WRX427 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je suis à la recherche d'une STI mais cette fois ci je la veux blanche avec des touches de carbone. Toujours eu des Subs bleue alors envie de changement. Quelles sont vos goûts pour les couleurs ? Je trouve le blanc assez typé Racing et original. PS: J'ai commandé cette petite brochure sympa pour rêver un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Si demain je devais acheter une Sub ce serait une sti9 blanche c'est sur A voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 février 2007 Salut l'ami du club de Savoie ! Moi aussi , va pour le blanc qui fait trés racing ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pshit33 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai voté blanc mais si je devais acheté un tracteur le choix serais tres dur entre blanc et noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 14 février 2007 Je trouve que le blanc va vraiment très bien a cette STI 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Crystal grey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Pour ma part et alors sans hésiter une seconde, le noir !!!!! Et oui o la main la plus belle couleur! Bon après pour avoir deja eu quelque auto et sub noir je ne parle pas de l'entretien, ca doit etre pour ca que je suis passer au bleu Mais tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobo1111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Blanc Même si noir ca le fait bien aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buss 0 Posté(e) le 14 février 2007 J'aime beaucoup le modèle 2006 en gris mais je dois aussi avouer que je l'adore en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéf2l16 0 Posté(e) le 14 février 2007 dans l'ordre, blanc,bleu, noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 j'ai aussi vôté blanc ,car pour moi c'est la couleur racing par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 février 2007 Et ba moi c'est Bleu, le mythe quoi !!! ET de toute façon une STI de quelque couleur qu'elle soit reste une STI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti2003noire 0 Posté(e) le 14 février 2007 tout parait jaune a qui a la jaunisse ... Donc noire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI2003 0 Posté(e) le 14 février 2007 Bleue Faudrait mettre une photo d'une blanche stock car la photo du dessus, elle est loin d'être stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilotimes 0 Posté(e) le 14 février 2007 c'est vrai qu'en blanc elle calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai repris des photos de Citron et moi j'adore celle là.. certes elle est spéciale mais moi j'adore : Pour ce qui est de la sti9 stock blanche voici 3 photos pour mieux s'en rendre compte : franchement en blanc c'est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solbergsub 0 Posté(e) le 14 février 2007 nicosti8 a écrit:j'ai repris des photos de Citron et moi j'adore celle là.. certes elle est spéciale mais moi j'adore :Pour ce qui est de la sti9 stock blanche voici 3 photos pour mieux s'en rendre compte :franchement en blanc c'est magnifique.. Wé magnifique , koi que avec les jantes bleu , c'est un peu trop je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b931 0 Posté(e) le 14 février 2007 en blanche elle est top sinon noire comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:j'ai repris des photos de Citron et moi j'adore celle là.. certes elle est spéciale mais moi j'adore : Pour ce qui est de la sti9 stock blanche voici 3 photos pour mieux s'en rendre compte : franchement en blanc c'est magnifique.. Wé magnifique , koi que avec les jantes bleu , c'est un peu trop je trouve Comme ça elle me fait penser à la couleur de la GT3 RS avec jantes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 14 février 2007 nicosti8 a écrit:solbergsub a écrit:nicosti8 a écrit:j'ai repris des photos de Citron et moi j'adore celle là.. certes elle est spéciale mais moi j'adore : Pour ce qui est de la sti9 stock blanche voici 3 photos pour mieux s'en rendre compte : franchement en blanc c'est magnifique.. Wé magnifique , koi que avec les jantes bleu , c'est un peu trop je trouve Comme ça elle me fait penser à la couleur de la GT3 RS avec jantes bleu Wé clair elle est belle, Mais avec le petit aileron "façon WRX" ca le fait pas trop je trouve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 14 février 2007 Trop beau ! Y'a pas à dire , en blanc ça tue tout ! Ouet , t'as raison "nicosti8" , ça fait comme la GT3 RS avec les jantes bleues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 14 février 2007 blanc ou noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 14 février 2007 Nyco73 a écrit: Trop beau ! Y'a pas à dire , en blanc ça tue tout ! Ouet , t'as raison "nicosti8" , ça fait comme la GT3 RS avec les jantes bleues ! Mais ça m'y fait vraiment penser et du coup j'adore vraiment je la trouve magnifique!! c'est vrai que le gros aileron serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STI 31 0 Posté(e) le 14 février 2007 C'est vrai qu'en blanc elle péte !! mais j'avoue j'ai une faiblesse pour le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 14 février 2007 Honnetement et la je suis le post !! Le blanc bof Avant de mettre des photo d'une blanche ou autre, les mecs vous avez deja vu une 2006 noir ou meme n importe quelle autre sub sous vos yeux et l'avez comparer a une autre ?????? Sérieux meme si le noir c la misere a entretenir, la beauté en est tellemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vassim1 0 Posté(e) le 14 février 2007 Ca me fait penser a qlq chose, mais quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 vassim a écrit:Ca me fait penser a qlq chose, mais quoi.... pas a une de tes anciennes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rominet1 0 Posté(e) le 15 février 2007 sans aucunes hésitations: 1- blanc 2- noir 3- crystal grey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnLCR1 0 Posté(e) le 15 février 2007 pour moi c'est noir , avec un bon glastint par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRX427 0 Posté(e) le 15 février 2007 Le blanc fait vraiment l'unanimité. Il est rare de voir des voiture de sport blanches, cependant. J'aime les voitures noires mais je trouve que sur la sub cela estompe ses galbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 WRX427 a écrit:J'aime les voitures noires mais je trouve que sur la sub cela estompe ses galbes. je suis tout à fait d'accord.. c'est propre à la couleur noire ça Le blanc lui par contre met en avant la coupe de la voiture et renforce la sportivité de la sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatif 0 Posté(e) le 15 février 2007 j'ai pris ma 2006 en bleu, mais ca serait à refaire, je l'a prendrais en blanc Mon second choix serait en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaz11 0 Posté(e) le 15 février 2007 J'ai mis bleu car pour moi une sub c'est bleu ^^ mais le blanc est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 WRX427 a écrit:Le blanc fait vraiment l'unanimité. Il est rare de voir des voiture de sport blanches, cependant. J'aime les voitures noires mais je trouve que sur la sub cela estompe ses galbes. au japon la majoriter des sportive sont blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Blanc c'est clair sa fait racing, mais ce n'est pas très salissant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agron-subaru-sti-passion 0 Posté(e) le 15 février 2007 Cypi a écrit:Blanc c'est clair sa fait racing, mais ce n'est pas très salissant??? moins que le noir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 15 février 2007 agron25 a écrit:Cypi a écrit:Blanc c'est clair sa fait racing, mais ce n'est pas très salissant??? moins que le noir en tout cas Je confirme Mais le noir est tellement plus beau, pour vous en convaincre mettez une STI 2006 blanche et noir l'une a coter de l'autre et je suis sur que vous serez convincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voilou Si j'avais le choix à faire je serai franchement bien embété.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nyco73 0 Posté(e) le 15 février 2007 Eh sans hésiter , celle de droite pour moi merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Moi je prends les deux.. Bon je vais jouer à l'euromillions et je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon la j'avoue celle de droite est mieux!! Le blanc va bien à une STI9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo1 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'ai voté blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 février 2007 m ouai t'as pas pris la photo qui mettais la noir le plus en valeur aussi Alors que pour la balanche hein... Vais en faire un moi aussi car la j'avour que sur la photo la blanche tape mieux a l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue devil 0 Posté(e) le 16 février 2007 a voté!!! blanche sans hésiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro1 0 Posté(e) le 16 février 2007 noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosti81111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Galoo a écrit:m ouai t'as pas pris la photo qui mettais la noir le plus en valeur aussi Alors que pour la balanche hein... Vais en faire un moi aussi car la j'avour que sur la photo la blanche tape mieux a l'oeil Désolé j'ai fait ça vite fait avec des photos trouvées dans mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galoo 0 Posté(e) le 16 février 2007 nicosti8 a écrit:Galoo a écrit:m ouai t'as pas pris la photo qui mettais la noir le plus en valeur aussi Alors que pour la balanche hein... Vais en faire un moi aussi car la j'avour que sur la photo la blanche tape mieux a l'oeil Désolé j'ai fait ça vite fait avec des photos trouvées dans mon pc Pas garve t'as meme pas a t'excuser quand meme Enfin j essaye de remettre la main sur la photo souhaiter et je la post mais la c'est vrai que la blanche est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mackie07 0 Posté(e) le 16 février 2007 1 crystal grey 2 blanc 3 gris titanium Comment ça j'aime pas le bleu ? Bientôt ma STi 9 (jantes grises d'origine) sera en jantes blanches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karma1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Voilà, faites votre choix, perso ça serait une de ces deux couleurs mais franchement je sais pas laquelle, les deux me conviendraient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cypi 0 Posté(e) le 16 février 2007 J'avoue le choix entre les 2 est infaisable pour moi !! Toutes 2 des STI alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites