arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 accessoire pratique.. http://www.parts-express.co.uk/Background.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 août 2007 ils vendent que des plaques anglaises non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bonne question.... je vais leur demander E mail envoyé, j attend la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missyjo111 0 Posté(e) le 6 août 2007 ca a la ir pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 6 août 2007 certain garage sur paris en vende(audi,porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 août 2007 wrx91 a écrit:certain garage sur paris en vende(audi,porsche) ouai mais niveau tarif ça se touche genre plus de 100€ la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wrx91 0 Posté(e) le 6 août 2007 ric_b93 a écrit:wrx91 a écrit:certain garage sur paris en vende(audi,porsche) ouai mais niveau tarif ça se touche genre plus de 100€ la plaque je croi que c environ 120e la paire(il me semble, mais g dormie depuis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabourno 0 Posté(e) le 6 août 2007 Par contre, pas tres discret en cas de rencontre de véhicules des forces publiques de nuit. car, même s'il n'avait pas d'intention belliqueuse, en voyant la plaque illisible, c'est arrestation assurée.... à méditer avant d'en poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 6 août 2007 dabourno a écrit:Par contre, pas tres discret en cas de rencontre de véhicules des forces publiques de nuit. car, même s'il n'avait pas d'intention belliqueuse, en voyant la plaque illisible, c'est arrestation assurée.... à méditer avant d'en poser... oui mais c'est seulement dans le cas où ils prennent une photo,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 6 août 2007 ric_b93 a écrit:dabourno a écrit:Par contre, pas tres discret en cas de rencontre de véhicules des forces publiques de nuit. car, même s'il n'avait pas d'intention belliqueuse, en voyant la plaque illisible, c'est arrestation assurée.... à méditer avant d'en poser... oui mais c'est seulement dans le cas où ils prennent une photo,non? seulement en cas de flash, donc a moins que les flics viennent avec leurs numérique pour leur collections persos , je vois vraiment pas ou est le problème et puis c est pratique ca evitera d effacer les plaques avant de poster des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 6 août 2007 a controler avec les phares aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabourno 0 Posté(e) le 7 août 2007 Attention les gars, 1) le site indiqué a de grande chance d'être une arnaque 2) si un flash fait ça (rendre invisible la plaque) c'est que la plaque renvoie plus de lumière qu'une plaque "normale" et joue donc sur l'eblouissement. Donc la plaque reflètera plus n'importe quelle source de lumière plus qu'une plaque normale car la plaque ne choisie pas ça lumiere (flash ou autre). bref, je vous dis ça pas pour jouer les rabat la wouaj mais faite gaffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 7 août 2007 Ce n'est ni plus ni moins une laque spéciale appliquée sur les plaques. Donc cela fait vraiment chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 7 août 2007 tu pique en douce le vernis a ongle incolore de ta cop's et roule ma poule attention a bien le remettre en place (meme vide) , sinon ca gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 7 août 2007 WRX427 a écrit:Ce n'est ni plus ni moins une laque spéciale appliquée sur les plaques. Donc cela fait vraiment chère. je ne crois pas que ce soit cette méthode qui est utilisée dans ce cas. Et un ami avait testé avec une laque ou un spray achetée expres pour ça...bha ça ne marche pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 7 août 2007 J'ai lu un article y qqqtemps. Les américains faisaient cela avec une laque spéciale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ce sont des plaques réflechissantes qui sont vendues sur ce site ce qui n a rien a voir avec les "spray" . Il y a eu un reportage il y a qq temps sur TF1 à ce sujet et ils montraient l'efficacité de ce systeme (ils ont meme dit qu on pouvait s en procurer ds certains garages parisiens...) J ai contacté le site en question et ils peuvent faire des plaques francaise sans soucis.. (avec le F et logo européen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 8 août 2007 Qui essaie en faisant un joli sourire à la machine ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 août 2007 WRX427 a écrit:Qui essaie en faisant un joli sourire à la machine ??? LOL Moi je suis pret à tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour pas prendre de risques la premiere fois, il faut juste prendre en photo sa plaque avec un appareil photo numerique. Vous aurez le resultat immediatement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 août 2007 Moi comme ca ete posté plus haut . je me pose la question de nuit si ca reflechi de trop la lumiere des phares . c'est controle obligatoire et pour expliquer pourquoi on a ca , lea oui c'est la galere et ca doi chiffrer aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent sti8 0 Posté(e) le 8 août 2007 faut juste respecter les limitations de vitesse, comme ca pas de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 8 août 2007 Faites gaffes car actuellement les radars prennent 2 photos une avec flash et un sans flash donc deja de jours cette plaque ne sert a rien Apres, c'est une question de physique : comme cela a ete evoque , si cela se base sur la reflexion de la lumiere, cela ne fera pas la difference entre des phares et un flash Donc il faut evaluer le risque pour les autres , car prendre un flash pleine face de nuit , n'est pas dangereux pour la personne qui vient en face ??? flic ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 8 août 2007 Yaz a écrit:Faites gaffes car actuellement les radars prennent 2 photos une avec flash et un sans flash donc deja de jours cette plaque ne sert a rien Apres, c'est une question de physique : comme cela a ete evoque , si cela se base sur la reflexion de la lumiere, cela ne fera pas la difference entre des phares et un flash Donc il faut evaluer le risque pour les autres , car prendre un flash pleine face de nuit , n'est pas dangereux pour la personne qui vient en face ??? flic ou pas faut tester avec un pote qui arrive en face et un autre qui prend une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 8 août 2007 jamais entendu parlé de 2 photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 août 2007 arnaudtopo a écrit:jamais entendu parlé de 2 photos.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede691 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'avais mis des plaques de la sorte sur mon TT à l'epoque. Acheté chez audi. Tres efficasse avec un APN et un argentique, par contre je les ai vite enlevé car effetivement de nuit quand on croise une voiture la plaque reflette enormement la lumiere et c'est pas discret du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dabourno 0 Posté(e) le 8 août 2007 Merci pour cette confirmation dede69 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 8 août 2007 Je viens d'entendre à la TV que des contrôles de police sont mis en place pour vérifier les plaques laquées....quelle coincidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub11 0 Posté(e) le 8 août 2007 arnaudtopo a écrit:Ce sont des plaques réflechissantes qui sont vendues sur ce site ce qui n a rien a voir avec les "spray" . Il y a eu un reportage il y a qq temps sur TF1 à ce sujet et ils montraient l'efficacité de ce systeme (ils ont meme dit qu on pouvait s en procurer ds certains garages parisiens...) J ai contacté le site en question et ils peuvent faire des plaques francaise sans soucis.. (avec le F et logo européen) Oui en effet j'ai vu cette émission sur TF1. ça a l'air d'être efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2a 0 Posté(e) le 8 août 2007 et bien toute maniere c'est trop risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est pas top tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab6211 0 Posté(e) le 25 août 2007 Le mieux c'est de se tromper dans ses palques en inversant 2 chiffres....1241 ca donne 1421 " Ah ba merde alors, j'ai fait monté cela chez norauto et je n'ai pas fait attention"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 août 2007 fab62 a écrit:Le mieux c'est de se tromper dans ses palques en inversant 2 chiffres....1241 ca donne 1421 " Ah ba merde alors, j'ai fait monté cela chez norauto et je n'ai pas fait attention"... Il doit falloir lui donner un gros billet au gars pour qu'il le fasse... j'y pense parfois mais bon il faut oser le demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackham68 0 Posté(e) le 25 août 2007 bah ...ça pue l'arnaque (photos mal trafiquées ) et qui ira ce plaindre d'avoir été blousé hein ? Si certain on quand meme envie de tester si ça marche autant mettre le numero de quelqu'un d'autre ouarf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 août 2007 fab62 a écrit:Le mieux c'est de se tromper dans ses palques en inversant 2 chiffres....1241 ca donne 1421 " Ah ba merde alors, j'ai fait monté cela chez norauto et je n'ai pas fait attention"...Ca n'empéche pas de retrouver la voiture. le systéme est capable de proposer une liste d'auto avec des chiffres et lettres de plaques proches ou inversés, croisé avec le modéle et la couleur on retrouve quand même le proprio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 août 2007 vassim a écrit:fab62 a écrit:Le mieux c'est de se tromper dans ses palques en inversant 2 chiffres....1241 ca donne 1421 " Ah ba merde alors, j'ai fait monté cela chez norauto et je n'ai pas fait attention"...Ca n'empéche pas de retrouver la voiture. le systéme est capable de proposer une liste d'auto avec des chiffres et lettres de plaques proches ou inversés, croisé avec le modéle et la couleur on retrouve quand même le proprio ! Ok.. donc comme ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Pour les gros excés ils peuvent s'exciter si la plaque est cachée, parfois la tof numérique est suffisament bonne pour zommer sur la vignette d'assurance, y lire le N° de police (d'assurance), ou le gravage des vitres ! Faut pas étre parano mais pas croire non plus que cacher une plaque suffit a étre impuni. Rien qu'en triant les autos par année modéle et couleur tu restreint déja pas mal la liste ! Des sub et des evo y en a pas des milliers en circulation non plus. A moins de rouler en scénic gris roues plastiques t'es jamais tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 25 août 2007 C'est vrai tu as raison.. Le mieux est d'être le plus sobre possible... il reste bien encore des endroits sur le route oû l'on peut encore s'amuser sinon il faut faire un peu de psite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 25 août 2007 Disons que le concept qui consiste a croire qu'il encore possible de rouler a +50 sur des voies trés controlées avec des engins genre M3 ou RS4 est devenu une pure connerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body6001 0 Posté(e) le 19 mai 2008 personne n'a pensais au détecteur de radar ?? Il y a eu un test y'a pas longtemps sur auto moto Y'a des petit appareil vraiment discret et efficace ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Si si, tu pense bien qu'on y a pensé aussi, ca pose bien des pbs également ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PYCLIC30 0 Posté(e) le 23 mai 2008 +1 pour les doubles photos ! Pas moi heureusement, mon beau-frère dans un PICASSO à 65 km/h ! LoL ... Comme quoi c'est dangereux un picasso à 65 km/h ! Double photo au flash et sans flash. Il est allé chercher sa photo pour voir si c'était bien lui ! LoL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo06111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 le site ne marche plus LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI45 0 Posté(e) le 23 juin 2008 moi j'ai déja commendé une bombe (phamtome plaque) au states ca c le top !!!! et le tout 80 dol livré !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 23 juin 2008 STI45 a écrit:moi j'ai déja commendé une bombe (phamtome plaque) au states ca c le top !!!! et le tout 80 dol livré !!!! et t'as testé? je suis pas vraiment sur que ça marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien10 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et personne n'a jamais pensé au plaques " rotatives " ? Voir au " contre flash " ? ^^ Amuse toi a mettre un flash devant toi quand tu prends un photo , pas sur qu'ils arrivent à voir...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudtopo1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 L-op a écrit:Et personne n'a jamais pensé au plaques " rotatives " ?Voir au " contre flash " ? ^^Amuse toi a mettre un flash devant toi quand tu prends un photo , pas sur qu'ils arrivent à voir...? ouh la ....!! 007 est parmi nous ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cater25 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Moi je connaîs bien même très bien quelqu'un qui en a Et je peux vous assurer kon ne voit absolument rien mes amis Voilà un petit exemple: Celui qui en veut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Et quand tu croise les phares d'une caisse la nuit, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites