Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fx01

AUDI S5 inside

Messages recommandés

Salut messieurs, comme promis et après la vente de ma golf je vous présente ma nouvelle bête...

Moteur V8, cylindrée 4.2L, 354CV, 4 roues motrices 3 portes noir fantôme nacré voici mon Audi S5 quattro...

J'ai juste fait une photo pour l'instant...
j'en rajoutterai par la suite


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le son est genial, rauque mais pas trop et quand tu montes dns les tours ça hurle quand même pas mal...
je vous ferrai une petite vidéo... promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur le R devant ça devient très méchant, mais le prix aussi lui devient méchant, je l'ai acheté avec très peu de kilomètres et le même kilomètrage sur une RS5 m'aurait couté exactement le double du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tout simplement magnifique !!! vivement d'avoir un peu plus de photos Wink

je te dit un tres grand bravo pour ce choix sublime

fx11 a écrit:
oui bien sur le R devant ça devient très méchant, mais le prix aussi lui devient méchant, je l'ai acheté avec très peu de kilomètres et le même kilomètrage sur une RS5 m'aurait couté exactement le double du prix...
a 24ans poseder une S5 c'est deja magnifique !!! pour la RS5 tu a l'argement le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jean c'est toujours agréable de lire tes messages, et bien j'ai très bine vendu ma golf et touché une somme d'argent en prime d fin d'année pour toutes mes heures sup qui m'ont permis de m'acheter ce bijou, ne vous enflammez pas je n'ai pas touché l'euromillion...
Promis je passe te la faire essayer tout prochainement l'ami

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai failli craquer sur unr rs4 mais ma chérie la trouvait trop longue et imposante... alors S5..
Mais elle a vraiment peu de kilomètres à peine 12'000 donc niveau entretien à part celui d'usage ça devrait aller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je la trouve sublime aussi, c'est pour moi actuellement le plus beau coupé sur le marché...
Niveau conso... eeeeuuuuh..... il faut compter 12-13 litres en sachant que je fais très peu de ville, j'ai une voiture de fonction donc je roule principalement sur route cantonale ou autoroute, par contre le week-end dernier j'ai fait deux trois routes de montagne et ben sans esp en montant à fond en dérapage dans les virages la c'est très méchant la consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fx11 a écrit:
Oui je la trouve sublime aussi, c'est pour moi actuellement le plus beau coupé sur le marché...
Niveau conso... eeeeuuuuh..... il faut compter 12-13 litres en sachant que je fais très peu de ville, j'ai une voiture de fonction donc je roule principalement sur route cantonale ou autoroute, par contre le week-end dernier j'ai fait deux trois routes de montagne et ben sans esp en montant à fond en dérapage dans les virages la c'est très méchant la consommation.


Tres jolie

Quand tu veux t'amuser avec faut arreter de regarder la conso c'est déprimant

Un ami a moi en a une je le trouve un defaut le bruit je le trouve trop brider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiètes pas pour ça, j'attends un peu d'économiser et je lui monte un échappement capristo avec papillons réglable électroniquement dans l'habitacle... ça ira beaucoup mieux niveau son...
Ecoutes ça


http://www.google.ch/url?sa=t&source=web&cd=1&ved=0CBsQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DY_JXIpixrxU&ei=r8-3TbfvH4ueOu7vkLMP&usg=AFQjCNExhhEmuLHB75GWWPOoTHtBrS9Geg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du passer des heures à ecouter ces echappements, et pour moi capristo c'est le top, c'est hors de prix mais tout est reglable, je peux rouler silencieux quand j'en ai envie, laisser les papillons automatiques pour gagner en puissance ou faire hurler quand je le souhaite... mais par contre avec la pose ça frise les 6000CHf alors si vous avez des idées ou des bons plans je suis ouvert a d'autres choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi Fx, quelles sensations de pouvoir rouler dans une telle voiture....

Niveau achat, un trés...trés....gros plaisir que tu t'es accordé l'ami!!!!..................sublîme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fx11 a écrit:
Merci jean c'est toujours agréable de lire tes messages, et bien j'ai très bine vendu ma golf et touché une somme d'argent en prime d fin d'année pour toutes mes heures sup qui m'ont permis de m'acheter ce bijou, ne vous enflammez pas je n'ai pas touché l'euromillion...
Promis je passe te la faire essayer tout prochainement l'ami


Salut, tout dabord bravo pour ton achat. ces une trés bonne caisse ça, j'adore
par contre si tu vient voir jean par ici je veut bien voir ça moi aussi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci propulss oui c'est genial d'y être installé...

POLO R32 pas de soucis, avant d'appeller jean je t'ecrirai un petit mot pour venir voir ma belle...

Alors si vous avez des idées pour mon échappement je suis preneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, des idées pour ton échapement... tu veut faire quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je travaile pas en Suisse




Très belle voiture que tu as la prend en bien soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ gtiled: pourquoi c'est marqué mon pseudi sur ta signature ?
dsl du HS...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
@ gtiled: pourquoi c'est marqué mon pseudi sur ta signature ?
dsl du HS...


Superbe voiture

@poloR32 : C'est une balise {username} , tout le monde voit son pseudo s'afficher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeromeGTI a écrit:
PoLoR32 a écrit:
@ gtiled: pourquoi c'est marqué mon pseudi sur ta signature ?
dsl du HS...


Superbe voiture

@poloR32 : C'est une balise {username} , tout le monde voit son pseudo s'afficher Wink


aaah okeyy c'est sympa comme pti truc ça hé hé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'échappement je compte modifier la ligne trouver une boîte à air et faire préparer la carto, retoucher l'ouverture des papillons de gaz, atteindre les 400CV et poser le 0-100 en moins de 4.5 secondes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PoLoR32 a écrit:
jeromeGTI a écrit:
PoLoR32 a écrit:
@ gtiled: pourquoi c'est marqué mon pseudi sur ta signature ?
dsl du HS...


Superbe voiture

@poloR32 : C'est une balise {username} , tout le monde voit son pseudo s'afficher Wink


aaah okeyy c'est sympa comme pti truc ça hé hé Wink


Yes c'est ça Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas trop rs4, la ligne de la S5 est vraiment superbe je trouve, et puis niveau habitacle, y a pas photo... Après c'est clair qu'il y a 70CV de différence...

J'ai pas toujours entendu que du bien du garage de vincy qui monte trop les moteurs et les défiabilisent...
Sinon si vous avez d'autres avis n'hésitez pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso appart peut être la ligne et une admission je ne toucherait pas le reste du moteur No un atmo ce prête pas trop au modification du boîtier ! la plupart du temps le gain passe totalement inaperçu !!

quand on a une sublime voiture comme tu a avec déjà 344cv tu a largement de quoi te faire plaisir Twisted Evil

sinon a l'occasion met nous un peu plus de photo de ce petit bijou mécanique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
354cv jean 354...

connaissez vous un fabriquant de boite a air? je trouve que des filtres...
oui c'est un atmo, peu de possibilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MKI-10 merci beaucoup à toi, oui c'est clair que l'on a pas besoin de la même configuration de voiture...
Un jour j'aurai droit au break et au chien moi aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fx11 a écrit:
354cv jean 354...

connaissez vous un fabriquant de boite a air? je trouve que des filtres...
oui c'est un atmo, peu de possibilités...
..... .... désolé je suis rester bloquer sur la S4 V8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean il y a pas de soucis, je te charrie pour bien peu de choses... lol

Niveau échappement je veux un TRES beau son et si possible un gain de perfs et j'espere pouvoir trouver quelque chose d'homologué...
Donnez-moi vos idées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau échappement que pensez-vous d'AWE tuning?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben étonnament niveau tarif ils sont plutot bas aux states environ 2000$ la version touring et 1800 la version track.
sinon j'ai aussi découvert la marque GMG, dis moi ce que tu en dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est plus agressif et ça me plait, par contre j'ai peur que ça devienne insupportable dans l'habitacle, il faudrait ue je puisse en essayer une...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le problème, il n'existe pas de mode sport sur les S5, ou en tout cas sur la mienne... le son est assez etouffé d^origine, c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...