Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Dites nous...

Messages recommandés

Bonjour à vous nouveaux membres actifs du F1Club. C'est ici que vous nous feriez le plus grand plaisir en vous présentant tout simplement. En nous disant qui vous êtes et ce que vous aimez aussi. Une présentation même sobre tisse déjà des liens et promet pour l'avenir. Nous sommes tous des passionnés de F1 au départ alors vive nous et...
bienvenue surtout!
 
Pour les anciens membres de retour sachez que le nouveau F1club "originel" est de retour. Créé par Evil en Avril 2006 il se veut le reflet de notre passion pour la F1 et de tout le reste si vous le voulez bien. C'est votre ressenti sur les infos que l'on trouve partout qui compte le plus. Alors ne vous privez pas de trouver ici le moyen le plus convivial d'échanger vos idées et vive nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Moi c'est Steve !
Fan de Steve Mc Queen et de sports automobiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes il est bon et le Mc Queen aussi. Quel charisme quelle destinée cet acteur. Vive lui enfin les deux na! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut

moi c'est matthieu

mise a part le sport auto moto en général je suis aussi un grand fan de voiture de collection notamment les avant guerres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Moi c'est Arnaud !
J'aime les pilotes discrets qui ne font pas les premières pages des magazines people.
Nick Heidfeld en faisait partis, maintenant c'est difficile !
Je supporte Romain Grosjean et ses résultats sont en dents de scie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut !
Moi c'est Dominique !
Je suis fan de Kimi et de..... Schumi pour toujours
Mon autre passion est l'aéronautique française et étrangère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Yohann dit yoh,

J'aime la F1 en général ( un peu chauvin pour nos quatre mousquetaires, quand même). 
Mes autres passions : le vélo ( en amateur), le jardinage, et le ping pong...... et le BILLARD ANGLAIS bien sur! 

et je suis bien content que ce forum survive, tiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux mon capitaine. A la base surtout route et puis VTT petit à petit mais plus avec les enfants, bien que mon fils se met à la route ( et il préfère), sinon VTT tout seul surtout sur la neige.
Mais je suis d'un tout petit niveau.
Tu pratique aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est Nicolas - Nicko

Je suis fan de Kimi, je suis évidemment heureux de son retour. Il donne un nouveau souffle à la F1 depuis son retour !

Et Kubica me manque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est Camille, et vraiment Camille sourire

Fan de Fernando Alonso, et respectueuse de toutes les écuries et de tous les pilotes. Sauf Grosjean (vous m'direz, y 5 ans, lors de ma première connexion, c'était Hamilton dans ma ligne de tir ). 


Plus généralement, fortement attiré par l'automobile en général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi c'est Benjamin dit EPT

Je suis fan de Kimi avant tout, parce que il a la personnalité la plus intéressante, de même qu'il me ressemble par bien des aspects de son caractère aussi. Et puis, c'est juste un talent pur, mais pas une tête brûlée comme Lewis. :)
Je supporte aussi le grand Marko et Sir Jenson, parceque ces deux Mr ont la classe de par leur personnalités.

J'ai peu de goût en revanche pour toutes les magouilles politiques de Ferrari, le management hypocrite de RB envers le duo Vettel/Webber et j’ai beaucoup de mal à ne pas appeler le prodige allemand le "gnome" depuis la Malaisie.

Je regarde la F1 car j'ia toujours aimé ça, mais c'est ma seule implication dans le sport auto. Je trouve mon bonheur dans les cartes, l'escrime, le tennis, la lecture et les voyages en solitaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi c'est Régis,

Je suis pas vraiment fan de F1 même si j'aime bien regarder quelques GP, notamment celui de ... Monaco.

Pour ma part, je suis fan de l'AS Monaco et de ... heu ... ben .... bon ben voilà quoi. C'est pas ma faute, j'ai l'ASM dans le sang depuis que je suis tout petit ! Si j'ai eu la chance de me retrouver sur le F1club, c'est grâce à mon ami Evil avec qui j'ai partagé des grands moments de rigolade sur un autre site sportif.

Voili voilou, et pour finir, messieurs de la LFP et de la FFF je ne vous salue pas.

PS: Mon fidèle chien Romy nous a malheureusement quitté il y a un mois aprés 13 ans de trés bons et loyaux services. Caresses à toi madam'gui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un plaisir de vous retrouver !

@Romy : amuses-toi bien là-haut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à F1RPG en ce premier octobre de l'an deux mille treize. Bienvenue à un fan de Kimi et de Ferrari. Vive lui !Bienvenue sur F1CLUB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite présentation de ma part

je suis un trés grand fan de f1
Pilote préféré : Kimi
Pour les écuries pas spécialement une plus que d'autre 
mon circuit préféré: Spa ( dernière visite il y a trois semaines lors des 24h00 de 2cv )
J'adore tout ce qui touche de prés ou de loin à la f1 ( sport automobile en général )
la chose la plus importante: LE RESPECT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur F1CLUB  chris.  

Ca fait plaisir de voir un p'tit nouveau cela faisais longtemps que nous n'avions pas eu un nouveau membre. En espérant que tu te plaise parmi nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le respect, OK, mais pas la langue de bois. Quand on aime pas quelqu'un on le dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chris et vive Spa le plus beau' ;-)

Tu prèches un converti qui loge pas loin du plus beau!..Bienvenue clin d\'oeuil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens vous voir un peu car Evil m'a convaincu.
Malgré le fait de ne pas pouvoir voir les GP et donc de ne pas pouvoir vibrer en les regardant.
La formule 1 m'intéresse toujours mais c'est difficile d'approcher les GP et de ce dire que je ne vais pas pouvoir voir d'images ! Et lire vos commentaires d'après course est une frustration pour moi.
Canal+ trop cher pour ce qu'ils proposent comme programmes ! Et je ne suis pas seul à décider à la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ! Mais les week-end de GP... Je vais faire la gueule !!! Ne venez pas me chercher !!
Je boude dans mon coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais comme moi, regarde les GP via ton pc sur des réseaux sportifs. Bon, c'est pas terrible à cause de la qualité, de la langue, (rarement en français) et des nombreuses coupures, mais c'est mieux que rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends Steve...
J'avais Canal+ avant la F1, donc je ne suis pas concerné.
Je regarde quelques matchs de foot, de rugby, des films et des séries... Et maintenant la F1.
Je dois être le seul à être satisfait de Canal+ sur cette planète malgré le fait qu'ils sont cher en abonnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A vous lire (les français) je vois bien qu'un jour ou l'autre la F1 reviendra gratos. En effet il suffit qu'un fournisseur d'accès ou une nouvelle télé s'en mêle pour attirer du monde et voilà. Au train où vont les choses et puis Bernie n'est pas éternel que je sache..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Bernie pouvait t'entendre Clou ! Il aurait déjà disparu de ce sport et nous, nous aurions récupérer la F1 sur une chaîne "normale" ! Prions donc tous ensemble mes frères pour qu'il aille voir ailleurs, amen...  mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes my Laulau et il paraît que le Bernie est prêt à payer pour ne pas se faire juger. On parle de 2 à 300 millions. Une paille pour Bernie vu son grand âge. Il n'empêche que pour trouver cet "arrangement" c'est en cours de procédure et au tribunal que cela peut se faire. Le petit Bernie va regarder le grand juge sur son haut bureau. Je revois un dessin du génial Sempé pour le coup..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors Alonso11, n'hésite pas et fais-nous en profiter stp ! Car nous, en général, on a bien galéré l'an dernier pour trouver des "bons plans" de retransmission des GP .
Et puis, un bon geste est toujours récompensé !  lol! 

Sinon, je vois que tu es nouveau. Déjà, je te souhaite bienvenue au sein de notre Club. J'espère que tu t'y plairas et que tu participeras activement à toutes nos rubriques.
A ce sujet, si tu as un peu de temps, fais un tour général sur tout ce que F1 Club propose comme rubriques. F1 bien sûr, sports mécaniques divers, jeux, etc... Il n'y a que la rubrique "cuisine" que j'ai cessé depuis quelques mois mais sinon, il y a de quoi faire pour un passionné de F1 ou tout simplement un passionné de la vie, de partage et d'amitié ! 
Tu as ton libre arbitre et tu interviens quand tu veux sur le sujet de ton choix. Pour l'heure, c'est un peu le stand by vu que la saison n'a pas redémarré. Mais après, tout sera plus animé et là, les sujets de notre Club feront carton plein.
Voilà Alonso11, je te souhaite plein de bonnes choses chez nous et au plaisir de te lire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas nouveau, mais merci de ton accueil parce que si je viens pas ou plus c'est que certains membres ont comme je dirais, croient  tout savoir sur la F1.
J'ai 44 ans et c'est pas des minos qui vont m'apprendre l'histoire de la F1.
Désolé d'être direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem pour moi Alonso11 et c'est pourquoi j'ai fait un break durant un certain temps. le temps, dirons-nous, que tout redevienne à la normale, bref, comme aujourd'hui ! Donc si tu es un ancien, tu dois donc me connaître, connaître Clou, Evil, US et Yoh, nos piliers. On n'a pas changé et l'on désire juste que le Club retrouve ses lettres de noblesse. Alors, si tu le veux bien, par une participation régulière à tous nos posts, tu nous permettras de continuer à progresser.
J'oubliais, hormis de nouvelles rubriques, la bannière est toujours d'actualité. Alors n'hésite pas, si tu veux nous en faire 1 ou 2, ça serait avec plaisir que nous les visionneront.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Alonso11 je te reconnais maintenant et je me souviens de ton inscription en 2011. Non non le Clou n'a pas "Alzé mèr" mais moi aussi je supporte notre taureau des abruzes. Vive toi du dju! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso11 a écrit:
Vous cherchez du monde pour remplir votre forum vide



En fait on préfère un petit forum bien rempli comme il faut plutôt qu'un gros ou tout le monde se perd de droite à gauche pour ne plus revenir... clin d\'oeuil

 
vive nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument Clou ! Car si l'on a un petit forum mais de qualité et où l'on se sente bien à tous les niveaux, c'est le bouche à oreille qui fera le reste.
Ce n'est pas une course à l'armement qu'on souhaite, mais juste partager des passions, dont la F1, avec des gens aussi motivés et passionnés que nous, c'est tout. Après, y vient qui le désire...  Supporter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps s'il est vide c'est que le forum ne marche pas si bien que ça et qu'il n'est peut-être pas de la qualité espéré.
Il y a plein de défauts sur le forum j'en sais quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, alors exprime-toi à ce sujet Alonso11, car la critique est toujours constructive.

Sinon, tu penses à nous donner les liens pour voir les GP 2014 en français stp. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors à quoi servirait cette rubrique si on ne peut pas s'y exprimer librement tout en restant correct bien sûr ?
Tous les avis sont les bienvenus. Et puis, s'ils permettent de faire évoluer le Club dans le bon sens, alors c'est vraiment un plus.
Je ne vois pas qui tu es, tu me le diras si tu le veux, mais sache qu'ici chacun à le droit de citer. Certes, on n'est pas toujours d'accord concernant certains sujets mais justement, cela permet d'en parler et d'expliquer nos points de vues, même s'ils sont divergents. C'est ça aussi F1 Club, des caractères divers et variés qui nous permettent constamment de nous enrichir les uns envers les autres. A présent et si tu veux nous aider à évoluer dans le bon sens, tu peux donc nous donner ton avis tout en gardant ton libre arbitre. Je ne peux rien te dire de plus ou de mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais plus quoi te dire, car à toutes mes réponses tu rétorques par des arguments négatifs...
A la base, je ne suis qu'un membre, pas un admin ni un modérateur et je tente juste de faire progresser le Club pour que chacun, (une), y trouve son compte et s'y sente bien.
Après, je ne suis pas fakir...
Un forum appartient avant tout à ses utilisateurs et à leur liberté de pouvoir s'y exprimer ou non. Chacun est libre d'y venir ou pas, mais personne n'est obligé de quoi que ce soit.
Certes, il y a des règles à respecter et c'est normal mais sinon, un forum reste un forum et ce, quel qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alonso11 a écrit:
Je ne suis pas admin, c'est à eux de trouver les choses et de les mettre en place



Salut Alonso tu dois te souvenir que notre F1club était 100 fois plus gros lors de ton inscription en 2011.
Maintenant et comme le dit Laulau c'est d'une façon délibérée que nous avons décidé de revenir à ce format.

Moi et Evil (administrateurs) avons passé des milliers d'heures depuis la création du club en avril 2006
L'info en continu se trouve partout alors ici c'est de la pure convivialité maintenant
Je ne souhaite qu'une chose c'est que tu te plaise ici et d'échanger avec nous quand tu le désires voilà tout.

Perso j'en étais arrivé à passer 2 heures par jour pour tenir l'ancien club à niveau
C'était invivable d'autant que depuis 2006 le net a beaucoup évolué donc il ne fallait pas se faire manger tout simplement
Il faut faire des choix dans la vie et j'ai l'âge de pouvoir te dire que nous avons bien fait.

Passe de bon moment avec nous si tu le veux bien c'est tout ce que je souhaite  clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...