Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iRoONiiiK

qui aime les flanc tendu ??

Messages recommandés

Forcement moi aussi j'aime bien adrien hein???? c'est beau!!!!
Mais pour le circuit........



.....pas terrible Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa se fais avec des pneus plus petit en largeur que la jante
et sa choque sa dépend de la difference c'est comme tout faut pas tombé dans un excé

kouf a mon avis si c'est des pneu bien dure sa devrais allé et aussi attend de voir mes jantes sa vas faire mal a la tete sur la one Twisted Evil

yoyo16s fais voir ton montage sur ta merco ou met nous les dimensions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite photo que j'ai en stock, désolé on voit pas trop j'n referai a l'occasion mais la jante ressort bien du pneu et la dimension c'est 215/30 en 18 Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que va tu lui faire a ta one???? ShockedShocked

Mais je t'assure que tu sens bien le fait d'etre en flanc tendu sue une petite route de campagne!! Twisted EvilTwisted Evil

Mais a regarder c'est tellement joli!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

voici les miennes montés en 165/55/13 sur du 8" de larges a l'arriere et 7" a l'avant Shocked
et oui sa dépasse des ailes a l'arriere a mort





ceux qui en ont a vous Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais celui là il est pas beau lol!
Franchement sur celle à Adrien pour l'avoir vue en vrai je kiff à mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai vu hier la golf a adrien ça claque bien


y a que la couleur bizarre que j'accroche pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rémy du 93 a écrit:
et tu aurai pu mettre une photo de tes jantes de nuit !!!!! Cool


C'est sur, tu peux mettre des photos, c'est trop délire... Je sais pas si ça donne pareil en vrai et en photo mais en photo, c'est le délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kler et pour l'avoir fait moi meme sur la golf,en vrai c'est encore mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere fois que j ai vu sa c etait en repartant de folembray, je suivais une polo avec des pneus monté comme sa la seul chose qui m a traversé l esprit c est "quel abrutis" je me doute que sa doit être bien dangereux et encore plus en cas de mauvais gonflage (la structure étant déformée)

a mon taf il y a un gus avec une leon "tuné" qui a acheté des jante en 18 et a monter du 225 dessus alors qu elles sont prévu pour du 245, sa fait gars qui claque tout dans ses jantes et qui met les plus petit pneus en premier prix -_-

chacun voit midi a sa porte mais le jour ou vous planterez au mieux votre voiture au pire quelqu'un pour un choix juste esthétique : Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7ony a écrit:
la premiere fois que j ai vu sa c etait en repartant de folembray, je suivais une polo avec des pneus monté comme sa la seul chose qui m a traversé l esprit c est "quel abrutis" je me doute que sa doit être bien dangereux et encore plus en cas de mauvais gonflage (la structure étant déformée)

a mon taf il y a un gus avec une leon "tuné" qui a acheté des jante en 18 et a monter du 225 dessus alors qu elles sont prévu pour du 245, sa fait gars qui claque tout dans ses jantes et qui met les plus petit pneus en premier prix -_-

chacun voit midi a sa porte mais le jour ou vous planterez au mieux votre voiture au pire quelqu'un pour un choix juste esthétique : Exclamation




dans l'ordre

passe au vw day's dans 2 semaines yen a plein des gus et des abrutis
pour les pneus tu sais quoi je met du nankang premier prix et alors ya pas ma taille chez michelin ou autre
et depuis 2007 que tu es inscrit tu viens faire ton 10°message avec une remarque toute pourri Evil or Very MadEvil or Very Mad
participe plus et on pourras en discuter Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" qui aime les flanc tendu ??"


1) pas moi et j explique pourquoi

2) c est pas parque la mode dicte de faire quelque chose que c est ce qui est logique de faire a abrutis et gus tu peux rajouter mouton si tu veux

3) j ai rien contre les pneus premiers prix, c est le cumul d acheté des jantes qui valent la peau des nuts et mettre des pneus de m***e que je comprend pas.

4) je donne mon opinions donc si a par dire "y a plein de gars qui font sa et c est trop beau" on a pas les même prérogatives

de plus je me suis inscrit pour 2 chose, d un la proximité et de deux la vision non tuning du forum "Ce forum à été crée dans le but de réunir tous les passionnés de l'automobiles sportives. Les voitures 100% origine ou modifier sans tomber dans « l’extrême du tuning (KIT carrosserie,gros pare-choc,etc...)» " flanc tendu faisant pour moi partis de l extreme tuning.

et ce n est pas ton nombre de message qui te donnera la sainte parole, tu as ton avis sur ce sujet, j ai le mien, après tu n as pas a m'interdire de le donner

voila Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
javou c'est comme les raso decalthon sa pu du cul :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrien a écrit:
pour les pneus tu sais quoi je met du nankang premier prix et alors ya pas ma taille chez michelin ou autre


a tout hasard monte homologué ? quel taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est peut etre pas homologué mais qui pourrait me dire ce qu'il l'est a l'heure actuel.
on es pas la pour ce prendre la tete, on a juste demander des avis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ça taille sec ici Rolling Eyes

Pas la peine de s'énerver ou d'être insultant Suspect

Perso j'aime bien pour la gueule, sur un daily. De ce que j'en ai entendu aux allures légales c'est tout à fait roulable en sécurité.

On est sur un forum 'auto sportives' mais on sait parler de tout ( et là on est loin du Jackyisme, c'est ptetre meme pas du tiouning)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sc0uZ a écrit:
javou c'est comme les raso decalthon sa pu du cul :p


Ckler!!!heureusement qu on ce connait sinon on se ferai super méga chier. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7ony a écrit:


de plus je me suis inscrit pour 2 chose, d un la proximité et de deux la vision non tuning du forum "Ce forum à été crée dans le but de réunir tous les passionnés de l'automobiles sportives. Les voitures 100% origine ou modifier sans tomber dans « l’extrême du tuning (KIT carrosserie,gros pare-choc,etc...)» " flanc tendu faisant pour moi partis de l extreme tuning.

voila Exclamation



ah m***e je suis tuner de l'extreme alors lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout ce que ça a de tuning extreme là dessus, à ce moment si c'est pas un truc commun à tous ta voiture est tuning puisqu'elle est orange et qu'on voit pas ça à tout les coins de rue, ça à rien à voir du tout ça !
Tuning extreme pour du pneu on aura tout entendu lol!
C'est pas des jantes chromes en 20" non plus pis le montage des flancs tendu n'a jamais été prévu pour faire le fou sur la route, bien au contraire, c'est prévu pour les daily donc véhicule tranquille !
Maintenant le sujet est clos là dessus sinon je nettoie ce topic et je le lock !
Merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben les gars...
Vous vous prenez la tête là, non?
C'est dommage
Vous êtes pas là pour ça
Moi par exemple, les flancs tendus, je trouve ça moche, ben c'est pas grave, j'aime bien Adrien quand même LaughingLaughingLaughing
Mais c'est vrai que c'est pas fait pour rouler vite je pense, ça serait trop dangeureux
Allez, un petit bisou et tout le monde ira mieux...
Comment ça les mecs ça se bisoute pas?
Mais non, à moi les bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à la team zone rouge,
Je leurs fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

Moi à le team zone rouge,
Je leurs fais des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en fait lui aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Moi à la team zone rouge
Je leurs fais des bisous.
Des bisous en couleur,
Qui viennent du fond du coeur.
Des bisous roses et bleus,
Pour qu'il soit très heureux.
Des bisous jaunes et blancs,
Pour qu'il soit très content.

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

Moi à la team zone rouge
Je leurs fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

Moi à la team zone rouge
je leurs fait des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en font aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c est tendu ici Very Happy
Mais avoué cas la base pas de tuning ici...(reglement) Perso je m en fou j'aime bien les flancs tendu Very HappyVery Happy
Super ta texte reste plus cas le mettre sur cd!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eddy_309 a écrit:
Je vois pas du tout ce que ça a de tuning extreme là dessus, à ce moment si c'est pas un truc commun à tous ta voiture est tuning puisqu'elle est orange et qu'on voit pas ça à tout les coins de rue, ça à rien à voir du tout ça !
Tuning extreme pour du pneu on aura tout entendu lol!
C'est pas des jantes chromes en 20" non plus pis le montage des flancs tendu n'a jamais été prévu pour faire le fou sur la route, bien au contraire, c'est prévu pour les daily donc véhicule tranquille !
Maintenant le sujet est clos là dessus sinon je nettoie ce topic et je le lock !
Merci à tous Wink


a cette attaque personnel permet moi une dernière réponse

eddy_309 a écrit:
Je vois pas du tout ce que ça a de tuning extreme là dessus, à ce moment si c'est pas un truc commun à tous ta voiture est tuning puisqu'elle est orange et qu'on voit pas ça à tout les coins de rue, ça à rien à voir du tout ça !


ma peinture est d origine constructeur donc n a rien de tuning, je ne pense pas qu un constructeur s amuse a monter d origine des pneus comme ceux ci



eddy_309 a écrit:
Tuning extreme pour du pneu on aura tout entendu lol!
C'est pas des jantes chromes en 20" non plus


je crois aussi que c est certainement plus choquant du 20" chromé mais largement moins dangereux

eddy_309 a écrit:
pis le montage des flancs tendu n'a jamais été prévu pour faire le fou sur la route, bien au contraire, c'est prévu pour les daily donc véhicule tranquille !


c est justement ce qui m a fais peur en suivant la dite polo, sa devait etre sa daily car. encore que le gars fasse garage => meeting => garage , sa me pose pas de problèmes mais rouler tout les jours avec des savonnette faut etre légèrement inconscient, je ne prendrai que l exemple d une crevaison lente voir d un sougonflage en restant au alure "street legale" etant donner que pour toi en daily on se traine, avec des flanc tendu il y a des gros risque de déjanter (pneus qui ce décolle reprend sa forme initiale et a toi de montrer tes talent de païlote dans la circulation)
et en appuyant un peu (sur le site on voit une golf vr6 donc sa m entonnerai qu il roule tous en mode rodage) je n imagine meme pas la tenu de route sachant qu avec des monte d origine tu peux déjà avoir de grosses surprises

après bien sur je parle principalement des montes extrême comme sur la photo, toutes ne sont pas aussi inconscientes

eddy_309 a écrit:
Maintenant le sujet est clos là dessus sinon je nettoie ce topic et je le lock !
Merci à tous Wink


on peut échanger nos point de vue, toutes les montes ne sont pas folles et toutes ne sont pas intelligentes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sc0uZ a écrit:
Moi à la team zone rouge,
Je leurs fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

Moi à le team zone rouge,
Je leurs fais des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en fait lui aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Moi à la team zone rouge
Je leurs fais des bisous.
Des bisous en couleur,
Qui viennent du fond du coeur.
Des bisous roses et bleus,
Pour qu'il soit très heureux.
Des bisous jaunes et blancs,
Pour qu'il soit très content.

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

Moi à la team zone rouge
Je leurs fais des bisous.
Des gentils, des tout doux,
Des géants, des tout fous.
Un bisou sur la joue,
Un bisou dans le cou.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Des bisous partout ouhou ouhou...
Sous le nez dans le cou ouhouh...
Des bisous, des bisous,
Des milliers de bisous,
et encore des bisous ouhou ouhouh.

Moi à la team zone rouge
je leurs fait des bisous.
Et pour me dire merci,
Il m'en font aussi.
Des gentils, des minis,
Des grands et des petits.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.

Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous.
Car les mecs de la team,
Il adore les bisous



Oh ben moi j'ai hâte de voir ça, tous ces mecs qui s'la pètent avec leurs bagnoles qui se bisoutent à tout va LaughingLaughingLaughing
C'est quand la prochaine rencontre? Rappelez moi...Faudrait pas que je loupe ça, ça doit être mortel
Et, ça s'arrête aux bisous ou des fois y'a plus si affinité???
Heu... Bon, ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ya pas de lézard, je disais ça sans attaque personnel, je te rassure, c'était juste un point de vue pour dire que ce n'est pas parce que tu n'as pas une monte d'origine que c'est du tuning extreme.
Apres comme tu le dis ya toujours de kamikaze qui font nimporte quoi et qui tente le diable a vouloir faire les cons et tiré comme des porcs avec ce genre de pneus que je ne m'amuserai meme pas en reve a faire.
A la base c'est plus prévu comme je te disais pour des daily donc véhicule pour rouler tranquille Wink

PS : Frani, pour les bisoux aux rasso, demande à ton beau frere Adrien qui fait des rassemblement Volkswagay Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
eddy_309 Dim 31 Mai - 12:36
PS : Frani, pour les bisoux aux rasso, demande à ton beau frere Adrien qui fait des rassemblement Volkswagay

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
je pensais bien que tu allais nous la faire celle la lol!
remarque toi aussi tu les fais les rasso Volkswagay Very Happy
bisou bisous bisous LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je lui en jetterai 2 mots, mais je crois qu'il va pas aprécier. Si j'ai des représailles, je te l'envoie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les flancs tiré c'est un style comme un autre et pour info certain constructeur tel que LEXUS (nouvelle IS) on certaine monte avec des flanc tiré leger mais tirer quand meme. apres le mec il fait ce qu'il veux si il ce plante bas c'est tan pi pour lui.
niveau securiter c peu etre pas le top mais c'est le choix de chacun apres il faut savoir etre responsable en cas de souci et beaucoup on ce genre de monte pour les meeting ou les shooting et on une seconde monte pour rouler tout les jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai des bisous , on splot le cul .... quand tu veut pour les raso tzr parce que vw pas trop d'action lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sc0uZ a écrit:
ouai des bisous , on splot le cul .... quand tu veut pour les raso tzr parce que vw pas trop d'action lol!

euhh sans moi je ne suis pas de ce bord la Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les rasso wv ils faut des concours pour savoir laquelle est la plus rouillé!!!!
RAT'S patétique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sc0uZ a écrit:
ouai des bisous , on splot le cul .... quand tu veut pour les raso tzr parce que vw pas trop d'action lol!

Oh ben pour moi, pas de soucis, tant que c'est pas le mien de cul qu'on plote LaughingLaughingLaughing
Enfin pas tout le monde, juste Rémy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saintclair a écrit:
Dans les rasso wv ils faut des concours pour savoir laquelle est la plus rouillé!!!!
RAT'S patétique!!!


ç'est un monde a part wv LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dadou a écrit:
Saintclair a écrit:
Dans les rasso wv ils faut des concours pour savoir laquelle est la plus rouillé!!!!
RAT'S patétique!!!


ç'est un monde a part wv LaughingLaughingLaughing


ckler!!!!Vraiment a part!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha les flancs tendu!!! perso j'adore
je trouve que ça fait vraiment bestial sur une vue ar ou de face

vivement que j'aille cherché les miennes pour mon mazout Twisted Evil

en tout cas niveau tenu de route j'avais eu de soucis meme en mode arsouille
et pourtant c'était tendu de chez tendu lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...