Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

MULTIPLA WHEELHOME... qu'il est bien pour aller camper... ;o)

Messages recommandés

Cette auto est formidable, dommage qu'elle ne soit pas aboutie. Avec les 6 sièges identiques aux sièges arrières, elle aurait été parfaite. 6 sièges rabattables en tablettes, escamotables, ça aurait été le top.

Plus tard j'en rachèterais une à nouveau et je la ferais come ça, en ajoutant des feux arrières de Fiat Brava.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le concept semble très confortable pour une ou deux personnnes qui bougent beaucoup.
Pour être complètement autonome, il manque les commodités du WC.Mais pas évident dans un si petit volume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
c'est évidement du bel ouvrage Bémol c'est une opération qui surement nécessite une réception à titre isolé aux"mines" C'est mission impossible en France tellement c'est compliqué .........
2 je préfère mon lit double de ma racing :pour la sieste crapuleuse c'est mieux .........
L'utilisation l'hiver est a proscrire (Toile de tente)
L'occultation complète doit être également difficile;
Quand a l’Étanchéité à l'eau et l'air ;;oui peut être ?
cdt
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Et moi je pense que c'est une arnaque à la Stph,ce type truque toutes les photos et ça c'est un montage !!!!!
Arrêtez -le !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Et moi je pense que c'est une arnaque à la Stph,ce type truque toutes les photos et ça c'est un montage !!!!!
Arrêtez -le !
cdt
JJ


lol!

Ben moi, j'aime bien la couchette! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Et moi je pense que c'est une arnaque à la Stph,ce type truque toutes les photos et ça c'est un montage !!!!!
Arrêtez -le !
cdt
JJ


des photos ??...

tiens, tout le monde va voir J.J, que lors de la Multiplade tu voulais absolument nous montrer une version tres tres tres speciale de Pollux et le Manege enchanté....

Officiellement c'etait... l'ELM.... ouais.... c'est çà...



Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Je vous avais bien dit que le Stph n'a pas de limites !!
bon , j'avoue ,il a la preuve,;pour pollux et le manège enchanté c'est vrai .Il faut dire qu'un diag moteur de plapla est beaucoup moins passionnant ! Et puis comme vous le voyez sur la photo, avec Pollux on peu AUSSI régler son plapla donc ZERO PB
N’empêche que: MÉFIEZ VOUS DES GRAPHISTES en matière de bagnoles ils sont capable de vous faire avaler n'importe quoi...........mais le camping car du sujet existe vraiment n'est ce pas Stph' ?????
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heulà !!
oh oui il faut se méfier des images.... on peut en faire (presque) n'importe quoi ... !!

... pour le Plapla "mode campeur",... vi il existe et même cette boite se trouvant en Angleterre pres de l'endroit où j'ai de la famille, ... j'irai peut etre leur rendre visite un de ces 4 pour glaner quelques renseignements....

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...