Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyrrus

Le plastique c'est fantastique !

Messages recommandés

Bon, allez, c'est mon tour, après avoir vu vos excellents travaux sur la rénovation de vos plastiques collants, j'étais bien évidemment dans la même situation que vous, et en attendant qu'il fasse meilleur pour les gros travaux de mécanique, je m'occupe de l'intérieur.

Je n'ai pas détaillé toutes les étapes de nettoyage, ponçage, etc, vous les connaissez !

 

Place aux photos plutôt, pour le moment je n'ai fait que l'arrière, l'avant sera sans doute effectué demain, ainsi que les vide-poche :

 

 

IMG_20190208_172509.jpg

IMG_20190208_172523.jpg

IMG_20190208_173432.jpg

IMG_20190208_183709.jpg

Modifié par Cyrrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaaaaaaaaououououou ! génial , le gris toujours au top par contre les couleurs pas toujours facile à trouver la bonne teinte , moi j'avais pris un bleu clair pour le tb et en faite c'était orrrrrible , il a fallu que je re-décappe tout et ensuite j'ai peint en gris et la super , par contre tes poignées ça en jette , moi j'ai pas fait ! 😀  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Chimaybleu , merci !!!

J'avais effectivement vu tes photos, c'est vrai que ton bleu était un peu trop clair je trouve. Pour la teinte, j'avoue que j'ai eu du bol, je me suis fié au bouchon de la bombe de peinture en sachant bien qu'il y a toujours une différence entre la teinte en démo et le résultat final, mais c'est finalement très bien tombé !

La poignée ouvre-porte c'est du chrome sur lequel j'ai appliqué un vernis, ce qui a pour effet d'atténuer l'aspect trop brillant du chrome et lui donne cet aspect si particulier qui lui va si bien.

Pour info, j'ai acheté les bombes de peinture dans un Centra**or, 4€50 la bombe, il m'a fallu une bombe de chaque: Chrome, bleu et gris et vernis. J'ai passé deux couches de couleur à chaque fois.

Modifié par Cyrrus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...