord avec toi, OL, superbe le slk, enfin celui ci, parce que la génération précédente...Bof bof.... Boss, je demande que Phil soit banni pendant le WE pour insulte au plus beau modèle de la gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 mai 2008 OL a écrit:Phil62 a écrit:OL a écrit:Y a pas à dire, ça en jette un max c'est quand même beau un SLK D' accord avec toi, OL, superbe le slk, enfin celui ci, parce que la génération précédente... Bof bof.... Boss, je demande que Phil soit banni pendant le WE pour insulte au plus beau modèle de la gamme Comment ?? Quoi ?? quelqu'un me parle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 30 mai 2008 mais non c est a moi qu on en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 20 juin 2008 salut tous, derniere petite modif du cul hier,j'ai changé les amortisseurs MB + ressorts courts qu' à l'AR pour trouver une ligne horizontale du bas de caisse,mise à niveau de l'éclairage,réglage du répartiteur de freinage,essais de l'ABS, essais sur petites routes en montagne,et tout se passe bien ,meilleur tenue de route,du aussi aux pneus 18, je pense que si je monte les ressorts courts a l'av,je vais me retrouver dans la meme configuration avant changement,toute la caisse sera plus basse,mais le cul toujour plus haut que l'av "dans la semaine je changerait les amortisseur av" avant changement: apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 20 juin 2008 c est pas mal mais pourquoi ne pas faire l avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 20 juin 2008 laurent133 a écrit:c est pas mal mais pourquoi ne pas faire l avant Sinon l'avant va descendre et l'arrière sera plus haut comme pour ceux d'origines. Magnifique ton SLK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apxpdr 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 .......et maintenant (comme disait un chanteur)lol .......montage des resorts courts a l'av et montage des semelles a 1 picot contre 3 d'origine (il existe 4 epaisseures de semelles differentes de 1 à 4 picots) à l'ar pour retrouver un peu une ligne rectiligne avec l'av c'est tout pour le moment (comme dit la voix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Superbe, de plus en plus belle ta SLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Les jantes OUFTI La deuxième photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 OL a écrit:Superbe, de plus en plus belle ta SLK C' est vrai, ça nous change des cabrios de vieux matous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 2 août 2008 OL a écrit:Superbe, de plus en plus belle ta SLK tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites