Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brail0171

Blagounettes et jeux de mots...(2)

Messages recommandés

Clousot a écrit:
Déjà quelle mémoire le gaillard...;-)


Encore un qui s'écoute parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait génial et très drôle, ce sketch ! Je ne connaissais pas du tout.
Merci Preacher, pour la découverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dom465 a écrit:
Tout à fait génial et très drôle, ce sketch ! Je ne connaissais pas du tout.
Merci Preacher, pour la découverte.

merçi dom ;)
c'est alexandre astier le fondeur de kaamelott
c'est un musicien de formation il est réalisateur,scénariste,comédien et déjanté ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vie, il faut faire des choix, sécurité, ou travail, dans certains pays, les 2 ne vont pas ensemble !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
C'est le matelas de la Grosse Berthe?


Hu ? Ça doit être du foin ou un truc du genre...?

Mais...les canons allemands !

"Berta", obus de 42 cm :

"Thor" obus de 60 cm :

Et puis, il y a eu "Dora" aussi, que déplaçable par voix ferroviaire spécialement ...çue pour elle :

80 cm les obus : - porté de Dora ? 36 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Et puis il y eu Enola Gay fiers qu'ils étaient..


Je ne suis pas sûr que ces hommes étaient vraiment conscient de ce qu'ils allaient eux-même découvrir : la puissance nucléaire utilisée contre l'homme. Hiroshima : 140.000 morts, Nagasaki : 80.000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blutch a écrit:
Clousot a écrit:
Et puis il y eu Enola Gay fiers qu'ils étaient..


Je ne suis pas sûr que ces hommes étaient vraiment conscient de ce qu'ils allaient eux-même découvrir : la puissance nucléaire utilisée contre l'homme. Hiroshima : 140.000 morts, Nagasaki : 80.000



Les stratèges américains prévoyaient 200.000 soldats US morts pour envahir le Japon et arriver à la cessation des combats. La décision de lancer les bombes était mathématiquement logique. Et Donald prendrait surement la même aujourd'hui. Vladimir aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Brail c'était une parenthèse. Triste parenthèse de ma part en plus, scuses..;-/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Yes Brail c'était une parenthèse. Triste parenthèse de ma part en plus, scuses..;-/


Non, c'est moi, mais c'est Us qui a provoqué avec se "grosse Berte".


On revient au sujet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai juste vu un matelas monstrueux, et j'ai pensé à la grosse qui pourrait s'y coucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Moi j'ai juste vu un matelas monstrueux, et j'ai pensé à la grosse qui pourrait s'y coucher.


Ouais, ouais...

Je crois qu'il doit faire p*pi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens !


Une pour Us et Dom :


Inimaginable aujourd'hui ce genre de chose, Mamma mia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le whisky c'est comme le vin.
Il y a du bon, du moyen et de la sacré piquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Le whisky c'est comme le vin.
Il y a du bon, du moyen et de la sacré piquette.


Je croyais que tu recherchais plus l'effet moi ?

Quand je buvais régulièrement, j'aimais bien boire du "Sky".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso à l'époque j'adorais un "Blend" (un pur malt je crois) avec deux glaçons. Dju!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clousot a écrit:
Perso à l'époque j'adorais un "Blend" (un pur malt je crois) avec deux glaçons. Dju!


J'ai toujours à la maison un assortiment de whisky.
Un bourbon, et depuis ma soirée anniversaire c'est toujours un Jack Daniels.
Un single malt, je me suis mis au Monkey Shoulder au gout fort et subtil. Ou quand j'ai plus d'argent un Ardbeg.
Et enfin un blend qui est un Grant que j'apprécie pour son gout tourbé.

Je ne mets jamais de glaçons. Cela étant quand tu visites une distillerie en Ecosse on rajoute un peu d'eau fraiche qui ferait ressortir le gout. Est-ce vrai, ou est-ce un subterfuge pour "économiser" (sport officiel écossais) je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:
Clousot a écrit:
Perso à l'époque j'adorais un "Blend" (un pur malt je crois) avec deux glaçons. Dju!


J'ai toujours à la maison un assortiment de whisky.
Un bourbon, et depuis ma soirée anniversaire c'est toujours un Jack Daniels.
Un single malt, je me suis mis au Monkey Shoulder au gout fort et subtil. Ou quand j'ai plus d'argent un Ardbeg.
Et enfin un blend qui est un Grant que j'apprécie pour son gout tourbé.

Je ne mets jamais de glaçons. Cela étant quand tu visites une distillerie en Ecosse on rajoute un peu d'eau fraiche qui ferait ressortir le gout. Est-ce vrai, ou est-ce un subterfuge pour "économiser" (sport officiel écossais) je ne sais pas.


Oui, ou un bon JD, j'en ai bu à Vegas pendant que Gisi jouait...

Non, pas de glace non plus, un vieux Glenfiddish...éventuellement un Johnny aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[size=32]Bien vu ! [/size]

> > > > >  
[size=32]                        

[b][size=32]Après une longue et fatigante journée au[/size][/b] [b][size=32]travail[/size][/b] [b][size=32], une jeune femme se[/size][/b] [b][size=32]cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part.[/size][/b]  
> > > [size=32]> > > >[/size]

> > > [size=32]> > > > [/size]
[b][size=32]Dès que le train sort de la gare, l'homme assis en face d[/size][/b][b][size=32]’[/size][/b][b][size=32]elle sort[/size][/b] [b][size=32]son portable et commence à parler fort :[/size][/b][size=32]
> > > > > > >[/size]

> > > [size=32]> > > > [/size]
[b][size=32]- Salut Mon Cœur, c[/size][/b][b][size=32]’[/size][/b][b][size=32]est Roland, ça y est, je suis dans le train[/size][/b] 
[b][size=32]- Oui, chérie, celui de 18h30, pas celui de 16h30, parce que j[/size][/b][b][size=32]’[/size][/b][b][size=32]ai eu une longue réunion.[/size][/b]
> > > [size=32]> > > > [/size][b][size=32]- Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron[/size][/b][b][size=32].[/size][/b][size=32]
> > > > > > > [/size][b][size=32]- Non, mon Cœur, tu es la seule femme de ma vie.[/size][/b]
[b][size=32]- Oui, j[/size][/b][b][size=32]’[/size][/b][b][size=32]en suis sûr, promis-juré  etc.., etc... "[/size][/b] 

> > > [size=32]> > > > [/size]
[b][size=32]Et patati, et patata, et je te raconte ma vie et celle des collègues et tout et tout[/size][/b] [size=32]..[/size] 

> > > [size=32]> > > > [/size][b][size=32]Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce[/size][/b] [b][size=32]bavardage continu et bruyant se met à hurler :[/size][/b]

> > > [size=32]> > > >[/size]
 [b][i][size=32]Roland, éteins ce ...... de téléphone et reviens au lit ![/size][/i][/b]
 
 [b][size=32]Depuis, Roland n'utilise plus son téléphone portable dans un lieu public !!![/size][/b][/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
Bien vu ! 
                        
Après une longue et fatigante journée au travail , une jeune femme se cale dans son siège et ferme les yeux pendant que le train part.  

Dès que le train sort de la gare, l'homme assis en face d’elle sort son portable et commence à parler fort :

- Salut Mon Cœur, c’est Roland, ça y est, je suis dans le train 
- Oui, chérie, celui de 18h30, pas celui de 16h30, parce que j’ai eu une longue réunion.
- Non Chérie, pas avec le nul de la Compta, mais avec le Patron.
 - Non, mon Cœur, tu es la seule femme de ma vie.
- Oui, j’en suis sûr, promis-juré  etc.., etc... " 

Et patati, et patata, et je te raconte ma vie et celle des collègues et tout et tout .. 

Un quart d’heure plus tard, le gars continue à parler haut et fort, lorsque la jeune femme assise en face, visiblement exaspérée par ce bavardage continu et bruyant se met à hurler :
 Roland, éteins ce ...... de téléphone et reviens au lit !
 
 Depuis, Roland n'utilise plus son téléphone portable dans un lieu public !!!


Mieux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yoh a écrit:
desole j'ai pas fait attention que ça avait mal copier


T'inquiètes Yoh, le formatage sur FA est mer*ique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Colonel sur la fin de sa carrière, reçoit une nouvelle secrétaire toute jeune et pimpante.
Un beau matin comme il lui dicte le courrier, la mignonne s'aperçoit que l'officier supérieur a sa braguette ouverte.
Elle rougit, ne sachant comment l'informer de sa tenue négligée puis, soudain, elle a une idée :
"Colonel, dit-elle, la porte de la guérite est ouverte..."
Plongé dans la concentration requise par l'importance du courrier auquel il doit répondre, Le Colonel entend la belle enfant, mais ne saisit pas la portée de sa remarque.
Cependant, en fin de matinée, son regard tombe sur le corps du délit (! !) et, tout à coup, la lumière se fait !
Tout gaillard, souriant de sa relative infortune, il appelle sa jeune secrétaire sur l'interphone et lui dit, finaud :
" Mademoiselle, ce matin, quand vous avez mentionné cette guérite dont la porte était ouverte, n’auriez-vous pas également remarqué une sentinelle au garde-à-vous ? "
"Non colonel, rétorque la belle enfant. Tout ce que j'ai vu, c'est un ancien combattant assis sur deux vieux sacs à paquetage."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est pas faux.

Mais comme dit le PDG : faut pas que les programmes fatiguent la tête afin que les neurones soient disponibles pour la publicité.

Moi je me régale en enregistrant les programmes, comme ça quand je regarde l'émission je peux zapper la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uscars a écrit:


Moi je me régale en enregistrant les programmes, comme ça quand je regarde l'émission je peux zapper la pub.


Je fais de même, certaines pubs allemande sont une véritable catastrophe...genre la bonne femme qui vante ces langes pour ses fuites, Mamma mia, l'horreur, et maintenant, aux heures de grande écoute, Rocko Sigfredi qui fait de la pub pour des vibros pour homme, Mamma mia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...