Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

-Olivier

Membres
  • Compteur de contenus

    2 358
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    10

Tout ce qui a été posté par -Olivier

  1. la prochaine Supercar lambo!! Maintenant que la Lamborghini Urus a connu un grand succès , il est temps que la marque de supercar italienne finalise ses projets futurs. Ce n’est un secret pour personne que les successeurs de l’Aventador et de l’Huracan se produiront. Le premier comportera même un V12 à aspiration naturelle avec électrification, mais qu’en est-il d’une quatrième ligne modèle? Autocar s'est entretenu avec Stefano Domenicali, PDG de Lamborghini, et a abordé un certain nombre de sujets, parmi lesquels une confirmation de ce que nous soupçonnions auparavant . "L'idée, c'est un grand voyageur, un 2 + 2", a-t-il déclaré. "Nous y travaillons déjà. Cette voiture pourrait nous aider à atteindre 10 000 ventes. Je peux voir que si nous sommes capables de stabiliser les volumes au cours des prochaines années, nous pourrons gérer un quatrième modèle. Mais nous ne sommes pas assez forts ni stables pour investir dans un quatrième modèle pour le moment. » Alors, quand ce grand voyageur arrivera-t-il finalement? Eh bien, une fois que Lamborghini aura atteint la stabilisation requise. Domenicali a déclaré que les prévisions des ventes indiquent que d'ici 2025, son entreprise sera en mesure de lancer ce quatrième modèle. Ce n'est pas la première fois que Lamborghini est sérieusement considéré comme un grand voyageur 2 + 2. Rappelez-vous le concept Asterion 2014 ? Révélé par le prédécesseur de Domenicali, Stephan Winkelmann, qui dirige maintenant Bugatti, l'Asterion était également un hybride rechargeable avec une autonomie tout électrique d'environ 50 km. Mais il conserve toujours le V10 de 5,2 litres à aspiration naturelle, monté longitudinalement. Combiné avec trois moteurs électriques, la production totale a atteint 910 ch.
  2. Aston Martin Aston Martin a laissé tomber aujourd'hui un triplé d'annonces confirmant les travaux sur trois nouveaux véhicules: le Vanquish Vision Concept (nom de code AM9), l'AM-RB 003 hypercar et le Lagonda All-Terrain Concept. Le concept Vanquish Vision, qui fait renaître le nom Vanquish, est en production depuis deux ans. Son arrivée marque la première fois qu'Aston met en série un modèle à moteur central (prévu pour 2022). La capacité du moteur à deux turbocompresseurs est encore indéterminée, mais devrait être d'environ 3,0 litres, compte tenu de la taille des moteurs similaires d'autres constructeurs automobiles. Le nouvel hypercar AM-RB 003 d’Aston (anciennement connu sous le nom de Projet 003) est également un énergivore. Il aura le même moteur que l’AM9 et, d’après le texte de presse de la marque, "incorporera des concepts et des technologies empruntés directement à la F1", ce qui donnera le coup de grâce à ses concurrents hypercar haut de gamme. Curieusement, cependant, la voiture n’aura pas d’ écran tactile pour le tableau de bord - sans doute dans le but de la rendre aussi légère que possible. Au lieu de cela, les propriétaires devront monter leur propre smartphone au tableau de bord s'ils souhaitent utiliser la navigation ou lire de la musique via Spotify. La société a été un peu vague sur les spécifications, mais elle sera probablement sur la route d’ici 2021. Aston Martin AM-RB 003 Enfin, il y a le concept tout terrain Lagonda - un élément central de la transition d'Aston vers une marque de luxe entièrement électrique . Un plat à emporter ici est l'espace disponible. La société a tiré parti de l’absence de moteur à combustion interne et a monté les batteries au sol afin que le véhicule soit ultra-spacieux à l’intérieur. À l’extérieur, c’est plutôt futuriste, ce qui, selon le patron d’Aston Andy Palmer, en fait une voiture bien adaptée aux entrepreneurs en technologies. "Ce sont les gars qui conduisent Teslas, pas les Bentley et les Rolls-Royces", a-t-il déclaré à AutoCar .Encore une fois, pas de mots sur les détails, mais selon les rumeurs, Aston espère une autonomie entièrement électrique d’environ 400 km pour la version de production, avec une technologie de charge rapide sans fil qui permettra de recharger la batterie en 15 minutes environ
  3. L'AM-RB 001 et Vulcan ont besoin d'un petit frère. L’arrivée de l’ Aston Martin Vulcan et l’éventuel AM-RB001 poussent le légendaire constructeur britannique dans l’avenir. Les deux voitures sont pré-chargées avec plus de 800 chevaux (596 kilowatts) et suffisamment de carrosserie aérodynamique pour faire rougir une navette spatiale. Mais un designer pense qu'une troisième supercar pourrait constituer un tri parfait entre performances et style au sein de la gamme. L'artiste de rendu français Adrien Fuinel a imaginé le beau concept-car que vous voyez ici. Il l'appelle l'Aston Martin RR et partage un certain nombre d'indices avec la Vulcan, mais il est associé à un boîtier plus élégant et plus facile à la route qui correspond aux autres voitures de la gamme, y compris la nouvelle DB11 . Comme la plupart des supercars précédentes, le moteur du concept RR serait placé à l'arrière. Bien que Fuinel n'ait pas précisé ce qui alimenterait cette machine bestiale, nous supposons qu'il s'agirait du même V12 que celui que l'on trouve sur la plupart des produits Aston Martin, probablement avec un groupe motopropulseur hybride similaire au Vulcan. Le design est lisse et sophistiqué, empruntant la calandre du Vulcan pour une pincée d'agression supplémentaire. Le profil latéral est aérodynamique et profilé, et cède la place à un arrière sculpté avec une lèvre intégrée. Il reste à voir si quelque chose comme cela parviendrait jamais à la chaîne de production, mais ça a l'air cool quand même. Pour le moment, les acheteurs d’Aston Martin devront se débrouiller avec le Vulcan, très léger de 800 chevaux (596 kilowatts), et avec l’ AM-RB 001 de 200 milles à l’heure . Ce dernier fera ses débuts dans la production au cours de l’année. Pour ceux qui recherchent quelque chose avec des capacités ouvertes, un nouveau DB11 Volante fait également ses débuts cette année.
  4. -Olivier

    Lamborghini

×
×
  • Créer...