Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PENTARQUE

Résumé journée privée asso team zone rouge 02 du 01.11.09

Messages recommandés

Alors me voila rentré de la journée privée du team!
Alors pour commencé pour ma part super ambiance super bien amusé!!
L'organisation était au top malheureusement pour certain la journée a etait trés courte. Sad
Beaucoup de sorti de piste a cause du temps .
Désoler pour barjo pour ta 205 j espere que tu va vite nous la remettre sur ces roue.!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée,bonne ambiance et pas mal de voitures présentes Very Happy

dommage que le temps n'était plus de la partie vers le début d'aprem Evil or Very Mad

de bonnes bourres Twisted Evil et dommage pour les casses qui il y a eu Sad

bon courage a vous Wink

un grand merci a tout ceux qui nous ont donner un coup de main pour le bon déroulement de cette journée,ils se reconnaitront.

maintenant a vous de nous donner vos avis,même si il y'a du négatif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne journée pour moi aussi je me suis bien amusé malgré que je dois passer mes vitesses au moment ou le moteur s'exprime Evil or Very Mad

merci pour cette journée a refaire bien sur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée comme d'hab...même si j'aurai préféré rouler avec ma propre auto, merci à tout ceux qui m'ont laissé conduire ou monter dans leurs autos...
Juste un détail : faudrait trouver un système pour les entrées, genre que la première voiture de la file ne commence pas a remplir ses papiers pendant que les autres font la queue ou simplement qu'il soit garé sur la coté...Ce n'est pas un reproche, mais je donne un avis comme l'ont demandé les jumelles... Wink (sinon rien à dire TOP!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés bonne journée pour moi .
je me suis eclater un max.
pas de soucis majeur sur la 205.
a refaire au plus vite.
merci a tout les organisateur de cette journée c'étais au top
a part le temps :s


dégouté pour barjo Rolling Eyes
en espérant la revoir trés bientot sur la route Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excelente journée pour nous aussi malgré l'explosion du cardan qui a ecouré notrejournée merci twane sans toi on ne serait pas rentrer sinon de belle glissades vivment les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ,petite journée pour moi , j'ai testé mon ancien moteur qui fumait blanc et je pensais faire un joint de culasse ou un bloc fendu....
et non c'est l'embiellage qui a lacher ....j'ai preféré arreter plutot que de prendre une bielle dans le capot ...
promis ,je ferai mieux que 6 tours la prochaine fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tant que spectateur j'ai passe une bonne aprem'


merci a Fab et au frangin pour les tours de pistes

vivement la prochaine j'espere pouvoir tourner moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bonne journée pour ma part aussi, en mode piéton car je m'étais fait un montage Turbo sur la 309 mais malheureusement je l'ai fini seulement hier soir et le turbo été naze donc pas de piste pour moi Sad
C'était journée Dépannage et organisation de la journée, un grand merci à ceux qui m'ont emmenée faire un petit tour et dommage de ne pas avoir pu monté avec GTI02 et Boba.fett mais ça se fera une prochaine fois Wink
Donc très bonne journée malgré la pluie avec toute la clic habituelle de la TeamZoneRouge02 cheers

PS : Mais si Stef elle marche bien ta Sub STI malgré que ça soit.... Une SUB lol!
Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tite pensée pour ceux qui ont cassé, pourvu qu'on les revoient au plus vite sur la piste Twisted Evil

Super journée pour moi, grand merci aux organisateurs Wink

Forcément une BMW joueuse sur un folembray mouillé, bah elle va bien la pelouse à Mr Jacquet Laughing , enfin rien de trés vilain, et donc bon bilan Razz

Allez maintenant,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire ....
merci, merci, merci, une super journee pour ma premiere sur circuit avec juste un tete a queue pour moi Very Happy
hein frangin Wink
merci a l'organisation pour cette tres bonne journee bravo
un grand merci a marco02 cheers pour ces conseils qui mon beaucoup aidé a prendre mes marque
a reffaire le plus vite possible (je crois que j'ai le virus du circuit Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée pour moi aussi.

Merci beaucoup aux organisateurs, c'était au top.

Une grosse fumée blanche dans l'après midi mais rien de grave, juste une grosse fuite de liquide de refroisissement.

Les photos et vidéos vont arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Bien bonne journée pour ma part aussi, en mode piéton car je m'étais fait un montage Turbo sur la 309 mais malheureusement je l'ai fini seulement hier soir et le turbo été naze donc pas de piste pour moi Sad
C'était journée Dépannage et organisation de la journée, un grand merci à ceux qui m'ont emmenée faire un petit tour et dommage de ne pas avoir pu monté avec GTI02 et Boba.fett mais ça se fera une prochaine fois Wink
Donc très bonne journée malgré la pluie avec toute la clic habituelle de la TeamZoneRouge02 cheers

PS : Mais si Stef elle marche bien ta Sub STI malgré que ça soit.... Une SUB lol!
Merci à toi Wink


mdr
une bonne journée meme sous la pluie je me suis eclaté a refaire
sub un jour sub toujours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3H de bouchons plus tard voila mon résumé Rolling Eyes

a tous pour cette bonne journée et dans l'ensemble tout le monde a respecter les consignes et ça fait plaisir

dommage pour la météo de l'aprés midi mais ça a pas déplut a certains Wink

merci a mon poto Porcelaine pour m'avoir laisser conduire ta caisse ta vu en 3 tours je t'ai trouver la panne lol! merci encore a toi Wink et je suis bien soulager de pas t'avoir casser ta boite je m'en saurais voulu Exclamation

et un grand merci a Twane pour le cardan et la visite au paradis des mécanos... Very Happy

sinon super content d'avoir revu l'ami Tintin en piste j'espére te revoir plus souvent en action et sur le sec surtout

désoler pour ceux qui ont eu de la casse

Barjo une trés grosse pensée a toi je compte sur toi pour nous refaire ta caisse au top garde le moral Wink

Awax j'espére te revoir rapidement en piste avec un tct nickel Wink

j'ai pas mal de photos et des beaux dossiers Very Happy je posterais tout ça dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis content d avoir partagé cette journée avec la Bande Habituelle de la Team ... cheers
Arrow Pas de soucis pour l organisation , beau boulot !!! bravo
Depuis mon Carton ... Sad je suis vraiment faché avec la pluie !!! Evil or Very Mad donc , pas très motivé aujourd hui .

Arrow Dadou , pour ta bonne humeur !!! Wink

et pour les autres Arrow on reste en contact Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne après-midi pour ma part, bien humide Laughing

La piste était vraiment trempé à partir de 14h30-15h Shocked
Par contre ça n'empêchait pas Boba de tourner en rond!! LaughingLaughingLaughing

Désolé pour la casse de Barjo j'ai appris ça... Sad
Une clio aussi apparemment le matin...

Personne a de photos sur ces sujets?

Sinon ya pas, c'est bon quand papi Jacquet n'est pas là Very Happy
Il y avait de la décibelle!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Journée sympa au final .
(meme si c'était pas mon avis quand j'enlevait les slick sous des trombes d'eau )

Journée sans soucis pour moi a part un 360° a 120 j'ai cru que le crx allait morfler mais suis resté sur le tarmac (j'ai fait une belle flaque)

Au plaisir de refaire une sortie avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelque photo
pas super mais en attendant les bonne ca fait patianter
FabMI16

Porcelaine62 : encore des problemes avec sa 205 ?


Porcelaine62 et saintclair

GTI02 dans ses exploits


Coucou fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hervé pour la premiere serie de photo !!

on attend la suite maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journee, ambiance tres sympatique , c'etais pour moi ma premiere sur circuit et j'attend avec impatience la prochaine cheers .

courage a tous ceux qui ont eu de la casse , la journée étais plutôt glissante dans l'après midi .

je fini les videos et photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne journée également, dommage pour la pluie.

Désolé pour ceux qui ont eu de la casse.

à refaire sans la pluie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est cool que vous soyez content de cette journée,c'est grace a vous tous quelle a pu se realiser bravo

pour info,on est entain de voir pour des futurs sorties circuit,on regles l'histoire des dates et on vous tient au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ledent_T16 a écrit:
en tout cas c'est cool que vous soyez content de cette journée,c'est grace a vous tous quelle a pu se realiser bravo

pour info,on est entain de voir pour des futurs sorties circuit,on regles l'histoire des dates et on vous tient au jus Wink


merci bien les frangins et ...

JE VOUS LAISSE LE CHOIX DANS LA DATE .....

( contrepetrie Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentrée sous le soleil......non j'déconne.... lol!
Et bien ce fut trés amusant....mais en meme temps saoulant ce temps.... Suspect
Le matin c'était cool ,gris piste grasse mais pas de pluie....mais l'aprém'....que d'eau ..que d'eau....du coup à la fin je m'entrainait à glisser....
Le pote en lotus était stréssé le matin ....faut dire 360° le matin en haut aprés l'épingle.....en passager ça calme .... Shocked tandis que l'aprém' ,il se sentait mieux ...
Et puis les participants toujours aussi sérieux....et merci aux organisateurs... cheers

PHOTOS.... ( Merci à ma femme .. Wink )



























































La suite au prochain épisode....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel les premiéres photos Wink

par contre si vous pouvez cachez les plaques ç'est mieux Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel dadou vivement que tu ai enfin une voiture que je te mette la misère
et la photo de mon cardan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien tes Photos ... cheers
Arrow j espère que celles que j ai prise avec ton appareil seront réussies ... scratch
C est que y a du dossier la -dedans !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila la suite





























































































et pour finir cette série voila quelques tophs de moi même (tintin a fait le paparazzi) au volant de la porcelaine mobile merci encore poto Very Happy







il me reste les dossiers a poster Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air pas mal comme d'hab !! elle ressemble un peu a celle de l'année derniére Very Happy le meme temps pourri !!!

Sympa vos photos !! encore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos photos c'est cool si vs en avez d'autres hésitez pas surtout si un petit crx rouge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...