phil59 0 Posté(e) le 29 mars 2006 J'aimerai savoir quels sont les nomeros de crossbone a problème Je commence : N° 299 - 370 Kms Fuite d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alevic 0 Posté(e) le 29 mars 2006 N° 445-450Kms Problème avec les roues AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbull 0 Posté(e) le 29 mars 2006 n°287-330km fuite d'essence,joint changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 mars 2006 N° 416 422 KM pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelb 0 Posté(e) le 29 mars 2006 N° 381, 350 km RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredouille1 0 Posté(e) le 29 mars 2006 n°293, fuite d'essence (530 km et RAS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mars 2006 a part la fuite d'essence, ça fait qu'en meme beaucoup de RAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la pince 0 Posté(e) le 29 mars 2006 n°242, 120 km: Fuite d'essence persistante après changement du joint nécessitant modification du réservoir par le mécano de mon concessionnaire. Fuite de liquide de frein au niveau du maitre cyclindre. Parallélisme arrière sensible… équerres fragiles ??? Boulons d’équerres arrière auto-desserrant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OBIAGUE 0 Posté(e) le 29 mars 2006 Crossbone N° 370 150 km RAS mais resserage des boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girofaldez 0 Posté(e) le 29 mars 2006 meh 252 assignation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 mars 2006 girofaldez a écrit: meh 252 assignation tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 30 mars 2006 n° 211 Fuite essence resserage 4 roues Equerres de roues toutes rouillées.... Pompe à essence ...... Mais il roule!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Me suis trompé c'est le N°110 le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loisirs-cars 0 Posté(e) le 20 avril 2006 n°100 RAS n°317 RAS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 20 avril 2006 numero 473 250 km klaxon hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 avril 2006 alf tu étais telement heureux avec ton nouveau joujou que t'a pas enlevé la main du klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 20 avril 2006 N° 144 _ 340 kms support moteur arrière gauche déssoudé, carter échappement cassé par les vibrations. A bientôt Il est à l'hopital des crossbones bientôt de retour à la maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe78 0 Posté(e) le 27 avril 2006 N°144 340kms de chemin roulant conduite tranquile rodage oblige. _ carter échappement cassé _ support moteur déssoudé _les 4 contre-écrous des rotules en bout de triangle desserrés _garde boue arriére fendu _fuite maitre cylindre _bruit infernal du pédalier ça fait beaucoup pour 340kms Monsieur AXR vous ne trouvez pas??? Je pense que si AXR faisait une enquette de satisfaction clientelle les résultats seraient catastrophiques. Ce qui est admissible de la part d'AXR c'est de mettre sur le marché des crossbone avec des problèmes connus, mon crossbone m'a été livrer mi Février 2006 à cette date tous les problèmes que j'ai eu était parfaitement connus d'AXR. Il pourrait faire des rappels comme le font tous les constructeurs auto et moto. Enfin ce n'est pas dans le guide utilisateur qui est nul d'ailleurs comme le service après vente,mais un conseil à tous les crossboneurs, faites une inspection de votre bug après chaque sortie. Un crossboneur bien deçu...d'avoir acheté FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pompom 66 Quant un 60 Milou 88 Olmi Fred Hugues 19 Quels sont vos n° de chassis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Et toi stéphanetu roule en quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 avril 2006 stéphane a écrit:Ponpon 66 Quant un 60 Milou 88 Olmi Fred Hugues 19 Quels sont vos n° de chassis? Désolé, je ne m'en rappelle plus, je m'en suis séparé avant d'avoir tous vos problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je roule en Zest ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 avril 2006 stéphane a écrit:Je roule en Zest ... PHOTOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 @ Ponpon66 Qui a un buggy de n'importe quelle marque et n'a jamais eu de problème ? Toutes les marques ont des prôblèmes, c'est vrai certaines plus que d'autres, mais le crossbone comme tous les autres modéles subit des erreurs de jeunesse dont beaucoup sont rectifier au fur et à mesure par AXR. J'espere que tu est enfin heureux avec ton nouveau bugg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mon problème à moi est simple: Quels sont les problèmes des autres constructeurs que je pourrais éviter d'avoir à mon tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Tout a fait d'accord avec toi Atome...........mais au prix qu'il vende le Crossbone, je dis c'est inadmissible, j'ai comme beaucoup subit des déboires sur la machine. Tout le monde au début a crier COCORICO, moi le premier, maintenant et ce n'est pas fini on voit le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 28 avril 2006 Je pense que pour etre objectif, il faudrai voir les prôblèmes par rapport au nombre de vehicule mis en circulation. quant pense tu ami Ponpon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Atome a écrit:Je pense que pour etre objectif, il faudrai voir les prôblèmes par rapport au nombre de vehicule mis en circulation. quant pense tu ami Ponpon ? Ponpon il ne pense plus, ce qui me gonfle grave, c'est de voir tous les petits et gros emmerdes que vous avez, sur un engin soit-disant de qualité irréprochable. Je préférerais que tout aille comme sur des roullettes, et AXR, ils ne se font pas plus de soucis que çà Tout baigne pour eux où presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi je trouve qu il est quand meme fiable notre engin. moi j en suis tres content de cette machine maintenant on verra avec le temps..... a+++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ponpon66 a écrit:Atome a écrit:Je pense que pour etre objectif, il faudrai voir les prôblèmes par rapport au nombre de vehicule mis en circulation. quant pense tu ami Ponpon ? Ponpon il ne pense plus, ce qui me gonfle grave, c'est de voir tous les petits et gros emmerdes que vous avez, sur un engin soit-disant de qualité irréprochable. Je préférerais que tout aille comme sur des roullettes, et AXR, ils ne se font pas plus de soucis que çà Tout baigne pour eux où presque Je ne suis pas si sûr que chez AXR ils s'en fichent tant que cela. Ici, il y a environ une quinzaine de Crossbones qui n'ont pas tous des problèmes d'ailleurs... Mais sur le total des ventes, il doit y avoir un bon nombre de véhicules à ennuis.... Par contre, rendez vous compte que les couts de garantie qu'ils prennent en compte leur bouffe leur marge... avec laquelle ils devraient investir pour développer ou améliorer leurs produits...en plus du boulot de reconception que cela induit... La vie de constructeur n'est pas aussi facile que vous l'imaginez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Je prends un mouchoir, et je commence à faire la quette....un petit roro pour AXR à votre bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéphane02 0 Posté(e) le 28 avril 2006 C'est pas tout ça, mais on derive gentiment du sujet... et à part Ponpon qui m'a donné une non réponse , nous n'avons pas les infos sur les autres N° de chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ponpon66 a écrit:Je prends un mouchoir, et je commence à faire la quette....un petit roro pour AXR à votre bon coeur Ponpon, tu ne fais que des critiques sur tous les bugs, français ou non, pourquoi en veux-tu tellement a nos jouets et quelle machine t'a deja satisfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berurier13 0 Posté(e) le 29 avril 2006 phil59 a écrit:Ponpon66 a écrit:Je prends un mouchoir, et je commence à faire la quette....un petit roro pour AXR à votre bon coeur Ponpon, tu ne fais que des critiques sur tous les bugs, français ou non, pourquoi en veux-tu tellement a nos jouets et quelle machine t'a deja satisfaite a phil tu as loupé la derniere emission de nicolas hulot ou quoi???? Il faisait un reportage sur le ponpon et ils disait que le ponpon est une espece tres exigente, raleur.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 avril 2006 :DD: :DD: :DD: On t'aime ponpon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ponpon66 0 Posté(e) le 29 avril 2006 PHIL.....je t'aime aussi Mais ce n'est pas le bug que je critique, c'est la politique AXR (pour en avoir fait les frais). Quel bug ai-je critiqué????? je n'ai eu en 2004 qu'un PGO 150, vendu car que des problèmes, je n'ai pas fait un foin, et puis ce fameux machin.... Je crois que j'en veux beaucoup plus à AXR qu'au Crossbone, car lui il ne m'a rien fait. Tu sais Phil je préfère ne pas citer de nom, mais il y a certaines personnes chez eux qui feraient mieux de vendre des cacahuètes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 29 avril 2006 Citation :il y a certaines personnes chez eux qui feraient mieux de vendre des cacahuètes... des cacahuètes..... Il a quel N° celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 29 avril 2006 ok ponpon compris, en fait c'est plus entre toi et AXR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab21 0 Posté(e) le 20 juin 2006 N°302 fuite sur reservoir lockeed bruit de ferraille provenant de vibration ,...j'espère Fab21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 Fab21 a écrit:N°302 fuite sur reservoir lockeed bruit de ferraille provenant de vibration ,...j'espère Fab21ou, le bruit de féraille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Regarde tes ressorts d'amortisseur, si ils touchent le verin tourne les a la main et la magique, plus de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atome 1 Posté(e) le 20 juin 2006 phil59 a écrit:Regarde tes ressorts d'amortisseur, si ils touchent le verin tourne les a la main et la magique, plus de bruit Phil = le houdini du crossbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Il existe 2 bruits de feraille pour le crossbone, par experience je les ai eu tous les 2: - le 1er effectivement les ressorts de l'amortisseur qui vibrent tu les tourne à la main et tout est ok - Le 2eme celà peut etre la protection thermique en alu du pot d'echappement , la solution axr te fourni en garantie la protection thermique autocollante a poser sur le réservoir et la patte de protection alu à la poubelle (vu la faible épaisseur ce n'est pas grave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil59 0 Posté(e) le 20 juin 2006 c'est vrai bug22, bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quads68 (plus membre) 0 Posté(e) le 20 juin 2006 pas costaud ces AXR quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bug22 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Attention j'ai pas dit qu'ils étaient pas costaud les axr, loin de là mais il est clair qu'ils ont ou ont eu des défauts de jeunesse, la plupart ont été résolus et les 3/4 peuvent etre résolus rapidement (bruit d'amortisseur) tu va poser ta main sur l'amorto, tu la referme dessus, tu tournes d'1/4 de tour et le probleme est résolu facile non quand à la plaque de protection thermique alu franchement elle n'était vouée qu'à se casser et puis maintenant qu'elle n'est plus là celà nous fait gagner du poids nan j'déconne moi je trouve axr solide j'ai tapé une grosse pierre dernierement sur le bas de caisse j'ai roulé sur 2 roues conducteur pendant quelques metres puis j'ai été voir les dégats et bien le tube de bas de caisse est à peine enfoncé et pourtant ça a bien tapé alors moi je dis pas que c'est pas solide!!! URL=http://img220.imageshack.us/my.php?image=dsc011579qy.jpg][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugues 19 0 Posté(e) le 1 juillet 2006 mon crossbonne et rouge porte n 480 MOTEUR CHANGER SUPORT DE POT ET 2 AMORTISSEURS QUE J AI MAITENANT MODIFIER ET POUR SE QUI SE PLAIGNE DU SAV IL ON J AMAIS ACHETER ETRANGER A BONNE ENTENDEUR SALUT ET A +. kilometrage 1400 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme01 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 moteur changé? tu peux peut-être nous en dire un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perez0001 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 salut a tous N°228, 2850km la pate du pot casse, ni une petite equere est resouder a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites