Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrrus

Banque de pièces ou entier

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

de galère en galère, je jette l' éponge... mon train arrière est mort et je ne veux (peux) plus faire de frais... Gros changement dans ma vie professionnelle à cause de soucis de santé, bref j'abandonne l'aventure Multipla.

Le mien est donc à vendre, sans CT, pour pièces ou à refaire. Vous pouvez le voir  ici ou  ou encore  ou 

 

Faites-moi une offre, le moteur à environ 170 000 kms et tourne comme une horloge, aucune fuite ni huile ni liquide de refroidissement, pas de mayonnaise ou autre, j'ai rénové tout l'intérieur, tableau de bord, poignées de portes, etc... Pour quelqu'un qui connait bien le mutltipla, c'est un beau modèle à refaire et je préférerais le laisser à l'un de vous plutôt que de l'envoyer à la casse...

 

PS: j'ai aussi les barres de toit d'origine et une bombe (pas entamée) de peinture carrosserie correspondant à la voiture. Je suis entre le 70 et le 88 Haute-Saône/Vosges

 

 

Modifié par Cyrrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

un petit up... personne ? je vais devoir le ferrailler alors... à contre-cœur, vu le boulot effectué dessus... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...