Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

À propos de ce club

F1 CLUB

  1. Quoi de neuf dans ce club
  2. Evil

    Dites nous...

    Bonjour, Zylox et bienvenue sur F1Club.
  3. Bonjour Zylox, Je suis assez d'accord ! Il va apporter sa fougue et sa jeunesse. Perspectives intéressantes.
  4. Charles Leclerc chez Ferrari - vous en pensez quoi ?
  5. Zylox

    Dites nous...

    Bonjour, c'est Zylox, je ne sais pas trop quoi écrire ici : - 27 ans - fan F1 , bien entendu - fan team Ferrari à bientôt
  6. Padre ! On a migrés : http://f1ttl.forumotion.com/forum
  7. Elle est bien belle. https://fr.motor1.com/news/249423/toyota-gr-supersport-supercar-hybride-production/
  8. G-Drive Racing et TDS Racing exclus des 24 Heures du Mans Par lm@endurance-info.com - 18 juin 2018 - 21h27 Le classement des 24 Heures du Mans se voit une nouvelle fois modifié suite à la disqualification de l’ORECA 07/G-Drive Racing qui s’est imposée en LMP2 aux mains de Roman Rusinov, Jean-Eric Vergne et Andrea Pizzitola. L’exclusion concerne également l’ORECA 07/TDS Racing de Matthieu Vaxivière, Loïc Duval et François Perrodo, qui a terminé 4e. Une irrégularité a été constatée par les contrôleurs concernant la tour de remplissage de carburant. Plus d’infos à suivre… C’est donc l’Alpine A470/Signatech-Alpine Matmut de Nicolas Lapierre, André Negrao et Pierre Thiriet qui remporte (s’il n’y pas appel) les 24 Heures du Mans en LMP2. La deuxième place revient à l’ORECA 07/Graff-SO24 de Jonathan Hirschi, Vincent Capillaire et Tristan Gommendy. La dernière marche du podium revient à la Ligier JS P217/United Autosports de Montoya/De Sadeleer/Owen.
  9. Je ne sais pas, juste que c'est un topic où l'on m'a inscrit, pas moi, et puis j'y allais jamais, je suis plus sur ses sujets anglophones, US, pas forcément en relation avec le sport auto, entre-autre un de Biologie qui est très intéressant. Il y a juste que j'ai dis que Bourdais était un râleur, et puis cette gonzesse modo (Marie...?) m'est (gentillement) tombé dessus. J'ai juste écris que je trouvais FB extraordinaire au niveau source d'info, et que je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des personnes virtuelles, donc, que je quittais le groupe. La réponse de cette nana fût "on respecte" - je ne sais pas qui est "on", mais il n'y a pas eu de heurts. Ceci dis, plus intéressant mais surtout plus con, et triste est ce qui suit : 24h du Mans: violente bagarre dans le paddock entre des mécaniciens Toyota et Porsche La sécurité a dû intervenir hier vers 22h30. Alors que cela avait été relativement calme sur la piste durant 24 heures, la vraie bagarre a éclaté, malheureusement au sens propre, hier soir vers 22h30 dans le paddock du Mans. Les incidents se sont passés au niveau des hospitalités, placées dos à dos, de Porsche et de Toyota, les deux grands vainqueurs de cette 86e édition, les premiers en GT, les seconds pour la première fois au classement général. « La bagarre a éclaté entre un mécanicien de Toyota et un de Porsche, » nous raconte un témoin qui démontait une structure sur place. « Cela a vite tourné en bagarre générale. Les coups sont partis. C'était assez violent. Je n'aurais pas osé m'en mêler. La sécurité a dû intervenir et les pompiers sont même arrivés. Heureusement car cela aurait vraiment pu mal finir. » Selon un responsable de la sécurité, Toyota pourrait être pénalisé dans le futur pour le comportement de certains membres de leur équipe ayant visiblement déclenché les hostilités. Il est vraiment triste que les grands rivaux des éditions 2015, 2016 et 2017 se soient quittés de cette manière. D'autant qu'ils n'étaient cette année pas directement opposés au classement... Olivier de Wilde (La dernière Heure belge)
  10. Buemi c'est aujourd'hui, toutes séries confondues, F1, Endurance, et machin électrique : 281 courses, 39 victoires, 100 podiums, 22 pôles positions. Un titre en WEC et un en électrique. Pas mal pour un mec trop nul pour faire de la F1?
  11. J'y suis allé. Essaye pas de dire que Cali n'est pas le meilleur, ils t'accusent d'insultes. C'est pas "fou de F1" c'est "fou de Cali".
  12. Très belle idée effectivement, Us. Bravo !
  13. Fou de F1 ? Un des groupes les plus sérieux. C'est vrai qu'ils sont assez stricts concernant toute attaque grossière, vulgaires ou excessives car cela peut dérailler très vite quand ont a des milliers de membres. Mais en général, quand ils "virent", c'est parfois sévère mais toujours juste. T'as du pousser un peu, là !
  14. Heu, je ne vois pas trop le rapport entre la perte de ses roues et Helmut Marko ? Tu ne sous-entends tout de même pas que c'était volontaire !!!!!
  15. Mis à part la bière et la panse, on dirait Clou !
  16. C'est vrai, j'y ai pas pensé, j'aurais pu aussi mettre ça dans "commentaires pour ecclésiastes", tu l'as vu ce sujet ? toi même !
  17. il y a une rubrique casque dans le forum t'inquiete blutch je vais demander a clou pour qu il déplace dans la bonne rubrique
  18. https://www.facebook.com/578560215563099/videos/1375806149171831/
  19. Neil Young a dit : "To live a love, you have to give a love" "To give a love, you have to be part of" Bravo à toi Yves !
  20. Pas concerné. Allez on file à Marseille pour les 10 minutes de radiothérapie. De retour en fin de matinée. Mme US pourrait y aller seule, mais je l'accompagne. Juste pour partager ce que je peux partager. Pour la radio il a fallu lui faire 4 points de tatouage pour que le canon puisse se positionner. J'ai rdv chez le tatoueur pour me faire tatouer la même chose. Là encore une façon de partager ce qui peut l'être. Vivement Août que tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Encore que là à part 1h30 à 2h de voiture il n'y a plus de problème.
  21. Et le pire, c'est qu'il a raison ce bon Monsieur !
  22. J'ai autant envie d'aller bosser que de me faire émasculer... Je vous souhaite à tous une merveilleuse semaine.
  23.  
×
×
  • Créer...