Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

PoLo35

Membres
  • Compteur de contenus

    1 478
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par PoLo35

  1. Les dates c'est fin avril. (27-28-29-30) J'ai vu dans ta signature "désiglage", moi je dit non, laisse comme ça !!
  2. Yesss cartonne ça Si ta envie vient la présenté sur R32P !
  3. Impressionant le travail de titan!!! Bravo pour tout le travail accomplit!!
  4. je suis sincére mon ami vivement de faire des photos de la mienne avec les 2 3 modif de prévu assez rapidement Sannnnnns problème !!!
  5. Arrête je vais rougir Merci breaucoup Jean c'est cool !!
  6. Merci propulss!! À quand les concours ici!?!
  7. La suite j'ai déjà mis, j'ai mis "petit avant goût" car j'avait mis que une photo à la base... Mais je doit pouvoir en trouver encore quelques unes car j'en ai fait 170.
  8. Il est vrai que le sigle peint comme ça ma directe fait penser aussi à celle de titi mais ce n'ai ni lui ni ça .:R.
  9. Petite sortie avec copain Pat pour une série photo également a Avanche !! Je vous poste les photos une aprés les autres car il y en a pas mal. Petite avant goût... Voila pour cette série la, j'en rajouterai encore quelque unes si j'en trouve des bien
  10. @ Propulss, non non c'est pas a titi c'est un hasard, c'été a Genéve la. @ Warp, ça touche légérement a l'avant droite, faut que je la leve et coupé un peut les plastoc du par boue un coup. Sinon un grand merci a ED pour toute ces photos et merci a vous pour vos commentaire
  11. J'ai quand même sentit une ptite différence avec les rôti mais la .:R32 à la base n'est pas une voiture de course et ce n'est pas ce que je recherche donc tout va bien
  12. Ben je sais pas trop moi pourquoi elle est comme ça. J'ai rectifier :-)
  13. J'aime bien comme il dit "polo et polo" mdrrrr ça fait trop jumeaux Et oui jle kiffe mon coupain
  14. Merci pour les photos ED Moi j'aime bien celle que j'ai faite avec ton fish eye, je croit que je vais prendre celui que John me propose
  15. Pour moi y a pas besoin, après je sais pas si c'est une obligation du forum? Ce n'est pas une obligation du forum, c'est juste une ptite sécurité personnel. Mais okey.
×
×
  • Créer...