Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

La skoda rapid spaceback du "gamin"

Messages recommandés

pas mal du tout... je ne connaissais meme pas ce modele...
(en tout cas, j'imaginais un autre..)

on dirait pas une certaine seat ?

en tout cas, la construction a l'air serieuse

ce sont des sieges individuels à l'arriere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cedric...la spaceback est en fait la version "courte" de la rapide....non c'est une banquette 1/3 2/3....moi je suis monté devant passager et honnêtement quel confort même avec les jantes de 17.

Je crois que le train avant vient du Roomster et le train arriere de l'Octavia....

Oui la construction est trés bonne ,le tableau de bord est superbe ,le maxi dot ,les commande telephones ,volant ou vocales ,la clim auto ,radar de recul avec affichage sur l'ecran de l'autoradio....
et le toit panoramique c'est super ,je lui es dis de fermer les stores lorsqu'il fera un calin a une "souris" sur la banquette arriere lol

on a pas encore eu le temps mais il doit me la preter pour que je l'essaye (la skoda rapide hein!!)
merci pour ton message Cedric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe au toit en verre .... ya plus d'intimité Laughing
enfin, tu me diras, avec le multipla et ses grandes vitres qui descendent jusqu'aux genoux... faut faire gaffe où tu mets les mains Neutral

ça me fait penser à une voiture qui le meme toit pano que celui de ta skoda;...
c'est la sx-cross de suzuki... bonne voiture... pas aussi pataute que les autres crossover... genre plus leger... et d eplus, elle consomme vraiment rien en carburant... je crois d'ailleurs que c'est le moteur diesel de la 500L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une belle auto aussi dommage que niveau "plastique" Suzuki soit encore en retard....perso plus de mazout apres pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Marcel,
Je profite d'une p'tite visite pour voir que tu es toujours présent sur le forum... C'est bien!!! Moi j'ai déserté (désolé) Toujours des regrets sur mon Plapla qui comme ta citation le dit: moteur fiable... le reste^^. Bref une page est tournée... Sinon, belle voiture mais l'entretien c'est du VW aie aie aie (quoi que maintenant partout c'est ouille ouille ouille^^) Bisouss à toi et à la p'tite famille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OuAh trop belle depuis quelques années skoda son améliorer leur look et ça paye la nouvelle rapid et vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Phil... tu as toujours tes jantes alu ??? passes nous voir un de ces quatre ,bises à Valerie et a toi (aie ça pique !!)
MArcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 oui ça progresse ...dommage que les prix ont eux aussi (trop!) progressés... mais honnetement Skoda à de belles auto....la sur parc une Fabia monté carlo 1.2 tsi avec 580 km 13800 euros..... grrrrr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut oui ce pas trop cher mais moi je suis plus tôt grosse cylindrée mais ce sur la ils ce son sortie le doigt belles ligne skoda tout comme ford depuis quelques années uah uah la nouvelle mondeo juste bellissima Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour quoi pas j'adore le cmax ce magnifique ce monospace par contre le prix aussi même en occasion ce très recherché de plus si on comence à tapper dans les 200cv comme je voulais la ce un quart du prix d'une maison donc je acheter une audi occase moins spacieux puis le plapla et je garder mon coupe 406 210cv pour ce faire plisir de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la caisse à ton fiston ce très belle ça donne quoi ce petit moteur turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
on a pas encore eu le temps , mais il doit me la preter pour que je l'essaye (la skoda rapide hein!!)

 
 
Hou là là , je ne sais pas si c'est une bonne idée ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Skoda Rapid = Seat Toledo


Les + :

Rapport prix/équipements/habitabilité quasi imbattable

(par exemple, pour l'instant j'ai en show-room une Toledo 1.2 Tsi 85 clim, radio, USB, Jantes alu, Peinture métal pour 12600 euros tvac toutes remises déduites : imbattable

Les - :

plastiques durs
finitions un peu light par rapport aux standards de la marque (Seat : Leon est bcp mieux finie, quasi irréprochable et même en avance technologiquement sur sa cousine Golf)

Conclusion : très bonne voiture, on en a pour son argent, idéale pour les gens qui ne veulent pas mettre tout leur pognon dans un auto.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...