Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DANIEL132

résumé journee privee team zone rouge02 28/02/09

Messages recommandés

bon,de retour du circuit,nous avons passé une excellente journee.La meteo a été plus que correct,tout le monde a suivi serieusement les consignes,donc tout s'est bien passé,aucun accident..
Quelques pannes mecaniques a deplorer,mais c'est toujours le risque sur circuit,courage a ceux a qui s'est arrivé Wink
Nous sommes desolés pour la subaru GT qui n'a pas pu poursuivre la journee,surtout qu'il nous sort un 58'.. au tour sans connaitre le circuit ( un tres gros client pour toi n°3)

Je remercie toute l'equipe (eddy,son frere,arno,son pere....) et tout ceux que j'oublie pour leur coup de main,ainsi que tous nos participants pour leur serieux.

On attend avec impatience vos photos et commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'ètait une exellente journèe. Le beau temp été avec nous donc cool. Fèlicitation aux organisateur pour cette journèe très sympatique.

Pour ma première sortie sur circuit je suis content de moi, la petite 206 à bien marchè. Des dur batailles avec Damien marco et fabien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres tres bonne journee bonne ambiance bien organise a refaire avec un petit barbecue lol!
sa ma coute 2 jeu de plaquette Laughing mais sinon la 106 a bien marcher
et encore felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente journée. Bravo aux organisateurs bravobravo
Super ambiance et en plus le beau temps était au rendez vous.

A part un petit souci de collecteur, je suis pas trop mécontent de ma 205 pour ses premiers tours de circuit.


Photos à venir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part journée de m***e une dizaine de tours et hop journée terminer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad pour une fois qu'il faisait beau et que j'avais des caisses pour tester Sad

heuresement que dans les paddocks y avait une bonne ambiance

on a gérer le barbecue comme des chefs même si le pére jaquet était pas d'accord Rolling Eyes

un énorme a Porcelaine pour m'avoir laisser tourner avec ta caisse ça ma fait plaisir mon pote Wink même si elle rame grave que le panier de roue de secours se barre au moindre vibreur et qu'elle freine pas et en plus les pneus sont mort chez mort affraid mais ç'était bon quand même Very Happy

a Mickgriffe toujours la quand j'ai besoin Exclamation

et a Awax pour avoir emmener mes potos ils ont bien kiffer le tct et moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je posterais mes photos dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a que des peugeot qui ont de soucis ou quoi Suspect a moins que ceux en renault ne sont pas encore rentrer chez eux lol!

Moi pu de 4 et marche arrière qui craque Sad c'est le jeu ma pauvre lucette DTC


Superbe journée , j'y suis aller au taquet sa me manquer lol! désoler a ceux que j'aurai passer "un peu vite " Wink



Mon meilleur temps au matin , slick a l'arrière 1/4 de reservoir



L'aprem plein jusqu'a moitié de reservoir et tous pneus route je mettai une seconde de plus Wink

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien mon dadou elle va tres bien ma tuture elle a pris 220 ce soiren rentrant sur l A26 lol! au rupteur lol lol! sinon super excellente journée va falloir resmer d la pelouse avant l'épingle jme suis fait trop plaisir en roulant comme un sauvage pi c'était la derniere sortie de titine e commence son demontage demain paix a son ame Sad les jumeau j'espere que vous aurez une belle photos de moi en souvenir!!!!viement qu'on recomence et que tu tournera dadou mais jamai 2 sans 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe journée

la voiture niquel a la fin un tit soucis de démareur juste pour partir

pour une premiere fois sur piste je m'en sort bien et l'ax aussi

mes photos arriveront peut etre demain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés trés bonne journée pour moi.
superbe ambiance et bonne organisation.
la 205 a trés bien roulé a part une mauvaise purge du circuit de freinage et a 15 min de la fin mes plaquettes ont rendu lame.
mais sur la feraille sa freine encore pas mal Laughing
vivement la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une très bonne journée sans gros pépins Wink...un grand merci à ceux qui ont permis que cette journée se déroule bien.

j'ai quelques photos Cool















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs (Les freres LEDENTS, LACADIEN, EDDY.......)

On a tous pasé une bonne journée voire meme une Trés Trés Trés bonne journée (Le kiff Total, un truc de fou), tout ca dans la bonne ambiance et sans Kéké sur la piste (sauf un 309 noire avc TBD bleue )

p***n de bonne journée , j'en redemande Twisted Evil

Ps, j'ais posté vos photos sur un autre forum, si ca vous dérange, n'hésitez pas, je les enleverais Embarassed

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=2287598#2287598

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa la derniere photo !

bon ben je suis bien contant de cette journée,bien organisé et du trés bon roulage....
ma voiture a bien marché , 293 km de piste , sauf les trois derniers tours ou les freins ont lacher ( hein dadou ça commençait a etre chaud dans la descente Very Happy )
sinon ,juste deux mots: A REFAIRE
photos et vidéo a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

notre résumé de la journée:

on tient déjà a remercier toutes les personnes qui ont participer a cette journée,qui n'aurait pas pu se faire sans votre présence.

on remercie également tout ceux qui nous ont aider durant la journée (saintclair,eddy et son frère,arno et son père et on en oublie sûrement) bravo

sinon très bonnes et très belles journée de passer dans la bonne ambiance,de belles caisses et de belles bourres Twisted Evil

tout le monde a jouer le jeu en respectant les règles qui était données.

par contre un grand merci pour être reparti en nous laissant les stand propre,c'est rare bravo

bientôt les photos et vidéos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne journée pour ma part!
un beau soleil
organisation top

le 1600 a bien tourné, malgres qui soit stock je me suis bien amusé Cool

apparament je suis pas le seul a etre rentré avec les plaquettes sur la féraille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C kler super journée a renouvelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le temps etait de la parti et la bonne humeur! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, merci pour les photos, elle est terrible la dernière :).

Il y a toutes les voitures de la journée dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée pour moi organisation au top du top bravo les gars et merci.
La rsi a eu quelques pertes d'huile mais rien de méchant elle a finit la journée c'est le principal.
Quelques bourres avec sguy02100 et fabmi16 ca fait plaisir depuis le temps Very Happy .
Journée à refaireau plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dracfooza a écrit:
Super, merci pour les photos, elle est terrible la dernière :).

Il y a toutes les voitures de la journée dessus?


non il en manquait le double lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe journée aussi pour ma par avec une super ambianc comme d'habitude avec toute la bande Very Happy
Content du chassis de la 309 qui est super bien malgré que ça rame en 1600 mais elle s'est bien défendu qaund meme, meme si des fois j'avais trop peur de lui abimé sa nouvelle robe donc je préféré freiné lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller a mon tour Very Happy

donc super bonne journée pour moi aussi, avec une bonne ambiance! pour avoir parler avec quelques uns du team, ils sont tous tres sympa Wink

par contre un peu deçu de la 205; elle a super bien marché jusqu'a la moitié de matinée malgré qu'au 2eme tour je me suis fait le bac a gravier dans la descente Laughing
apres problemes de carbus Evil or Very Mad et de pneus (c'est la m***e les dunlop)
ensuite probleme résolus en début d'aprem, j'ai fait quelques tours et j'ai pulvériser un cardan donc journée fini vers 14h!
mis a part ça je me suis bien éclater donc a refaire sans ésiter!! Twisted Evil

merci a l'équipe qui organiser, c'était impécable bravo
content de voir titine en photo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos 😉

c'est à qui la sub noir avec capot carbone??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
j'ai vu que tu t'etais bien amusé nico avec une sub Very Happy

ouai c est kler je me suis eclate avec cette sub la 106 a eu du mal quand meme et le proprio tres sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super journée en votre compagnie soleil au rdv nikel Exclamation Pour ma premiere sortie pas de casse OUF à par une bonne sortie dans les callioux(sa fait du sport de pousser une 205 avec le friens a main) lol! Merci a Dam16S pour c'est grosse taches d'huile au stand et c'est nuage de fumer sur le circuit.content de ma 205 DDE :) Merci à tous le monde vivement la prochaine. bravobravobravo

Ps : RSI change d'appelation pour RSE (renault super épave )
(un moteur et une boite de vitesse vive renault)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci steevy95 pour toutes ces photos,il y a de beaux clichés

on attend les autres,car on a vu beaucoup d'appareils photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie journée apparemment Wink

Je devais venir vous voir (et supporter Ben et David en Rsi ) mais Rdv urgent.

Pas de gros bobos c'est le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lacadien a écrit:
merci steevy95 pour toutes ces photos,il y a de beaux clichés


de rien julien...pour ma dèrnière j'ai tenu à avoir des petits souvenirs Wink

lacadien a écrit:
on attend les autres,car on a vu beaucoup d'appareils photos


+1 Cool


sinon,je tenais quand mème à faire un 'ti commentaire:

vu sous mes yeux le gars en 309 gti 16 qui a fait un p****n de tout droit au pif paf de la montée à cause du GT turbo bleu qui,bien que dépassé n'a pas laché.....du coup la 309 n'a pas osé prendre sa corde.

j'étais juste derrière Suspect

et la lancer grise qui m'a forcé méchamment le passage dans la relance du droit du haut,alors que je suis le premier à arranger dès que possible.

c'est pas de la compétition,c'est du loisir messieurs les concernés.....

mais jsuis content,pour ma dèrnière sortie avant un bon moment(achat immo inside donc la piste:désormais en stand-by)......y'a eu du soleil,et pas de soucis,c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais de mon petit mot aussi.

tout d'abord je tiens vraiment a feliciter les jumeaux, julien ( powaaaa le bruit de la ctr... cheers ), eddy (toujours aussi sympa!) et les autres qui ont aidé a l'organisation qui etait pour moi la meilleur que j'ai connu depuis toute mes sorties circuit! felicitations les gars! bravo

ensuite, apres la deception de ne pas etre venu avec la 106 passé, j'ai eu l'occasion de prendre un pied total dans les deux sub made by stef design!

black and write, les extremes mais pas si extreme que sa sur piste! un freinage monumental pour les deux, une tenue de route tout simplement allucinantes pour celle de sully ( la blanche) avec le sifflement de la boite ppg qui est juste terrible. niveau perfs pure, sa pousse fort malgres le mode B qui emmenait le bloc de la blanche a quelques 300ch.

La crx de binj a fait ses premiers tours de roue sur piste... aux grand dessaroi de nos oreilles et du sonometre! Laughing Malheureusement, petit soucis mécanique, le vtec ne s'enclencher plus donc on se retrouvé avec une ed9 plutot qu'une EE8 mais on s'est bien maré quand meme et bin a aprecié! c'est le principal.

Bluffé aussi par le chassis d'origine de la swift sport powered par mon coupain no soucail allias nico. quelques petites frayeurs car monsieur freine vraiment trop tard... ce qui l'emmene souvent hors trajectoire mais le pauvre, il se bas avec les freins puisque le moteur rame Razz (hi hi, sa change hin nico Very Happy )

ano dans la clio rs noire qui nous fait un fuck en passant car il n'ont pas reussi a nous doubler scratch bizarre quand meme pour une caisse de 200ch! fait peter le couple court!!!

j'espere qu'une nouvelle journée sera organisé et que je pourrais enfin y participer!

je tiens ausis a souligner l'effort fait par la direction du circuit en ce qui concerne les vibreurs! tres bonne initiative la refection de tous ces vibreurs qui faisait peur a voir mais bon il aurait pu le faire il y a deux ans, sa m'aurait evitez de peter le train arriere lol!

bientot mes photos!
encore une fois bravo a l'organisation et a ceux qui mont promener en sac de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:


Bluffé aussi par le chassis d'origine de la swift sport powered par mon coupain no soucail allias nico.


un moment on a roulé ensemble avec la swift noire,j'ai vu que son passager filmait.....il doit y avoir une 'tite séquence avec une 206 grise à roues noires(la mienne Wink );si c'était possible d'avoir la séquence ça serait sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'etait moi le passager Very Happy

les videos seront sur daily, on te voit pendant un petit moment d'ailleurs, on a pas reussi a te reprendre mise a part au freinage. c'est dans ces moment la que j'aurais vraiment voulu avoir la so6 Twisted EvilWink


comment fait on pour compresser une video? elle fait 190Mo alors que daily n'en tolére que 150 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
touns16 a écrit:
oui oui c'etait moi le passager Very Happy :


ok !!... Cool

touns16 a écrit:
les videos seront sur daily, on te voit pendant un petit moment d'ailleurs, on a pas reussi a te reprendre mise a part au freinage. c'est dans ces moment la que j'aurais vraiment voulu avoir la so6 Twisted EvilWink:


cool Wink ,sinon bah ouais dommage que tu sois pas venu avec ta S16,si elle est stock on aurais pu faire un bon 'pti fight mais si t'est trop ouf au freinage,tu aurais été probablement devant,car je préfère me garder une petite marge pour éviter les tout droit ou pire Suspect


touns16 a écrit:
comment fait on pour compresser une video? elle fait 190Mo alors que daily n'en tolére que 150 scratch


j'ai demandé(car je savais pas): il faut importer le fichier dans "window movie maker" et l'enregister dans la taille souhaitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalala ca aurait été une journée idéale pour tester la punto Sad.

L'ambiance avait l'air au top en tout cas. Ils ont refait les vibreurs? Ca c'est top aussi Twisted Evil !

A quand la prochaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu auras surement l'occasion de voir sa sur certaines photoi mais ils ont fait un truc sympa pour le vibreurs! il reste deux ou trois vibreurs "anciens modéles" esperons qu'il soit refait eux aussi.

Par contre c'est une idée ou le deuxieme pif-paf est plus etroit avec les nouveaux vibreurs? je l'est trouvé plus serré scratch

deux videos en attendant la plus longue avec la swift sport et la 206S16 grise:

https://www.dailymotion.com/tounS16/video/14329878

https://www.dailymotion.com/user/touns16/video/x8j33s_folembray-28-fevrier-2009_auto


l'autre arrive steavy, on te voit sur toute la video en plus! tu va kiffer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les 'tites videos du dessus

sinon hate de voir la plus longue Very Happy ......merci d'avance Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de permission pourtant je me suis inscrit Evil or Very Mad

je continue de chercher mais c'est pas pratique vimeo Evil or Very Mad

il semble que tu est chargé la video en "privé"...essaye de mettre sur "public"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée! Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'organiser ça Very Happy

Perso, j'ai beaucoup roulé tout seul, et donc pas de bataille mémorable à vous livrer. En plus comme un c** j'avais pris ma mauvaise memory stick, resultat seulement 10min de camera embarquée Sad

Sinon bonne(pour vous) et mauvaise (pour moi) nouvelle :
J'ai plus de 400photos en stock (merci à ma soeur la photographe).
Ca c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est qu'il faut trier, crediter et effacer les plaques

Avec de la chance vous aurez accès à un album web dans la semaine Wink

Sinon pas de soucis avec l'auto, juste de gros sifflements au freinage : plaquettes mortes à changer donc Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gweez a écrit:
Super journée! Merci à tous ceux qui ont pris la peine d'organiser ça Very Happy

Perso, j'ai beaucoup roulé tout seul, et donc pas de bataille mémorable à vous livrer. En plus comme un c** j'avais pris ma mauvaise memory stick, resultat seulement 10min de camera embarquée Sad

Sinon bonne(pour vous) et mauvaise (pour moi) nouvelle :
J'ai plus de 400photos en stock (merci à ma soeur la photographe).
Ca c'est la bonne nouvelle.
La mauvaise c'est qu'il faut trier, crediter et effacer les plaques

Avec de la chance vous aurez accès à un album web dans la semaine Wink

Sinon pas de soucis avec l'auto, juste de gros sifflements au freinage : plaquettes mortes à changer donc Laughing


et bé 400 photos! t'as du boulot
en tout cas tres belle ta 207 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...