MaxdeStJean 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voilà , afin d'aider le kéké ( cypi) dans sa recherche d'un véhicule , j'ai trouvé 3 voitures de nos marques préférées ( pour ne pas les citer ) dont les bourses seraient convenables pour lui .Voici les démos et leurs essais: 1ère voiture 3ème voituredésolé, je n'ai pas trouvé d'essai pour celle-là Spoiler: tu l'as bien chercher Spoiler: SAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi j'ai vote pour la vanille avec un peu de chance il se tuera pas avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moij'ai voté pour la colt,elle me parait bien mieu fini que la R1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la colt aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah, c'est moi le kéké LE Vanille, il est pas très beau, autant prendre un vieux VW COmbi, dans lequel je puisse dormir pour partir en vacances !! Il est pas jolie !!! Remarque toujours mieux q'une sehat bibiza TDi coupé supersport cupra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cypi a écrit:Ah, c'est moi le kéké LE Vanille, il est pas très beau, autant prendre un vieux VW COmbi, dans lequel je puisse dormir pour partir en vacances !! Il est pas jolie !!! Remarque toujours mieux q'une sehat bibiza TDi coupé supersport cupra !! c'est vrai qu'elle est sympa!!! Ha, ben je suis resté ds les japonaises pour faire simple et comme ça tu pourais dire " moi, j'ai 1 sub ou une mitsu " Et au fait , il n'y a pas de dérailleur sur ces véhicules y compris sur la bibiza , mais je pense que tu le savais déjà . Je te trouve passionné par cette marque , j'aurais dû la rajouté. Pour ton plaisir ( tu pourras maitriser la PUISSANCE .......... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Seat et maitrise dans la meme phrase, c'est un paradoxe Il n'y a pas de dérailleur sur une bibiza, mais moi j'ai 27 vitesses mon vélo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léalors 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cypi a écrit:Seat et maitrise dans la meme phrase, c'est un paradoxe Il n'y a pas de dérailleur sur une bibiza, mais moi j'ai 27 vitesses mon vélo !! 27 , mais tu restes qd même obligé de faire la danseuse dans les cols, que moi avec ma bibiza non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 luche a écrit:Cypi a écrit:Seat et maitrise dans la meme phrase, c'est un paradoxe Il n'y a pas de dérailleur sur une bibiza, mais moi j'ai 27 vitesses mon vélo !! 27 , mais tu restes qd même obligé de faire la danseuse dans les cols, que moi avec ma bibiza non Oui, mais moi j'arrive en hauts de tous les cols, pas toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je suis pas sûre, car à Paris , il n'y a pas beaucoup de cols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 23 septembre 2007 luche a écrit:je suis pas sûre, car à Paris , il n'y a pas beaucoup de cols C'est sur, mais dans les alpes c'est pas la meme!! Essaye de monter le Galibier en mars sous 30 cm de neige avec ta bibiza !! Pareil pour le ventoux, bref de très nombreux cols !! ET puis j'habite dans la vallée de chevreuse, il y a quelques montée et descentes très prisées par les motards de la région parisienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecconi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 s'est bien ce que je dis, quand tu auras ta sub, il faudra que tu descende vers chez nous , pour t'amuser et la décrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 luche a écrit:s'est bien ce que je dis, quand tu auras ta sub, il faudra que tu descende vers chez nous , pour t'amuser et la décrasser Oui, tout à fait d'accord avec toi!! Ici, tous les mecs font des runs, j'en vois aucun s'amuser sur les petites routes de campagnes, il n'y a que de motos et des vélos. C'est pour sa que j'ai une très mauvaise image des Seat Ibiza. Ici, tous les mecs qui en ont se balladent musique à fond, et fenetres ouvertes et lachent des accélérations en pleine ville. Ce ne sont pas des passionnés ni des connaisseurs, le temps de chauffe du moteur, ils connaissent pas. Bref, on voit très peu de vrai sportive ici , meme des 206 RC ou clio / megane RS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 trop fun le WW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Subaru vanille !D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! ça t'irai bien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! C'était pour t'embéter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérondif 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Misti Height a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! ça t'irai bien!!!!!!!!! sans passer par la case départ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! C'était pour t'embéter un peu Je préfère encore une bibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cypi a écrit:Misti Height a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! ça t'irai bien!!!!!!!!! sans passer par la case départ !! oupsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Misti Height a écrit:Cypi a écrit:Misti Height a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! ça t'irai bien!!!!!!!!! sans passer par la case départ !! oupsssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Subaru vanille !D Nico, tu te fous de ma gueule !!! C'est plus triste qu'un corbillard comme voiture !! C'était pour t'embéter un peu Je préfère encore une bibiza tu vas sombrer dans le côté obscur de la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Non, c'est quand meme ( Hadès si tu lis ) moche On dirait que sa ressemble à ............................................ Spoiler: rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cypi a écrit:Non, c'est quand meme ( Hadès si tu lis ) moche On dirait que sa ressemble à ............................................ Spoiler: rien Moi perso je n'aime pas les caisse tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est belle celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker88 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 nicosti8 a écrit:Elle est belle celle là Je comprend mieux pourquoi tu as une EVO !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Cypi a écrit:nicosti8 a écrit:Elle est belle celle là Je comprend mieux pourquoi tu as une EVO !! Si tu le voit dans se sens, je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Que c'est moche ces caisses tunning... C'est bien une spécialité Belge ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 fabnimes a écrit:Que c'est moche ces caisses tunning... C'est bien une spécialité Belge ça... même avis pour le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treyson 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 luche a écrit:fabnimes a écrit:Que c'est moche ces caisses tunning... C'est bien une spécialité Belge ça... même avis pour le tuning Et pas pour les belges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 fabnimes a écrit:luche a écrit:fabnimes a écrit:Que c'est moche ces caisses tunning... C'est bien une spécialité Belge ça... même avis pour le tuning Et pas pour les belges ? pas de polémique , d'autres belges peuvent très bien avoir les mêmes passions et idées que nous pour les jap, clio V6 ou autres ... sans avoir de fautes de goûts . Spoiler: mais par pitié pas de tuning sur nos jap SAB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas-350plus 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Les Belges en prennent plein la tête c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jussein 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bon d'accord j'arrete avec les belges une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dova84 1 Posté(e) le 26 septembre 2007 luche a écrit:fabnimes a écrit:luche a écrit:fabnimes a écrit:Que c'est moche ces caisses tunning... C'est bien une spécialité Belge ça... même avis pour le tuning Et pas pour les belges ? pas de polémique , d'autres belges peuvent très bien avoir les mêmes passions et idées que nous pour les jap, clio V6 ou autres ... sans avoir de fautes de goûts . Spoiler: mais par pitié pas de tuning sur nos jap SAB Attention fab qui se frotte a sab s'y pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 juls a écrit:luche a écrit:fabnimes a écrit:luche a écrit:fabnimes a écrit:Que c'est moche ces caisses tunning... C'est bien une spécialité Belge ça... même avis pour le tuning Et pas pour les belges ? pas de polémique , d'autres belges peuvent très bien avoir les mêmes passions et idées que nous pour les jap, clio V6 ou autres ... sans avoir de fautes de goûts . Spoiler: mais par pitié pas de tuning sur nos jap SAB Attention fab qui se frotte a sab s'y pique maaaaaaaan comment tu parle de ma femme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 luche a écrit:juls a écrit:luche a écrit:fabnimes a écrit:luche a écrit:fabnimes a écrit:Que c'est moche ces caisses tunning... C'est bien une spécialité Belge ça... même avis pour le tuning Et pas pour les belges ? pas de polémique , d'autres belges peuvent très bien avoir les mêmes passions et idées que nous pour les jap, clio V6 ou autres ... sans avoir de fautes de goûts . Spoiler: mais par pitié pas de tuning sur nos jap SAB Attention fab qui se frotte a sab s'y pique maaaaaaaan comment tu parle de ma femme toi a si tu vois sa comme sa mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites