Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice39

La C.A.F ....(Concession Automobile de Fabrice)

Messages recommandés

Voila je me décide (enfin) à vous présenter mes miniatures ...

je ne pouvais pas commencer qu'autrement que par ma voiture de cœur, la Citroën XM Multimédia ... voiture que j'ai donc eu à l'échelle 1 ... et maintenant, grâce a OttO (merci... top ), je l'ai au 1/18 ... une pure merveille ....
...
http://www.otto-modelsfans.com/t537-ot093-citroen-xm-v6-24v-multimedia
....

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...
et la cerise sur le gâteau, la miniature porte le numéro 44 ... comme sa grande sœur a l'échelle 1 ...
...

...
la voici avec sa plaque alu, plaque que j'ai eu, lors de son exposition a l'Eurocitro en 2009...
...

...

...
et photos prise lors de l'Eurocitro
...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire suite, et toujours dans la famille Citroën, une voiture que mon père a eu dans cette couleur... mais en version DS Super 5 ... pas 23 reproduite ici par NOREV
...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, oui Jérôme j'ai mis le temps, je n'arrive jamais a trouver 5 minutes pour faire des photos, et a mon rythme, j'en ai pour plusieurs années... donc pas le choix, il faut que le forum reste ...et perdure ...  Very Happy ...
..
oui Hervé, c'est une belle histoire ma passion pour la XM Multimédia ... je sais qu'un jour je l'aurais a nouveau ...
...
merci Emmanuel ...  Wink ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez changeons d'univers .... maintenant les U.S.A......
...
une Chevrolet Corvette de chez U.T
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous sommes toujours au U.S.A.... une voiture qui est dans la série HAWAII 5-0 ... c'est la voiture du médecin légiste ... Max
...

...

...
c'est la superbe [b]Chevrolet Camaro (nouvelle génération), reproduite ici, à l’échelle 1/18[/b]... je l'ai eu directement de chine, c'est une jolie miniature
avec ouvrants... place aux photos
...

...

...

...

...
notez la trappe pour le réservoir qui s'ouvre...
...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà deux univers bien différents mais c'est vrai qu'il y a de quoi collectionner côtéoutre-atlantique :-)
La DS est sublime ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titiflo46 a écrit:
Voilà deux univers bien différents mais c'est vrai qu'il y a de quoi collectionner côtéoutre-atlantique :-)
La DS est sublime ;-)

...
oui tu as raison, pour le début de présentation de ma collection, j'ai voulu faire le "grand écart" ... je n'ai pas vraiment de thème bien défini.. je fonctionne au coup de cœur ... et vous verrez avec la suite des photos de ma collection, je fais souvent le "grand écart" ... Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
..
oui Hervé, c'est une belle histoire ma passion pour la XM Multimédia ... je sais qu'un jour je l'aurais a nouveau ...
...

Ca ne va pas être évident cette recherche !!!

Sinon, j'ai exactement le même trio de Citroën que toi, avec les mêmes couleurs.  Very Happy 

Bien sympathiques américaines avec un petit plus pour la corvette que j'ai en 1/24e de chez Monogram.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
fabrice a écrit:
..
oui Hervé, c'est une belle histoire ma passion pour la XM Multimédia ... je sais qu'un jour je l'aurais a nouveau ...
...

Ca ne va pas être évident cette recherche !!!

Sinon, j'ai exactement le même trio de Citroën que toi, avec les mêmes couleurs.  Very Happy 

Bien sympathiques américaines avec un petit plus pour la corvette que j'ai en 1/24e de chez Monogram.

...
oui et non, c'est vrai qu'elle est rare .. 50 produites ... mais environ une bonne vingtaine encore en circulation ... et surtout a l'étranger... donc, le monde de la multi est une petite famille ... et des qu'une multi est sur le marché de la vente (parfois avant) on le sais ... le gros point négatif sera son prix ... car rare, donc c'est l'offre/demande ...
...
pour la Corvette .... a suivre d'autres modèles ...  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez encore quelques photos ...
...
une superbe Lancia Stratos 1/18 de chez Kyosho ...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la Lotus, il me semble l'avoir vu dans un James Bond dans ce coloris mais lequel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle collection  Smile 

Pour la Lotus Esprit Turbo dans 007, c'est dans "For Your Eyes Only" avec la sublime Carole Bouquet  love 
Mais c'est pas la bonne teinte  nonnon 

Spoiler:


Comme Jérôme, je veux la suite  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les amis   .. a suivre du OttO (bien sur), mais du Minichamps, Norev, AUTOart, Kyosho sans oublier du GT Spirit ... etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite 1/12..... Alpine A110 1800 .... « Ça ressemble à OttO, c’est en résine comme OttO… mais ce n’est pas une OttO » ...  Very Happy 
...

...

...

...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une collection bien diversifiée   top  top 

Vivement la suite...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah enfin Fabrice se lâche lui qui est si actif va devoir passer par le trombinoscope et le recensement Otto.Je vais suivre ta présentation car je pense que nous allons voir de bien belles choses en 1/18e et 1/12e .La berlinette pour un prix Otto est bien réussit ! Laughing    love  top  clap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la berlinette " non otto " , est très réussi mais dommage que la deco ne corresponde pas   


belle réception cependant  jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle collection qui se dévoile petit à petit.
On attend la suite avec impatience ...  Very Happy 

La Lotus Esprit me fait de l’œil depuis un peti moment, et je l'ai vu à plusieurs reprises sur Internet à pas trop cher (moins de 50€).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:

La Lotus Esprit me fait de l’œil depuis un peti moment, et je l'ai vu à plusieurs reprises sur Internet à pas trop cher (moins de 50€).

Moi aussi  mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit coffret Renault Assistance 1/43, que je viens de prendre a Guillaume ... (Nemesis67) ... merci a lui ...
...

...

...

...

...

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince j'étais passé à coté de ce sujet  Embarassed 


un bon début  clap  j'ai déja ma ptite préféré,  siffle mais attendons la suite  Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yanoch48 a écrit:
la berlinette " non otto " , est très réussi mais dommage que la deco ne corresponde pas   


belle réception cependant  jap 


ne correspond pas, ne correspond pas, je suis pas si sûr que ça, pour ce modèle, les autres oui y a quelques inversion.

les photos d'époque sont pas facile à trouver, mais les quelques reproductions visiblent semble identiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poursuivons avec du OttO.... et un jolie duo composé de la Renault 15 GTL et de la Fuego GTX ...
...

...

...

...

...

...

...

...
à suivre la Renault 17 TS (Merci Laurent lbaz3) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très sympa la collection , la r15 est superbe , j'espère qu'on aura droit à une petite réedition un jour , dans une autre couleur plus sympa du style jaune , ou blanche ...)  top top top 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour aujourd'hui un peu de GT Spirit ... avec les deux premières ... Porsche 911 et 944 ... deux jolies miniatures...
...

...

...

...

...

...

...

...

...

...
...
à suivre ... les autres modèles GT Spirit ... patience ...  brave 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ta une belle collection avec de bons gouts et de la diversité   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
irocman a écrit:
C'est vrai que ta une belle collection avec de bons gouts et de la diversité    

...
je ne sais pas si j'ai bon gout ....  Smile  ... mais oui j'aime la diversité ... je marche surtout au coup de cœur ... et j'avoue que dans le monde de la miniature, il y en a quelques un ..  Very Happy 
....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa de voir la collection d'un autre Xmen  mrgreen 
Petit HS: cette année je vais fêter ma 10eme année en XM  ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Yo a écrit:
sympa de voir la collection d'un autre Xmen  mrgreen 
Petit HS: cette année je vais fêter ma 10eme année en XM  ange 

...
super ...  top  ... viens fêter a l'Eurocitro Yoann ..  cheers ... je pense y aller, soit en 2cv ...ou CX GTI Turbo 2 ... (voitures de mon frère)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...