Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrrus

Rénovation plastiques extérieurs

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

mon multi étant de 2001, les plastiques étaient très délavés, devenus plus gris que noirs.

 

Perception de chiffon, huile moteur propre et huile de coude !

 

J'ai bien laissé une bonne heure puis j'ai tout frotté avec un chiffon propre et sec pour enlever le surplus.

 

Le résultat est top, ça lui redonne un sacré coup de jeune !

 

 

001.jpg

002.jpg

003.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y avait un produit que certains membres utilisaient avant : le Polytrol un rénovateur de plastique à priori  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat comme neuve !

Avant mon multipla j'avais une maréa berline qui avait le pare-choc avant enfoncé et ouvert.

Pour le débosselé j'ai essayé de le chauffer au pistolet décapeur thermique, j'ai chauffé et poussé et hop le parechoc a repris sa forme initiale, et je me suis aperçus quand chauffant le plastique retrouvait l'éclat du neuf, donc je chauffais doucement avec des va et vient en refaisant tous les plastiques extérieur et nickel.

De plus je mettais rendu compte quand chauffant la partie bosselée, que la fente de 20 à 30cm se ressoudait et en repoussant un peu les parties chauffée il n'y avait plus de fente et cette réparation était quasis invisible.

Le constat est que l'on peut réparer nos plastiques à peu de frais, et garder une bonne allure à nos véhicules.

Mais je veux rajouter un point important, ça ne marche pas forcément sur tous les plastiques car j'avais essayé sur un master Renault sans résultat. Pour le multipla je n'est pas essayé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...