Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Avant
  2. Pedro Venegas

    BR 600

    Merci pour l'info, en effet j'ai vu différents tests qui en disent que du bien à part un rayon de braquage un peu limité, mais si je peux débrider ce joujou ça serai super, et comme je l'ai pas encore acheté je préférerais être sur
  3. fraylucky

    BR 600

    Je ne connais pas grande chose, mais je peut te dire que ça fait quelques années un BR 500 a couru dans le championnat portugais tout terrain et, si les performances etaient limités, il a demontré une très bonne fiabilité. Et le buggy etait de série, sans préparation particulière. Il y avait des videos sur youtube, le nom du pilote Manuel Agonia.
  4. Pedro Venegas

    BR 600

    Bonjour à tous ! Je n'ai pas vu de rubrique dédiée au BR 600, peut-être parcequ'il n'est pas encore bien connu ou peut être parcequ'il est pourri^^ Quoiqu'il en soit j'aimerai avoir votre avis pour une utilisation 50/50 offroad et route et étant donné que la version originale de 40 chevaux est bridée à 20 en Europe, j'aimerai savoir s'il est aussi facile de le débrider que le 500 (en enlevant des goupilles je crois). Je viens d'en essayer un à 20ch cet aprem et c'est clair qu'il aurait besoin d'un bon coup de punch Merci d'avance pour vos réponse !
  5. Bonjour axr34 pourriez vous m'envoyer la revue technique de axr 400 je vous en remercie d'avance
  6. Bonjour, C'est sûr que c'est beau... Je n'ai malheureusement pas ce budjet. L'idée était surtout de s'amuser en bricollant. Si il est possible de respecter le cadre légal, c'est encore mieux.
  7. Bonjour, la solution n’est pas forcément de changer de moteur si vous avez le budget recherchez sur le net scorpik 1600 occasion la vous aurez un buggy homologué route qui en jette, qui arrache etc… Le budget est élevé mais c’est le prix de la tranquillité bonne journée Sincères salutations
  8. Bonjour, J'ai peur que ce sujet ait déjà été abordé, mais je n'ai pas pu trouver grand chose sur le web ou sur ce forum. Si c'est le cas, je m'excuse. J'ai lu que quelques membres du forum ont changé leur moteur pour un moteur de moto ou scooter plus puissant. J'ai pu voir pas mal d'annonces sur le bon coin annoncant des buggy avec des moteurs de moto mais restant "homologué". De ce que j'ai pu lire le buggy entre dans la catégorie des quardi cycle lourd. Et doivent avoir une vitesse et / ou puissance maximal définie. J'aimerai savoir si quelqu'un s'est lancé dans le changement de moteur et a pu conserver son homologation route. Si oui, comment ca se passe? Est-ce qu'il faut repasser par la DRIRE ? Changement de carte gris? Quel moteur choisi? Et si on achete un buggy d'occasion swapé, quel papier faut-il avoir pour être sûr qu'il soit toujours homologue? Ces questions sont pour un premier achat, et je suis obligé de devoir rouler sur route ouverte pour pouvoir acceder aux petits chemins. Merci pour vos retours!
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...