Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clousot

Ces véhicules qui vous font rêver...

Messages recommandés

Oui lorsque j'ai observé plusieurs fois que le moteur refusait de démarrer j'ai été chez le concessionnaire qui après vérification (façon Land Rover) m'a simplement dit avec le sourire  "défaut de procédure" pour la mise en route.

Bien chef !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Oui lorsque j'ai observé plusieurs fois que le moteur refusait de démarrer j'ai été chez le concessionnaire qui après vérification (façon Land Rover) m'a simplement dit avec le sourire  "défaut de procédure" pour la mise en route.

Bien chef !


Boîte robotisée, procédure de démarrage...attends que ton électronique foire, tu vas rigoler, et ton porte-monnaie aussi, j'ai déjà du mal avec l'ordinateur de ma 207SW qui n'arrête pas de me casser les coui*les avec de faux messages, et chez Peugeot, ils veulent bien entendu change l'ordi...850€, "ma va fa un culo" !

Avant, on faisait sans, alors j'ignore royalement le "beep" et message sur l'écran...(le beep m'éneeerve ceci dit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement ici c'est pas Star Treck et je n'ai même pas d'écran à bord.
Il datte quand même de 2012.

A demain ma belle  souriresalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sourire just Us mais ma bagnole je l'aime bien.
Suis perso sur ce coup là. Mais tous les jours je vais promener le chien et je reviens avec des canettes écrasées etc..
J'ai de quoi remplir deux seaux par semaine. C'est ça ma COP 21..;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Clou qui défend la COP21 en roulant avec un mazout!

Va comprendre.



Ça a déjà 2 ans la COP21

Clousot a écrit:
sourire just Us mais ma bagnole je l'aime bien.
Suis perso sur ce coup là. Mais tous les jours je vais promener le chien et je reviens avec des canettes écrasées etc..
J'ai de quoi remplir deux seaux par semaine. C'est ça ma COP 21..;-)


Et en attendant, tu fais tomber les feuilles des arbres en été...
En plus j'ai lu que ça pollue bcp. les "Land", quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez vous bavez tous devant ces monstres américains de Chevrolet etc..
Moi aussi mais en Europe il n'y a pas le choix. On se fait flinguer par le fisc ou on détourne la loi en achetant un pick up USA en mode utilitaire pour échapper à la taxe.

Moi aussi j'adore le Chevrolet Avalanche et mon voisin en a un.
Il roule tout le temps sa fenêtre ouverte pour entendre le concert de son V6 (au gaz) sur boite robotisée.
J'ai choisi ce qui s'en rapprochait le plus en mode 4/4 européen et je ne le regrette pas.
Je roule dans une superbe voiture confortable et après 45 ans de camionnette je suis toujours "au dessus" des autres question vision et accès.
Oui je pollue comme les autres mais je paie les taxes plein pot pour ce type de voiture.

Je ne triche pas et j'adore ma voiture na!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fini ?


Now, we are talkin' :


Je dois aller chercher des P de T chez le fermier...à tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Di dju quelle horreur j'oserais pas me pavaner la dedans mais bon avec Lewis alors..  lol!clin d\'oeuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Di dju quelle horreur j'oserais pas me pavaner la dedans mais bon avec Lewis alors..  lol!clin d\'oeuil


Ben écoute, je voulais te rendre service, celle là, t'as pas besoin d'un escarbot ds. le coffre pour monter dedans ! Ha ! (peigne-c*l va)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est gentil. Il pense à tout.
Tiens devant chez moi il y a une heure une très célèbre Cadillac je suis sorti dardar pour la choper,
mais alors célèbre de chez célèbre non ?







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Faut reconnaitre que c'est beau.


La "Classe", mais ça tangue, je le sais par expérience, picolez avant de monter, vomissez dedans ! edr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Dis, il va vite ton bateau?

Clousot a écrit:
Il se cabre au décollage... dingue
On fait quoi avec un bateau pareil ?


2.000 CV ? C'est OK pour ce genre de bateau...je ne suis pas impressionné...

Là oui, Lamborghini Veneno, mais quid de la couleur ?

Poseur :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
On dirait le frère à Pedrosa..


Je sais pas, je sais qu'il faut avoir une "touche" pour acheter une Lambo verte pomme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une copine en Arizona (Heather) qui en avait une, en gris, super chouette moulin, fille très sympa, riche, juste une très bonne copine.
La Chevrolet Camaro Z28, avec sa concurrente, la Pontiac Firebird.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui de bien belles voiture. Une image de puissance et de calme.
Un peu "la force tranquille "de Tonton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a toujours interloqué pour l'époque c'était qu'ils maîtrisait parfaitement les carrosseries arrondies pour les abandonner quelques années plus tard pour des capots au mètre carré. 
Genre ça..



Cette génération de voiture paquebot (Plymouth, Chevrolet Impala etc..) a succédé aux arrondies qui roulent toujours à Cuba.
Etonnante volte face pour ce changement d'époque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà le marketing.

Ces grosses voitures étaient inusables. Donc si on voulait que les ricains en achètent des neuves, fallait tout changer.

La solidité de la DS a été le premier problème de Citröen qui avait saturé son marché et stagnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier en rentrant on a traversé l'immeuble de la RATP (Régie des transports parisiens) où sont exposés quelques bus d'antan. Ce n'est pas le musée lui même, bien plus fourni et qui est situé à Malakoff. J'ai bien envie d'aller le visiter avant de partir.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Corvette Z06 1100CV est arrivée au States. Le son est fortement conseillé si jamais...;-)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est merveilleux.
On est loin du mazout et de l’électrique là.

Je me souviens avoir vu des essais de F3000 il y a bien longtemps au Castellet, c'était jouissif. J'étais juste au dessus de la Forti de Pedro Diniz, le sol tremblait quand il accelerait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas résisté en ayant repéré ce joyaux de Corvette dans ses oeuvres.
Ce qu'il est marqué sur le panneau de vitesse atteinte c'est en miles sur 500m je suppose.

Et oui oh mon bon'Us ce n'est ni du mazout ni de l'électrique et de plus ça s'entend et ça déchaîne.
Malheureusement nous ne verrons (et vivrons) jamais pareille voiture ici en Europe.
Avec ma modeste LR mazoutée je me suis rapproché au plus près d'une Chevrolet Avalanche qui était mon but mais je me voyais pas dans un pick up au prétexte de ne pas payer les taxes.

Il y aura un an que j'ai l'immense plaisir tous les jours de rouler en hauteur avec 150CV sous le capot en 4/4 et sous transmission robotisée.
Je ne regrette rien pas même les 1282 euros que je vais devoir m'acquitter pour avoir oser acheter une voiture littéralement visée par fisc chez nous. 
Pardonnez moi mais qu'ils aillent se faire foutre et qu'il me laisse le plaisir de conduire une vraie voiture tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
La nouvelle Corvette Z06 1100CV est arrivée au States. Le son est fortement conseillé si jamais...;-)



A ce rythme là, le moteur va pas tenir longtemps, foi de Blutch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1100cv c'est bon pour un run
ça donne quoi sur le nurburg?
la puissance n'est rien sans la maitrise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rouler une jauge en tête avec ces voitures là...c'est sûr.  sourireclin d\'oeuil
Mais quel bonheur d'appuyer sur le champignon car ça déménage avec un concert en prime.
Ce n'est pas à vous qu'il faut le dire n'est ce pas...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c'était la Classe !


La Jensen Interceptor FF (Fergusson-Formula) - Jensen (GB) a fermé en 1976, quelques soubresauts, mais définitivement en 2001, dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Belle voiture.
Mais je rêve moins qu'avec les chromes US.


Tiens, il semble que TJ avance sur son "Charger", il me demande quelle couleur ?

 Rouge ?

Ça c'est comme celle que j'ai connue quand nous habitions à Santa Barbara ^


Ou gris très métallique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Le coup de foudre pour le gris.


Elle est belle, mais rouge avec le toit en vinyle noir ? C'est classe ça aussi, quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, le PDG de Tesla a annoncé la sortie de sa nouvelle voiture, la "Tesla Roadster".


0 à 100 en 1,9 secondes, 400 m en moins de 8 et une autonomie, avec une batterie de la taille d'un congélateur et de 200 kWh, de 992 km.


Prix ? $ 250.000


Je vous laisse juge, moi, c'est bof.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas trop aux 992 kms. Ou alors en roulant sur terrain plat à 90 km/h.

Mais on avance dans la bonne direction. Sans batteries suffisantes pour assurer une bonne autonomie la voiture électrique ne sera qu'une voiture secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...