Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bb91

quels sont les meilleurs pneus ??

Messages recommandés

comme le sujet l'indique, j'aurai voulu avoir votre avis sur la qualité des pneus en général sur la 106 quik. je suis monté actuellement en BF Goodrich Profiler 185/55/R14 a l'avant et les memes mais en + usé et modèle neige a l'arrière mais ils n'ont aucune adhérance et c pas top dc je compte en racheter 2 neufs pr l'arrière mais j'ézite sur quel choix me porter...BF Goodrich? Michelin? Bridgestone? autres...? merci de vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les BF Good, tu as les Toyo Proxes T1R, tu as les bridg Potenza RE720 (les miens), tu as les les Goodyear F1, tout dépend aussi la taille que tu veux mettre (195/45/15 ou 185/55/14...?)

Apres c'est une question de gout... Peut être

Les potenza sont superbes Bravo , moins bien sur sols humides, pour les sols humides, les mieux sont les proxes apparement Effrayé ...mes prochains ca c'est sûr...! Clin

Voili Voila BB91! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pr t infos byfa je v y réfléchir et mener ma ptite enquète lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michelin meilleur longevité, bridgestone meilleur tenue de route et voilà le problème est reglé, si tu veux de bons pneus qui durent dans le temps tu prends du michelin sinon un peu moins longtemps mais meilleure tenue de route bridgestone. Après il y a des sous marques qui sont très très bonnes aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Toyo sont le meilleur rapport qualité/prix du marché, ils tiennent longtemps, accrochent un max et sont tres peu cher (comparé à Michelin) et en plus ils sont jolis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliais pirelli c'est pas mal du tout, j'ai un pote qui travaille dans le pneumatique c'est pour ça que je dis ça, à chaque fois que je discute avec les mecs c'est toujours michelin qui ressort pour la longevité, on voit des pneus qui ont 90 000kms t'imagines c'est de la folie et franchement ils ont encore 20% d'usure pour les finir. Après evidemment chacun utilise un pneu différemment, il existe des pneus plus silencieux d'autres meilleurs sur le mouillé, d'autres sur le sec, bref y a tellement de variété de pneu que la question à se poser d'abord c'est qu'est ce que tu recherches dans un pneu. Bref pour moi c'est un débat sans fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
90000km avec des pneus?? le mecil roule que en ligne droite ou quoi ?? je pense pas que se soit possible personnelement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part se serai surtout la tenue de route sur le sec et également mouillé et aussi l'aspect donc je pense me diriger surtout soit sur des BF Goodrich G Profiler ou bien des Bridgestones ou Toyo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur ma 205 javé des michelin pilot sport en 185/55/14 a l'avnt et derière j'avais les bridg Potenza RE720 en 195/65/14 et franchement c'était le top jé décrocher avec mème pa de 2cm et pour tant je vous jure quel en souffer ( la pauvre je la plin LOL ) voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est soit les michelin pilot sport soit les bf goodrich g profiler!! et rien d'autre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les pneus c'est comme les femmes, chacun ces gouts ou comme le ricard et le 51 !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo Terrible a écrit:
Les Toyo sont le meilleur rapport qualité/prix du marché, ils tiennent longtemps, accrochent un max et sont tres peu cher (comparé à Michelin) et en plus ils sont jolis !


Amoureux OUI moi je les aiment mes Toyo !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà chacun ses gouts, ce que je disais c'était véridique mais tu ne trouveras plus de pneus comme ça en vente aujourd'hui, c'étaient des vieux michelins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les meilleurs michelin était les pilot exalto les tout premiers!!!!ils était vraiment exellent sur sec et identique sur mouillé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des dunlop sport 2000 ba ca va sa tiens bien la route !!

c'est les pneus qu'il y avait sur ma 106 quand je l'ai acheté !!!

mais j'ai regardé sur internet j'ai pas trouvé autre que des dunlop pour mes jantes en 205 45 R15 a 95 € le pneu je crois !!

voila !!

mais les mieux c'est michelin !!! mes parents ont sa sur leur 407 ba ca bouge pas et c'est des super bons pneus

Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai du pilot exalto à l'arrière et pirelli je sais pas quoi devant, là je vais passer les michelins devant et derrière ça redevient du pirelli ceux de devant sont morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, combien de km faite vous avec vos pneu avant ?

Parce que la les miens sont à 10000Km et ils paraissent pas trés loin du temoin ...
C'est des Uniroyal avec dessin en V.
Et je tire dedans normalement on va dire, les burn c'est que quand je fais pas expré lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est meme incroyable les notes du pneu du premier lien que j'ai donné, en fait ce sont des pneus d'une tres bonne qualité que j'avais deja vu sur un site de tuning, et c'est pas tres connu comme marque, mais ca a l'air pas mal et ) 60 eur le pneu c'est tres tres correct !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne vais pas échanger lol, je change mes pneus de devant car ils commencent à être fatigué, donc ceux de derrières passent devant ceux de devant poubelle, et les nouveaux vont derrière, mais c'est la même référence que ce que j'avais devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
106quik12 a écrit:
pour les meilleur c les bridgestone POTENZA RE720 mème si je lé déja di



+ 10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre prenez la même taille et même indice de vitesse sinon les assurances peuvent vous prendre la tête même si sur le papier le pneu est de meilleur qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis à la recherche de pneus.

Je veux un pneu qui tienne super sur le sec et pas trop mal sous la pluie.
Si il y a des gens qui roulent fort fort je suis intérésser par leur avis

P.S : je suis en taille d'origine 175/60/14 (pour les ET)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des pneu qui tienne sous la plui pour quequn qui roule fort cherche pas y en a pas
sinon sur le sec sur la megane j'avai des michelin energy sa va pas trop mal
je suis passer en good year hydragrip c'est une vrai savonette maintenant
et sur la 106 il y a des p6000 et franchement je trouve que sa tien pas mal
voila mes experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des pneu Yokohama A539 en 175/60/R14 (taille homolgué)

aors sur rute sec c'est de la pure balle mais sur route mouillé attention au virage on glisse trop avec (normal on va me dir c'est des neu taile basse "pneu dit ete")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les avaient aussi les A539 avant !

Ils ont changaient Yokohama ya des nouveau pneus les S drive ils ont pas l'air mal Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute fason tout les pneus tiennent bien sur route seche!!! aprés c'est sur le mouillé les grosses differences!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les BF goodrich profiler 2 à l'avant en 185/55 r14, et ca accroche pas mal du tout sur sol mouillé ! j'ai pu testé, avant je tirais tout droit en braquant violemment dans un rond point, maintenant ca accroche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui il sont mieu noté que les michelin sur le mouillé et sont moin chere!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je roule TOYO proxess TR1 moi et depuis plus de 3 ans.

Je ne sait pas si c'est les "mieu" mdrr mais c'est du très bon pneu !

Michelin --> Attrape nigot car bien trop cher pour un résultat méciocre , et croyez moi que s'il étais meilleur que le reste je n'hésiterai pas une seul seconde à les acheter.

Pour la pluie , y'en a pas 36 sortes qui tiennela route , la référence étant Uniroyal rainsport. C'est bleuffant sur revêtement mouillé , mais mois bien sur le sec et de plus s'use très très vite.

Par chez moi en Haute Savoie avec toute ces petite route sinueuses ect je fais environ 15 / 20 000kms avec un train de pneus AV.

Sauf avec ma kadett lol , quand j'ai fais entre 5 et 8000 en général y'a bien du mal de fait Fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki merci à tous pour vos avis.

Moi j'hésite entre les bridgestone potenza et les toyo proxess TR1.
J'ai un pote qui vient de mettre les toyo sur ca 206 quik 1.6L 16s et ca à l'air de bien tenir par contre j'ai peur qu'il s'usent un peu vite.

A+!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du Toyo proxes tr1 aussi mais pour le moment jpe pas te dire si ca s'use vite ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adrien a écrit:
Oki merci à tous pour vos avis.

Moi j'hésite entre les bridgestone potenza et les toyo proxess TR1.
J'ai un pote qui vient de mettre les toyo sur ca 206 quik 1.6L 16s et ca à l'air de bien tenir par contre j'ai peur qu'il s'usent un peu vite.

A+!


Ces 2 pneus sont aussi bon l'un que l'autre je dirai.

Avant de rouler en Toyo j'étais en Bridg..

Le toyo ne s'use guère plus vite , le potenza est bien tendre également.

Que se soit l'un ou l'autre , tu peut y allez les yeux fermés , essaie les par toi même et fais en ta prope expérience.

Les pneus s'usent différement selon le type de véhicule , le type de trajet journalier , le type de conduite ect.. donc test et garde ce qui pour toi est le meilleur Clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en pirelli p6000 et franchement pas mecontent. bon c'est sur j'en ai eu pour 360€ les 4 mais trés sérieusment ca tiens bien, c'est de la gomme tendre, et sur du sec en 2 ca burne a peine, en plus je peux ecraser ma pedale de frein comme une brute sur du bitume sec, ca bloque pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai des dunlop Sp sport 2000 E en 205
des pneu cher mais tres correct !! je m'en plaint pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis en falken et je pense qu'il sont la cause de mestout droit en rond point au dessus de 40km heure ( avant je soupconais les ressort court mais ca doit etre les pneus), apres cela , je pense reprendre des bf car je lai aimer bien cela et ils avaient un beau look en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien mchelin et yokohama sinon tu a cas mettre des pneu competition en michelin sa je peut te dire que sa accroche ,il y en a meme qui sont homologuer route par contre c'est assez cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi j'ai des pneu Yokohama A539 en 175/60/R14 (taille homolgué)

aors sur rute sec c'est de la pure balle mais sur route mouillé attention au virage on glisse trop avec (normal on va me dir c'est des neu taile basse "pneu dit ete")

C'est aussi ce que j'ai, tout à fait daccord.
Michelin c'est bon mais c'est chère.
Préfère du BF goodrich, fait par michelin ...
Toyo très bon sur le sec, s'use vite (évidemment !) et attention sous la pluie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connaissez-vous les pneus Nankang NS2 ??? il parait que ce sont de super pneus et quand on voit le prix çà fait rever.

Vous pouvez aller le voir sur 123pneus et ils le note pas trop mal ce pneus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi et mes potes, on est monté en Goodyear Eagle F1 et on peut se permettre des passages de fou dans nos petites spéciales lol, ils accrochent vraiment bien, même sous la pluie pour un prix correct, 56.6€ pour du 195/50/15. Mais sinon un pote a des nankang mais je ne sais plus si ce sont les NS2 mais il n'en est pas déçu à ce qu'il m'a dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' ai du BF goordich a l avant sa acroche bien mais l arriere es encore en michelin donc je doi faire gaffe elle glisse de deriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi va bientot falloir que je change mes 4 pneus mais je nesais pas du tout quoi mettre. Il y a quoi comme super méga bon pneus en 195/45/15 ?? le prix de toute façon j'ai des tarifs normalement donc çà devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...